Détatouage sourcils expérience

Coucou , je suis aussi sur Lyon et quand j’ai appeler rejuvi ils m’ont dit que le plus près c’est besancon ou Marseille il n’y a pas à Lyon
 
Merci pour ta réponse, et pour pigment killer sur Lyon? Si quelqu’un connaît quelqu’un qui le fait. Merci
 
Super hâte de voir ton résultat, bon courage

Merci, voilà c'est fait!

Point positif, ce n'était pas douloureux juste désagréable par moment et elle n'appuyait pas, d'où le fait que ça doit être moins traumatisant pour la peau que Phiremoval! En plus du fait que l'acide lactique brule la peau en fait et ils le disent pas chez Phibrows, la technicienne chez qui j'avais été appuyait et était allée loin dans la peau à faire comme des micro-incisions ! Fuyez Phiremoval encore une fois.

Point négatif c'est que c'est super rouge, ça saignote légèrement. Tout ceci est normal!
Je dis négatif car ils annoncent tous qu'on sera visible, qu'on peut bosser etc … sauf qu'aller bosser les sourcils rouges et tartinés d'Homéoplasmine ça le fait pas! lol
Perso, je suis en congés jusq'au 4 février soit 10j pour que ça se remette doucement et que la cicatrisation ait commencé!

Quoi qu'il en soit tatouage ou détatouage vaut mieux le faire sur son temps de congés.
Pas de plage, ni piscine, ni sauna etc pas de soleil ….

ps : je répète qu'elle utilise la technique et le produit de Linda PARADIS, elle ne bosse plus avec Rejuvi. Donc pour celles qui veulent venir sur Marseille, vous saurez.
 
Bonjour les filles alors quoi de neuf?
Vous avancez dans vos recherches, vos détatouage?
Je termine mon traitement contre l' acné en mars et le produit reste encore dans le corps un mois donc je pense reprendre mes séances de laser fin avril.
 
Coucou natou, moi rien de spécial , toujours en trêve après mes 13 séances en un an , ça devient moins rose, il y’a un sourcils ou c’est vraiment bien’parti Et l’autre moins , limite il faudrai que je fasse qu’un sourcil mais vu kil en reste un peu je pense faire les deux , enfin je verrai avec l’esthéticienne d’ici là . Moi je le ferai dès que je serai de passage dans ma ville , une ou deux séance de rejuvi et j’espère que jen’ aurai fini à jamais , vu qu’à lyon personne ne fait rejuvi .
En tout cas les dégâts de la lumière pulsée sont en train de s’estomper je suis plutôt contente ... on verra tout est une question de patience .
Et du coup ton traitement contre l’acne A marche ? Tu pense en avoir pour combien de séance encore pour le Detaouage ?
C’est tellement long de réparer les dégâts des autres .
Courage à toutes on va y arriver !!!!
 
Coucou natou, moi rien de spécial , toujours en trêve après mes 13 séances en un an , ça devient moins rose, il y’a un sourcils ou c’est vraiment bien’parti Et l’autre moins , limite il faudrai que je fasse qu’un sourcil mais vu kil en reste un peu je pense faire les deux , enfin je verrai avec l’esthéticienne d’ici là . Moi je le ferai dès que je serai de passage dans ma ville , une ou deux séance de rejuvi et j’espère que jen’ aurai fini à jamais , vu qu’à lyon personne ne fait rejuvi .
En tout cas les dégâts de la lumière pulsée sont en train de s’estomper je suis plutôt contente ... on verra tout est une question de patience .
Et du coup ton traitement contre l’acne A marche ? Tu pense en avoir pour combien de séance encore pour le Detaouage ?
C’est tellement long de réparer les dégâts des autres .
Courage à toutes on va y arriver !!!!
Franchement le traitement 10/10
G beaucoup de sécheresse au niveau des lèvres mais sinon je suis heureuse ça me fait au moins un problème de réglé.
Concernant les séances je pense à tout casser 4 sachant que je suis déjà à 7
oui il faut y croire on va y arriver
 
C’est top , je suis contente pour toi , comme tu dis c’est bien important de se sentir bien . Pour le detatouage tu as fait le plus gros , courage et tiens vous informé , ça nous ré motive
 
Merci, voilà c'est fait!

Point positif, ce n'était pas douloureux juste désagréable par moment et elle n'appuyait pas, d'où le fait que ça doit être moins traumatisant pour la peau que Phiremoval! En plus du fait que l'acide lactique brule la peau en fait et ils le disent pas chez Phibrows, la technicienne chez qui j'avais été appuyait et était allée loin dans la peau à faire comme des micro-incisions ! Fuyez Phiremoval encore une fois.

Point négatif c'est que c'est super rouge, ça saignote légèrement. Tout ceci est normal!
Je dis négatif car ils annoncent tous qu'on sera visible, qu'on peut bosser etc … sauf qu'aller bosser les sourcils rouges et tartinés d'Homéoplasmine ça le fait pas! lol
Perso, je suis en congés jusq'au 4 février soit 10j pour que ça se remette doucement et que la cicatrisation ait commencé!

Quoi qu'il en soit tatouage ou détatouage vaut mieux le faire sur son temps de congés.
Pas de plage, ni piscine, ni sauna etc pas de soleil ….

ps : je répète qu'elle utilise la technique et le produit de Linda PARADIS, elle ne bosse plus avec Rejuvi. Donc pour celles qui veulent venir sur Marseille, vous saurez.



Coucou, alors aujourd'hui tu as quels resultats ? C'est bien parti? En combien de temps ca a cicatrisé ? tu as des photos avant après stp?

Merciii
 
Coucou Natou je souhaiterais savoir si les sourcils ont totalement repoussés après toutes ces séances de laser. J'aimerais aussi m'y lancer quel cauchemar. Bon courage à toutes
Coucou, alors je n'ai pas beaucoup de poils mais ils repoussent après les séances.
Je m'épile car pour l'instant je trace mes sourcils au crayon, ça me fait mal au cœur de devoir raser avant les séances donc j'épile et je laisserais pousser quand j'aurais fini le détatouage.
Bon courage car c très difficile à vivre, je ne sais pas ton soucis est ce la couleur, la forme qui te dérange?
Parce que le mien était trop large et du coup au fur et à mesure des séances le tatoo n'est plus uniforme, tu ne peux pas aller au taff pendant au moins une semaine donc il faut bien s'organiser et accepter ce qui arrive après le détatouage, être patient.
Tu nous diras quand tu te lance qu'on suive ton expérience?
 
Hello les filles après une pause de 8 mois par rapport à mon traitement contre l' acné qui a été radical, c'est reparti pour le détatouage.
Prochain RDV le 29 mars.
Et vous les filles ça donne quoi dans vos recherches, celles qui ont sauté le pas êtes vous satisfaite?
 
Hello les filles après une pause de 8 mois par rapport à mon traitement contre l' acné qui a été radical, c'est reparti pour le détatouage.
Prochain RDV le 29 mars.
Et vous les filles ça donne quoi dans vos recherches, celles qui ont sauté le pas êtes vous satisfaite?
Bonjour, je souhaiterais faire enlever mon tatouage des sourcils... puis avoir des photos avant pendant après pour me rassurer. Je suis stressé j'hésite à le faire :oops:
 
Bonjour @Khl
prends bien le temps de réfléchir, renseigne toi bien sur la méthode que tu va choisir.
Cela fait peur de se lancer et c'est normal car il ne faut pas empirer la situation.
Alors dit nous tout que va tu faire kom méthode?
 
Bonjour les filles
Finalement je ferais mon détatouage au mois de mai car ma dermatologue me dit que c'est trop tôt pour faire du laser.
Je ne vais pas chercher de problème et patienter...
Voilà je suis un peu dègue mais bon il faut savoir être patient
 
Coucou , je suis aussi sur Lyon et quand j’ai appeler rejuvi ils m’ont dit que le plus près c’est besancon ou Marseille il n’y a pas à Lyon

Coucou natou, moi rien de spécial , toujours en trêve après mes 13 séances en un an , ça devient moins rose, il y’a un sourcils ou c’est vraiment bien’parti Et l’autre moins , limite il faudrai que je fasse qu’un sourcil mais vu kil en reste un peu je pense faire les deux , enfin je verrai avec l’esthéticienne d’ici là . Moi je le ferai dès que je serai de passage dans ma ville , une ou deux séance de rejuvi et j’espère que jen’ aurai fini à jamais , vu qu’à lyon personne ne fait rejuvi .
En tout cas les dégâts de la lumière pulsée sont en train de s’estomper je suis plutôt contente ... on verra tout est une question de patience .
Et du coup ton traitement contre l’acne A marche ? Tu pense en avoir pour combien de séance encore pour le Detaouage ?
C’est tellement long de réparer les dégâts des autres .
Courage à toutes on va y arriver !!!!

Salut lola69200
Recherches-tu une pro sur Lyon pour ton détatouage ?
 
Salut les filles, je suis nouvelle sur le forum et viens aujourd'hui vous dire que j'ai commencé ma 1ère séance de détatouage à partir du lundi 15 avril 2019 à Boulogne-Billancourt par Mme Montagnon donc hier et peux vous dire que c t chaud c t douleureux mais fo souffrir pour être belle et surtout fo patienter pour arriver au résultat final. Cette femme est remarquable humainement et très rassurante. C'est mon impression. Maintenant pour ma part, mon expérience vient de débuter et j'aurai d'autres séances à faire certainement. Je vous partagerai mon aventure pour celles qui souhaitent mettre un stop au tatouage mal exécuté ou tout simplement le faire disparaître à titre personnel c'est mon cas car mon tatouage date de 2007 et s'est éclairci au fil des années passées et donc du noir mon tatouage a viré au bleu vert ce qui est tout simplement moche. C'est aussi pour cette raison que j'ai pris la décision d'estomper mon tatouage jusqu'à disparition complète et je l'espère que cela fonctionnera. Voilà si vous avez des questions, je vous tiendrez au courant et essaierai de vous répondre du mieux que je pourrai.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut