Détatouage sourcils expérience

ça gratte encore un peu donc je mets la crème
la peau va continuer à cicatriser il va falloir que je m’entraîne à me maquiller afin de camoufler
 
Juste pour info ma prochaine séance sera fin octobre mais d'ici là je mettrais l'évolution de mon détatouage car normalement ça va continuer à s'éclaircir.
Je suis contente aussi kil n'y ai plus de soleil car je ne dois pas m'exposer
 
Petit récap donc g remarqué que les œdèmes partent des sourcils et descendent après
Donc au début gonflé au niveau des sourcils puis c'est descendu sur les paupières puis sous les yeux.
Je tiens à dire qu'1h après ça va plus aucunes douleurs, le plus impressionnant c'est de voir son visage gonfler du coup je ne portais même plus attention à mes sourcils



Salut, merci pour ton partage, c'est vraiment une galère ce ces MP raté... Moi j'ai fais ma 1 et Sceance laser aujourd'hui , je vais poster une photos. Moi par contre j'ai saigner.. Le laser qu'on l'on m'a fais es le pico seconde.. Il es plus rapide comme le pico sur , les Sceance son entré 1 mois ou 1 mois 1/2 . C'est vrai que ça fait mal.. J'ai mis la crème, mais en fine couche donc, inefficace.. Courage
 
Cou
Bonjour à tous
@Chili81 oui je veux bien suivre ton expérience aussi si ça ne te dérange pas
comment ça va aujourd'hui tu a des oedèmes?
Bon courage pour la suite

Coucou.. Comme toi j'ai un peu gonfle au yeux.. Mes sourcils étais décolorée et j'ai fait une mini cool, 3 min. Ça ressemble à quand je venais de le faire, j'avais pour habitude de les camoufler mais la impossible.
 
hellllo et ça y est g eu ma 2éme séance de laser
Alors g eu trèèèèès malllll la 1ère fois donc là g mis une tonne de crème et ben ça n'a rien changé g eu superrrrrrrrrrrrr mallllllllll
 
G demandé conseille à ma pharmacienne qui m'a conseillé de l'extranase donc j'en ai pris la veille et le jour de la séance puis g arrêté le lendemain car j'avais des vertiges
 
Donc g retiré la crème pour la toff mais pendant toute la cicatrisation je dois mettre de la crème dessus
c'est cicalfate
 

Ca peut vous intéresser:

Haut