Détatouage sourcils expérience

En général à cet étape je suis super contente parce que c super clair MAIS ça revient loool
je précise que ça fonce mais c toujours plus clair que les fois précédentes

Je suis contente du résultat mais c vrai que c long et coûteux
Je reste positif et espère vraiment réussir à me débarrasser de ce tatoo

Ulrich12

Nouveau Membre
Salut natougirl, effectivement quelques jours après ta séance de laser ton tatouage « ressort » mais ça n’a plus rien à voir avec le début. Ils sont vachement estompés !!! et je pense que si tu laisse repousser tes sourcils par dessus les gens ne verront mm pas que tu as un mp. Puis j’imagine que c’est bcp plus facile à cacher mtn qu’avant avec du fond de teint ! Courage pour la suite, la patience est le maître mot

Salut natougirl, effectivement quelques jours après ta séance de laser ton tatouage « ressort » mais ça n’a plus rien à voir avec le début. Ils sont vachement estompés !!! et je pense que si tu laisse repousser tes sourcils par dessus les gens ne verront mm pas que tu as un mp. Puis j’imagine que c’est bcp plus facile à cacher mtn qu’avant avec du fond de teint ! Courage pour la suite, la patience est le maître mot
Hello ouiii c vrai que c beaucoup plus clair et c plus simple pour camoufler.
Je n'ai pas beaucoup de poils et je voulais attendre d'avoir finir avec le laser pour laisser repousser parce que ça me fait mal au coeur de raser lool

Norato

Nouveau Membre
Bonjour Natougirl
Impeccable ! Tu es vraiment courageuse et déterminée,d en finir avec ton MP c est vrai qu il n y a pas mieux que le naturel c est pour cela que je dis et répète aux personnes qui veulent faire un MP c est de bien réfléchir très facile à faire mais très difficile à enlever et excessivement très coûteux... en tout les cas Natougirl bravo à toi car cela est nettement mieux... comme quoi La patience paye...

Ca peut vous intéresser: