Détatouage sourcils expérience

Je suis complètement d'accord avec vous concernant la perte de confiance, avoir l’impression que tout le monde ne regarde que ça
On est là pour se soutenir et il y a pleins de petites astuces pour essayer d'améliorer notre quotidien
Effectivement celles qui peuvent se faire une frange c'est cool sinon on peut en acheter sur le net
sinon je regarde beaucoup de tuto make up et j'arrive à camoufler avec du fond de teint maintenant il y a du maquillage waterproof (fond de teint, crayon, gel pour sourcil...)
Lors de mes séances je suis obligée de poser des jours car c impossible d'aller au boulot et pour le reste si je dois sortir c casquette ou bonnet
 
@Kamylzo mon laser c le YAG et j'en suis à ma 9ème séances
C'est douloureux, le laseriste me donne une crème anesthésiante à mettre 1h avant la séance
ça dure 10 minutes à tout casser
ensuite il refroidi avec une poche glacée et ensuite je mets du cicalfate jusqu'à cicatrisation
 
Cc alors ca a donne quoi le laser moi douloureux et j attends de voir j ai la peau mat du coup gros oedème legere petite croute qui vont se former je pense. Mes poils on blanchit J attend de voir le résultat.
Mais fonctionne super bien sur peau clair
Bon courage à toi
je rase mes poils avant la séance car g l'impression kils sont fragilisé
 
Je n'ai pas beaucoup de poils donc g voulu améliorer et catastrophe
Evidemment c trop noir, c trop large cela fait 3 ans que j'essaie de me débarrasser de ce tatoo
Voilà les filles je pars de là
 

Pièces jointes

  • Début.jpg
    Début.jpg
    142.1 KB · Affichages: 179
Coucou à toutes !
première séance aujourd’hui !
et ben franchement même pas mal lol
J’ai bien mis la crème EMLA et pris dès arnica toutes les heures et franchement c
elle a utilisé le laser Picosure. La couleur a viré à l’orange, elle m’a dit que c’était pas grave qu’avec le temps ça allait s’estompe. Prochain rdv dans 6 semaines.
a suivre ...
 

Pièces jointes

  • 2A448FF7-E193-48B1-9CB5-8C4C24D238BB.jpeg
    2A448FF7-E193-48B1-9CB5-8C4C24D238BB.jpeg
    605.5 KB · Affichages: 252
Coucou à toutes !
première séance aujourd’hui !
et ben franchement même pas mal lol
J’ai bien mis la crème EMLA et pris dès arnica toutes les heures et franchement c
elle a utilisé le laser Picosure. La couleur a viré à l’orange, elle m’a dit que c’était pas grave qu’avec le temps ça allait s’estompe. Prochain rdv dans 6 semaines.
a suivre ...
Cc moi la couleur n a pas viré mais tu as la peau clair c esr pour ca ca fonctionnr mieux elle met l appareil a fond que pour moi bil doit le régler.
Moi j ai pas mis emla mais prochaine seance sur j en met.
J attends de voir le resultat pour le moment rien
 
@Kamylzo mon laser c le YAG et j'en suis à ma 9ème séances
C'est douloureux, le laseriste me donne une crème anesthésiante à mettre 1h avant la séance
ça dure 10 minutes à tout casser
ensuite il refroidi avec une poche glacée et ensuite je mets du cicalfate jusqu'à cicatrisation
Tu sais le picosure c est le meilleur tu devrais changer
 
Moi il ne manpas annoncer de séance je vais essayer de combiner avec des seance a la crème. J hate que ça fasse 1 mois voir si y a du résultat. La ca fait 10 jours
 
Hello les filles, je rejoins le groupe " je regrette mon microblading" ce n'est pas catastrophique mais je n'aime pas du tout l'aspect pâteux des traits .. J'ai lu toute vos réponses et je suis un peu perdue. Ma situation j'ai fait une séance de microblading et le résultat ne me plaît pas du tout. J'ai fait ma séance fin octobre et je n'ai pas fait de retouche. La praticienne me dit que cela partira au bout de 6 mois. Cependant k'ai contacté une blogueuse qui m'a dit que pour elle après un an il n'y avait eu aucune disparition !!! J'aimerais vos retour car je ne suis pas sûre qu elle dise vrai... Du coup je me renseigne sur les méthodes de détatouage. J'ai contacté belfocil mais le fait de faire payer avant même de m'avoir vu sans explication m'a clairement refroidit. J'ai rendez-vous pour un détatouage au laser mais pas sur de vouloir faire ça c'est quand même mon visage et je stresse un peu. Si je peux avoir vos retours ça serait top !
 

Pièces jointes

  • IMG_20191126_171014.jpg
    IMG_20191126_171014.jpg
    3.1 MB · Affichages: 199
  • IMG_20191126_171212.jpg
    IMG_20191126_171212.jpg
    2.6 MB · Affichages: 187
Bonsoir je rejoins le groupe. J'ai les sourcils oranges suite à une Dermopigmentation A l'atelier du sourcil réalisée il ya 2 ans. Je viens de faire une séance de pigment killer. J'ai l'impression que Ca n'a rien changé. Quelqun A Deja fait cette méthode?
 
Bonsoir
Les filles je pense je suis comme Lola j ai tout essayer phiremoval crc rejuvi et laser
Rejuvi t l un des meilleurs.
La j ai fais une seance de phiremoval a voir dans 15 jours sinon je referais laser.
Pour les sourcils orange phiremoval ou rejuvi c top
J en peux plus la couleur s atténue mais c est très très très long
 
Hello les filles, je rejoins le groupe " je regrette mon microblading" ce n'est pas catastrophique mais je n'aime pas du tout l'aspect pâteux des traits .. J'ai lu toute vos réponses et je suis un peu perdue. Ma situation j'ai fait une séance de microblading et le résultat ne me plaît pas du tout. J'ai fait ma séance fin octobre et je n'ai pas fait de retouche. La praticienne me dit que cela partira au bout de 6 mois. Cependant k'ai contacté une blogueuse qui m'a dit que pour elle après un an il n'y avait eu aucune disparition !!! J'aimerais vos retour car je ne suis pas sûre qu elle dise vrai... Du coup je me renseigne sur les méthodes de détatouage. J'ai contacté belfocil mais le fait de faire payer avant même de m'avoir vu sans explication m'a clairement refroidit. J'ai rendez-vous pour un détatouage au laser mais pas sur de vouloir faire ça c'est quand même mon visage et je stresse un peu. Si je peux avoir vos retours ça serait top !
Hello effectivement je comprends et c dommage il y a des professionnelles qui font des merveilles
"la chance" que tu a c que c sur la tête et la queue du sourcil donc pour la méthode que tu choisiras pas besoin de tout raser.
Perso g fait le microblading et 6 mois après c'était encore là.
Je ne sais pas pourquoi ils disent semi permanent alors que ça ne 'efface pas kom ça...
Ils vont dire que ce n'est pas un tatoo, que ce n'est pas la même profondeur par rapport à l'aiguille etc mais l'encre reste!
 
Bonsoir je rejoins le groupe. J'ai les sourcils oranges suite à une Dermopigmentation A l'atelier du sourcil réalisée il ya 2 ans. Je viens de faire une séance de pigment killer. J'ai l'impression que Ca n'a rien changé. Quelqun A Deja fait cette méthode?
Non je n'ai jamais entendu parlé de cette méthode je vais aller voir sur le net
 
Bonsoir
Les filles je pense je suis comme Lola j ai tout essayer phiremoval crc rejuvi et laser
Rejuvi t l un des meilleurs.
La j ai fais une seance de phiremoval a voir dans 15 jours sinon je referais laser.
Pour les sourcils orange phiremoval ou rejuvi c top
J en peux plus la couleur s atténue mais c est très très très long
C très long et très couteux...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut