Détatouage sourcils expérience

• Auteur de la discussion Natougirl
  • Date de début
Natougirl

Natougirl

Membre Actif
Je suis complètement d'accord avec vous concernant la perte de confiance, avoir l’impression que tout le monde ne regarde que ça
On est là pour se soutenir et il y a pleins de petites astuces pour essayer d'améliorer notre quotidien
Effectivement celles qui peuvent se faire une frange c'est cool sinon on peut en acheter sur le net
sinon je regarde beaucoup de tuto make up et j'arrive à camoufler avec du fond de teint maintenant il y a du maquillage waterproof (fond de teint, crayon, gel pour sourcil...)
Lors de mes séances je suis obligée de poser des jours car c impossible d'aller au boulot et pour le reste si je dois sortir c casquette ou bonnet

Natougirl

Natougirl

Membre Actif
@Kamylzo mon laser c le YAG et j'en suis à ma 9ème séances
C'est douloureux, le laseriste me donne une crème anesthésiante à mettre 1h avant la séance
ça dure 10 minutes à tout casser
ensuite il refroidi avec une poche glacée et ensuite je mets du cicalfate jusqu'à cicatrisation

Natougirl

Natougirl

Membre Actif
Cc alors ca a donne quoi le laser moi douloureux et j attends de voir j ai la peau mat du coup gros oedème legere petite croute qui vont se former je pense. Mes poils on blanchit J attend de voir le résultat.
Mais fonctionne super bien sur peau clair
Bon courage à toi
je rase mes poils avant la séance car g l'impression kils sont fragilisé

Natougirl

Natougirl

Membre Actif
Je n'ai pas beaucoup de poils donc g voulu améliorer et catastrophe
Evidemment c trop noir, c trop large cela fait 3 ans que j'essaie de me débarrasser de ce tatoo
Voilà les filles je pars de là

Pièces jointes

A

Aurem

Nouveau Membre
Coucou à toutes !
première séance aujourd’hui !
et ben franchement même pas mal lol
J’ai bien mis la crème EMLA et pris dès arnica toutes les heures et franchement c
elle a utilisé le laser Picosure. La couleur a viré à l’orange, elle m’a dit que c’était pas grave qu’avec le temps ça allait s’estompe. Prochain rdv dans 6 semaines.
a suivre ...

Pièces jointes

K

Kamylzo

Membre récent
Coucou à toutes !
première séance aujourd’hui !
et ben franchement même pas mal lol
J’ai bien mis la crème EMLA et pris dès arnica toutes les heures et franchement c
elle a utilisé le laser Picosure. La couleur a viré à l’orange, elle m’a dit que c’était pas grave qu’avec le temps ça allait s’estompe. Prochain rdv dans 6 semaines.
a suivre ...
Cc moi la couleur n a pas viré mais tu as la peau clair c esr pour ca ca fonctionnr mieux elle met l appareil a fond que pour moi bil doit le régler.
Moi j ai pas mis emla mais prochaine seance sur j en met.
J attends de voir le resultat pour le moment rien

K

Kamylzo

Membre récent
@Kamylzo mon laser c le YAG et j'en suis à ma 9ème séances
C'est douloureux, le laseriste me donne une crème anesthésiante à mettre 1h avant la séance
ça dure 10 minutes à tout casser
ensuite il refroidi avec une poche glacée et ensuite je mets du cicalfate jusqu'à cicatrisation
Tu sais le picosure c est le meilleur tu devrais changer

K

Kamylzo

Membre récent
Moi il ne manpas annoncer de séance je vais essayer de combiner avec des seance a la crème. J hate que ça fasse 1 mois voir si y a du résultat. La ca fait 10 jours

Ca peut vous intéresser: