Détatouage sourcils expérience

Helllooo j'ai enfin eu ma 4ème séances de détatouage
Donc elle à un nouveau produit apparemment plus performant donc c'est ce que g eu et donc j'attends avec impatience de voir le résultat
J'ai la même croûtes que pour la 3ème séances....
 
J'ai donc eu ma séance samedi et demain vendredi je pense que j'en aurais terminé avec les croûtes.
 
Petit rappel j'ai un tatouage avec de l'encre de corps depuis 2 ans et demi+ 2 retouches + une séance de "semi permanent" fait dans un bar à sourcil et mon CAUCHEMAR commence là...
 
J'ai commencé mon détatouage au mois de septembre et là j'en suis à ma 4ème séance.
Je fais ce blog avec l'accord de LINDA PARADISE car je veux faire partager mon expérience à celles qui ont le même problème que moi c'est à dire des SOURCILS RATES
 
Au début le ciel nous tombe sur la tête car un tatoo c'est à vie, on a peur d'empirer les choses mais il faut trouver une solution et donc après des recherches sur le net, une prise de contact avec LINDA ben je me suis lancé.
Alors cela avance et j'ai déjà des résultats, le tatoo s'est bien éclairci t s'est même effacé à certain endroit photos à l'appui.
Il y a des chanceuses que g pu rencontré qui au bout de 2 séances c'était réglé malheureusement moi c'est un peu plu compliqué MAIS je ne perds pas espoir car il y a des résultats.
 
Hellllo plus de croûtes et donc il y a un côté qui s'efface mieux que l'autre...
J'attendais beaucoup plus de résultat pour cette 4ème séances mais je ne baisse pas les bras
 
Ma prochaine séance est prévu le mois prochain, mais je prends le bon côté des choses car le tatoo s'est bien éclairci et du coup ça choque moins et c'est plus facile de camoufler avec du fond de teint ...
 
Jai que une petite partie des croûtes qui est tombé et je voit encore un eclaircissement mais le reflet est toujours bleu donc sa me démoralise
 
7ème? c'est clairrrr que tu espère avoir un super résultat!!!
tu me fais peur loool parce que j'attends beaucoup de ma 5ème séances...
G RDV le 14 mais le matin 10h
 
Oui ne lâche pas tu as raison mais c'est long d'une séance a l'autre on ne voit pas de résultat aussi flagrant que les autres filles vu qu'on a eu la pire de toutes les encres
 

Ca peut vous intéresser:

Haut