Détatouage sourcils expérience

Les photos J+5
C un très beau résultat que m'a apporté cette 5ème séance
g hâte que ma peau reprenne sa couleur
 

Pièces jointes

  • J5 séance5 2.jpg
    J5 séance5 2.jpg
    349.9 KB · Affichages: 439
  • J5 séance5 3.jpg
    J5 séance5 3.jpg
    421.3 KB · Affichages: 1,282
Voilà d'où je pars, je peux vous dire qu'on souffre, on perd confiance, g pris à peu près 10 kilos, on se demande comment on va faire pour sortir, aller travailler, affronter le regard des autres....c'est une grande souffrance!!!
 

Pièces jointes

  • 20160521_113749.jpg
    20160521_113749.jpg
    51.2 KB · Affichages: 432
Alors on cherche des solutions
Un grand merci aux différents tuto de make up sur le net loool
 

Pièces jointes

  • Pendant maquillage.jpg
    Pendant maquillage.jpg
    178 KB · Affichages: 600
Bonjour Natougirl, waouuu super effectivement cette 5ieme séance a super bien marché. Tu n’as presque plus de pigment sous la peau ! Tu dois être ravie. Moi je n’ai pas osé commencer mes séances de laser mon médecin me certifie que le laser peu importe lequel brûle les poils et donc les détruits définitivement... il ne veut même pas me faire de point test il me dit que ça me laissera « un trou » au milieu du sourcil. Je vois que toi tu n’as plus de poil du tout, comment vas tu faire une fois ton traitement terminé ? Refaire un maquillage permanent poil à Poil ?
 
Bonjour Natougirl, waouuu super effectivement cette 5ieme séance a super bien marché. Tu n’as presque plus de pigment sous la peau ! Tu dois être ravie. Moi je n’ai pas osé commencer mes séances de laser mon médecin me certifie que le laser peu importe lequel brûle les poils et donc les détruits définitivement... il ne veut même pas me faire de point test il me dit que ça me laissera « un trou » au milieu du sourcil. Je vois que toi tu n’as plus de poil du tout, comment vas tu faire une fois ton traitement terminé ? Refaire un maquillage permanent poil à Poil ?
Helllo alors g toujours mes poils je les épiles car je trouve que cela ne fait pas beau avec mon tatoo.
Pour mes séances de laser je préfère aussi les épiler car ils blanchissent
Je te rassure mes poils poussent sans problème après mes séances
 
Oui je vois bien des petits poils blancs mais justement mon médecin me dit qu ils sont blancs car ils ont été brûlés par le laser et qu’ils finissent par tomber pour ne plus jamais repousser... je ne sais plus quoi faire du coup
 
je n'ai aucun intérêt de te mentir et franchement g encore mes poils.
Je compte laisser repousser quand j'en aurais fini avec le laser affaire à suivre loool
 
Non biensur je sais bien que tu ne mens pas, mais du coup mon laseriste m’a mis le doute et je n’ose plus me lancer... j’ai rdv cet été avec un autre médecin on verra ce qu’elle me dit. Puis si je dois le faire ce sera qu’en septembre car on m’a dit que laser et soleil ne font pas bon ménage. Que c’est long !
 
Bonjour
J ai fais un detatouage chez Charly cils méthode Skinial je regrette un milliard de fois ,le problème c est que je ne suis pas allé sur un forum pour me donner un avis ,mais malheureusement l esthéticienne ne m a aucunement montré des photos des personnes qui sont passées à l abattage,mon dieu ! Qu elle horreur et horrible je n ose dire à quel point je regrette ,méthode barbare ,cela va faire un mois ,j ai toujours des troues béants ,couleurs rouges qui s infectent tout le temps je suis toujours en train de désinfecter,et mettre de la crème et je ne peux pas camoufler tant que cela n est pas cicatrisées,j en pleure,je ne sais plu quoi faire ,même ma famille ne me reconnais plu . Voici leur méthode elle vous coupe les poils à ras ,ensuite elle fais La même technique q un tatouage sauf que là elle injecte un produit,elle fait des cercles en insistant mais le pire que rien est régulier,elle laisse des espaces entre chaque ,une méthode incroyable je suis entre mi-mi ça veut dire quoi ça,je suis dégoûtée une fois La séance fini j ai demandé c est quoi ça ,elle me répond c est comme ça pas de cœur je lui est dis mais je ne peux pas repartir comme ça ,elle me répond mais c est rien ,j avais honte de moi ,qu est ce que vous me conseillez please !
 
Bonjour
J ai fais un detatouage chez Charly cils méthode Skinial je regrette un milliard de fois ,le problème c est que je ne suis pas allé sur un forum pour me donner un avis ,mais malheureusement l esthéticienne ne m a aucunement montré des photos des personnes qui sont passées à l abattage,mon dieu ! Qu elle horreur et horrible je n ose dire à quel point je regrette ,méthode barbare ,cela va faire un mois ,j ai toujours des troues béants ,couleurs rouges qui s infectent tout le temps je suis toujours en train de désinfecter,et mettre de la crème et je ne peux pas camoufler tant que cela n est pas cicatrisées,j en pleure,je ne sais plu quoi faire ,même ma famille ne me reconnais plu . Voici leur méthode elle vous coupe les poils à ras ,ensuite elle fais La même technique q un tatouage sauf que là elle injecte un produit,elle fait des cercles en insistant mais le pire que rien est régulier,elle laisse des espaces entre chaque ,une méthode incroyable je suis entre mi-mi ça veut dire quoi ça,je suis dégoûtée une fois La séance fini j ai demandé c est quoi ça ,elle me répond c est comme ça pas de cœur je lui est dis mais je ne peux pas repartir comme ça ,elle me répond mais c est rien ,j avais honte de moi ,qu est ce que vous me conseillez please !
Salut oh la la ton message me fait de la peine. Au lieu d atténuer ce qu'on recherche toutes ca s est empiré. Je ne sais pas quoi te conseiller a part bien soigner tes plaies et bien desinfecter pour eviter les cicatrices. Je pense que je vais rester avec mes tatouages a vie.
 
Bonjour
J ai fais un detatouage chez Charly cils méthode Skinial je regrette un milliard de fois ,le problème c est que je ne suis pas allé sur un forum pour me donner un avis ,mais malheureusement l esthéticienne ne m a aucunement montré des photos des personnes qui sont passées à l abattage,mon dieu ! Qu elle horreur et horrible je n ose dire à quel point je regrette ,méthode barbare ,cela va faire un mois ,j ai toujours des troues béants ,couleurs rouges qui s infectent tout le temps je suis toujours en train de désinfecter,et mettre de la crème et je ne peux pas camoufler tant que cela n est pas cicatrisées,j en pleure,je ne sais plu quoi faire ,même ma famille ne me reconnais plu . Voici leur méthode elle vous coupe les poils à ras ,ensuite elle fais La même technique q un tatouage sauf que là elle injecte un produit,elle fait des cercles en insistant mais le pire que rien est régulier,elle laisse des espaces entre chaque ,une méthode incroyable je suis entre mi-mi ça veut dire quoi ça,je suis dégoûtée une fois La séance fini j ai demandé c est quoi ça ,elle me répond c est comme ça pas de cœur je lui est dis mais je ne peux pas repartir comme ça ,elle me répond mais c est rien ,j avais honte de moi ,qu est ce que vous me conseillez please !
Bonjour Norato, je suis vraiment désolée pour toi j’espere que tes plaies finiront par cicatriser. Tu devrais prendre rdv avec un dermatologue pour qu’il voit ce qu’il peut faire ... moi ça fait 2 mois que je fais des recherches sur le détatouage des sourcils (j’ai remué tous les sites internet du sol au plafond lol) et effectivement la méthode skinial a l’acide lactique (il me semble) fait peur... moi j’ai commencé par me renseigner chez un laseriste qui m’a garanti que je perdrais tous mes poils avec un détatouage laser... j’ai donc chercher une autre solution et j’ai trouvé un institut à aix en Provence qui pratique le détatouage a la crème mais pas skinial. J’ai eu un premier rdv la semaine dernière (gratuit) ou l’on m’a tout expliqué et la dame m’a dit qu’elle n’utiliserai pas L’acide lactique car certes ca supprime le tatouage mais brûle la peau et du coup elle reste rose vif pdt 3 ans... le mieux serait que tu consulte un dermatologue digne de ce nom
 
Bonjour
J ai fais un detatouage chez Charly cils méthode Skinial je regrette un milliard de fois ,le problème c est que je ne suis pas allé sur un forum pour me donner un avis ,mais malheureusement l esthéticienne ne m a aucunement montré des photos des personnes qui sont passées à l abattage,mon dieu ! Qu elle horreur et horrible je n ose dire à quel point je regrette ,méthode barbare ,cela va faire un mois ,j ai toujours des troues béants ,couleurs rouges qui s infectent tout le temps je suis toujours en train de désinfecter,et mettre de la crème et je ne peux pas camoufler tant que cela n est pas cicatrisées,j en pleure,je ne sais plu quoi faire ,même ma famille ne me reconnais plu . Voici leur méthode elle vous coupe les poils à ras ,ensuite elle fais La même technique q un tatouage sauf que là elle injecte un produit,elle fait des cercles en insistant mais le pire que rien est régulier,elle laisse des espaces entre chaque ,une méthode incroyable je suis entre mi-mi ça veut dire quoi ça,je suis dégoûtée une fois La séance fini j ai demandé c est quoi ça ,elle me répond c est comme ça pas de cœur je lui est dis mais je ne peux pas repartir comme ça ,elle me répond mais c est rien ,j avais honte de moi ,qu est ce que vous me conseillez please !
Bonjour @Norato
Je n'ai pas eu de bons échos sur cette méthode....
Je te soutiens dans cette épreuve car j'imagine que tu dois être triste et dépassé par ce problème.
Ulrich12 a tout dit car si j'étais à ta place je chercherais un bon dermatho pour essayer de rattraper le tout.
Il faut absolument que tu te fasse suivre par un pro il pourra peut être trouver une solution.
Tiens nous au courant de la suite et n'hésite pas si tu veux parler...
 
Hellllo @Norato
G pensé à toi hier soir je n'arrive pas à comprendre comment des pro de ce genre existent encore...
Peux tu mettre une photo de tes sourcils?
Dans quelle région a tu fait ta séance?
Est ce qu'ils t'on fait signer une décharge avant la séance?
 
Bonjour a toute
J ai mis du temps à Vous Repondre ,car cela très difficile de mettre un mot sur cette expérience irréversible,le pire c est comment je vais tenir ,et gérer dans ma tête c est comme ci c'était un cauchemar ! Du coup j ai encore du Mal comprendre comment je me suis fais avoir et tout ça j ai payé 200 euros pour m infliger cette calamité Skinial a Banirrr !
Il y a des endroits il y a des coulements du liquide bizzard et d autre endroit une couleur rouge , je suis dégoûtée ! Franchement je ne veux pas vous montrer des photos car j ai honte ,comme je l ai dis je ne peux pas camoufler car cela peux encore s infectées. Cela devrais être interdire en France et ailleurs ! Je veux bien allé chez un dermatologue ! Il va me rire au nez et qu est ce qui va me faire à part me donner un traitement que mon médecin ‍⚕️ ma donné moi je veux juste vous dire attention ⚠️ attention ⚠️ pas faire n importé quoi
 
Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum, @Natougirl le résultat est vraiment impressionnant, tu es très courageuse :)

Comme vous j'ai fait l'erreur du tatouage semi-permanent des sourcils il y a 3 ans. Pour ma part je l'ai fait à l'atelier du sourcil à Paris. La couleur a viré au rose/orangé. lorsque je j'ai demandé des explications à l'institut, on m'a répondu que eux même n'avaient pas assez de recul sur les pigments utilisés et qu'ils découvraient tout comme moi le problème. Une praticienne m'a confié que la couleur avait viré pour beaucoup de clientes.

J'ai eu une consultation aujourd'hui avait Mme de Mantagnon à Paris qui utilise la technique du Rejuvi, elle m'a semblé très sympathique et m'a bien expliqué la méthode. Mais je ne suis plus très rassuré quant il s'agit de mes sourcils, je voudrais savoir si il y a des avis sur elle? Y en a t-elle parmi vous qui ont leur pigment qui ont viré au rose/orangé comme moi ?

Je vous remercie pur vos retours
 
Bonjour
Oui effectivement c est cette couleur rose qui m a poussé à faire le detatouage, mais par n importe quel moyen on veut enlever ces couleurs qui virent sans pensée au conséquence . Le seul conseil que je peux donner c est qu il il faut absolument demandé des photos des personnes qui sont passés par un detatouage afin de faire libre le choix si je veux ou pas ces méthodes barbares,moi on ne m a rien montré c est comme cela que je suis tombée dans le piège
 
Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum, @Natougirl le résultat est vraiment impressionnant, tu es très courageuse :)

Comme vous j'ai fait l'erreur du tatouage semi-permanent des sourcils il y a 3 ans. Pour ma part je l'ai fait à l'atelier du sourcil à Paris. La couleur a viré au rose/orangé. lorsque je j'ai demandé des explications à l'institut, on m'a répondu que eux même n'avaient pas assez de recul sur les pigments utilisés et qu'ils découvraient tout comme moi le problème. Une praticienne m'a confié que la couleur avait viré pour beaucoup de clientes.

J'ai eu une consultation aujourd'hui avait Mme de Mantagnon à Paris qui utilise la technique du Rejuvi, elle m'a semblé très sympathique et m'a bien expliqué la méthode. Mais je ne suis plus très rassuré quant il s'agit de mes sourcils, je voudrais savoir si il y a des avis sur elle? Y en a t-elle parmi vous qui ont leur pigment qui ont viré au rose/orangé comme moi ?

Je vous remercie pur vos retours
Salut je suis exactement dans la meme situation que toi meme couleur mais moi ca fait 10 ans je cherche aussi une solution.
 
Bonsoir
Renseigne toi avant de faire quoi ce soit et surtout demandes des photos obligé pour ne pas faire une grosse bêtise pire qu un MP ,c est trop dure un detatouage et trop coûteux en plus double peines j espère qu il y aura une solution miracle sans faire des dégâts...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut