Détatouage sourcils expérience

Le lasériste qui ma pris en charge se trouve sur Versailles, c'est le Docteur MONSIGNY.
Le Docteur et son équipe sont vraiment agréable et surtout très pro...
Je souhaite que toutes les filles dans ma situation c'est à dire le tatoo des sourcils raté arrivent à trouver LA SOLUTION
Je n'en ai pas fini mais ça avance bien, il faut être très patient bon courage à toutes il faut se battre
 
Et toujours le piqûre de rappelle pour me donner du courage de continuer20160521_113749.jpg
 
Non mais quand je revois cette photo je suis en colère...certaines personnes ne comprennent pas ma détresse mais on en prend un coup au moral et il faut être fort pour la suite car on pense que tout le monde ne voit que ça etc...
Ce n'est pas une couleur de cheveux raté, ou un tatoo que l'on assume pas dans le dos ou la jambe que l'on peut cacher
Cela bouleverse complètement votre vie mais celles qui vivent la même chose que moi le savent....
 
Jour 6 après ma 7ème séance
 

Pièces jointes

  • J6 après séance 7 1.jpg
    J6 après séance 7 1.jpg
    273 KB · Affichages: 163
  • J6 après séance 7 2.jpg
    J6 après séance 7 2.jpg
    291.4 KB · Affichages: 233
Jour 8 après ma 7ème séance
 

Pièces jointes

  • J8 après séance 7 1.jpg
    J8 après séance 7 1.jpg
    179.3 KB · Affichages: 223
  • J8 après séance 7.jpg
    J8 après séance 7.jpg
    190.3 KB · Affichages: 221
Helllo tout le monde
J'espère que vous allez bien?
Ici je vais devoir stopper quelques mois mon détatouage car je prends actuellement un traitement contre l'acné et qui est incompatible avec le laser.
Mais g hâte de continuer mes séances donc je vous dit à très vite
 
Bonjour,

C'est top mais je pense opter pour le detatouage sans laser , j'ai pas une peau aussi foncé donc ca devrait le faire et mon tatouage n'est pas aussi marqué ! Bravo pour ta force et ta determination !!
 
Bonjour,

C'est top mais je pense opter pour le detatouage sans laser , j'ai pas une peau aussi foncé donc ca devrait le faire et mon tatouage n'est pas aussi marqué ! Bravo pour ta force et ta determination !!
Hello je te remercie
tu peux partager ton expérience aussi si tu le souhaite
 
Bonjour à tous . Je me suis inscrite pour témoigner de ma terrible expérience .
Il y’a 4 ans j’ai fais la micropigmentation a l’atelier du sourcil . Au début ça allait , un an plus tard ça a commencer à virer et la grosse erreur que j’ai faite c’est les écoutez : il faut faire des retouche ! Une dizaine de retouches plus tard , le reslutats est catastrophique . Ils ne sont’ plus rouge trois semaine et op tout ressort .
Donc je suis aller au boudoir du regard pour
Une correction j’ai payer 250 euros . Donc pareil un mois ça allais puis le rouge ressort .
Il y’a donc un an je me suis décidé que cetais plus possible Que je me voyais’ pas faire ça toute ma vie. Quand j’étais demaquiller on ne voyait que ça cetais terrible .
J’ai donc entrepris d’aller chez Beaute de femme à Lyon . La première séance à la réussi à m’enlever le Marron du boudoir du regard mais trois séance plus Tard aucune évolution il étais juste très très rouge comme à la première séance . Cetais tres éprouvant les croûtes l’estime de soi qui diminue etc .
Donc après 4 séance chez elle , j’ai décider d’aller dans un institut qui fait rejuvi , j’ai fait 5 séance . Ça a un peu estompé , mais toujours cette couleur rouge !!!! Vu que l’esthéticienne étais loin je suis retournée chez Beaute de femme chez qui j’avais bien fait 2 séance supplémentaire . Sans compter qu’avant Tout ça j’en suis aller chez une autre qui pratique le pigment killer qui n’a servi à rien du tout .
J’ai egalemznt tester une séance de phiremoval mais cela a vraiment abîmer ma peau
Soit en un an bientôt j’en suis à 13 séance de detatouage c’est énorme . Mon moral en a pris un coup . Quand je regarde les photos du début je me dis que ça n’a plus rien à voir’ mais ils sont’ encore rouge , sans compter la peau qui est très’ abimer .
J’ai vu sur Instagram un institut à Genève qui fait du detatouage au laser c’est Genesis le’ nom du Instagram il me semble . Avez vous dès retour sur cet institut ? J’ai peur de faire
N’importe quoi surtout que trois dermatologues ont refuser de me faire le’ le laser . J’ai vu une photo qui me donne envie mais j’en ne sais pas si c’est suffisant . Que feriez vous à ma place ? J’ai besoin de conseil ! J’ai aussi Penser à le recouvrir avec du pigment beige mais j’ai peur d’aggraver la situation .
J’attends vos conseils les’filles Merci à tous
 
Bonjour,
Ne surtout pas mettre de pigment couleur peau!!!
Si des dermatologues ont refuser de pratiquer le laser , alors oublie l’institut Genesis , ce sont des esthéticiennes et ton maquillage risque de virer au vert. T’as une photo de tes sourcils?
 
oui tu as raison la couleur beige c’est tentant mais je vois souvent des photos et ça vieilli mal très mal même et si c’est mal fait c’est foutu . L’atelier du sourcil m’en avait mis un peu et cetais bcp trop clair par rapport à ma peau . C’est un peu parti avec rejuvi mais avc bcp de difficulté.
Pour l’institut je leur ai dit que j’attendais d’avoir plus de photo et de retour avant de me lancer histoire d’être plus sereine . Le pb c’est que ça vire au gris vert j’ai l’impression et ça me freine .
Oui je t’envoie une photo en privé .
Tu es déjà passé par là toi?
 
oui tu as raison la couleur beige c’est tentant mais je vois souvent des photos et ça vieilli mal très mal même et si c’est mal fait c’est foutu . L’atelier du sourcil m’en avait mis un peu et cetais bcp trop clair par rapport à ma peau . C’est un peu parti avec rejuvi mais avc bcp de difficulté.
Pour l’institut je leur ai dit que j’attendais d’avoir plus de photo et de retour avant de me lancer histoire d’être plus sereine . Le pb c’est que ça vire au gris vert j’ai l’impression et ça me freine .
Oui je t’envoie une photo en privé .
Tu es déjà passé par là toi?
Hello je suis toujours dégoûté quand je vois que ça continue tous ces problèmes autour des sourcils.
Je te comprends et franchement il faut du courage car ce n'est pas du tout facile.
Envoie moi une photo en PV
Des fois on veux améliorer ce qui est mon cas et finalement si j'avais su...
Effectivement tu a fait pas mal de chose sur tes sourcils.
Fait attention à ta peau, je sais que tu veux t'en débarrasser mais il faut y aller par étape et faire beaucoup de recherche.
Tout le monde prêche pour sa paroisse c'est ma méthode qui fonctionne etc mais cela dépend de beaucoup de chose, de l'ancienneté de ton tatoo, de la couleur, de ta couleur de peau.
Et oui si tu envisage le laser interdiction de faire le tatoo couleur peau car impossible pour le laser de le détruire.
 
Je préfère te le dire, si tu compte faire du laser, tu dois faire un point test et là tu verras s'il vire au vert ce qui n'est pas bon.
Par contre il peut virer au noir sous l'effet de la chaleur mais au fur et à mesure des séances ça va s'éclaircir.
Il faut absolument faire le point sur ce qui fonctionne sur toi ou pas.
il y a eu des résultats avec rejuvi?
Je te déconseille fortement tout ce qui est à base de solution saline cela brûle la peau.
Tu peux te rendre chez un laseriste ou quelqu'un qui pratique une autre méthode et poser tes questions, cela ne t'engage en rien mais au moins tu sauras où aller
C'est très difficile à vivre je le sais, comment fait tu au quotidien? Tu te maquille les sourcils?
 
Hello natou merci de ta réponse ! Alors petit up date hier je suis allez chez une esthéticienne sur Lyon qui pratique la lumière pulseeil y avait quelques photo (2 ) je me suis dit bon je passe kan voir elle’ me sit ce kel en ai . Au téléphone elle me dis on peut faire un test . Je lui ai demander au moins 6 fois si ça n’allait nous virer . Pendant là séance elle me dit que tout se passe vienne et d’un coup elle me dit on s’arrête et là catastrophe ça a virer j’ai plzirer toute les larmes de mon’ corps
 
N’allez surtout pas chez oxana zelenska à Lyon jamais jamais !!! C’est une catastrophe et le ponpon j’ai eu droit à des insultes et une cicatrice chéloïde
 
Hello les filles
J'ai moi aussi été victime de l'atelier du sourcil il y a un peu plus de 2 ans j'ai fait l'erreur de me faire un maquillage semi permanent des sourcils mais voilà qu au bout de 3 mois la couleur vire à l'orange.
J'ai bien évidemment fait des retouches de couleur verte pour contre balancer le orange mais au bout de 3 mois la couleur orange ressort et il faut à nouveau camoufler.
Me voilà donc 8 retouches plus tard à essayer de trouver une solution pour retirer cet orangé.
J'ai été voir le CLIPP à Paris. Le médecin m'a dit que la couleur allait virer au rouge et que le rouge c'est très compliqué à faire partir mais elle n'a pas fait de point test ni observé le maquillage à la loupe juste pris en photo avec son smartphone en me disant quil valait mieux que j'attende.
Mais je suis décidé j'ai envie de retirer cette horreur mais pas en faisant n'importe quoi alors je me renseigne je regarde les différentes méthodes mais je panique à l'idée de devoir garder ça sur mon visage toute ma vie.
Bref je me suis dis qu'en échangeant avec vous je pourrais peut être trouver des professionnels du detatouage de mp
 
Coucou Miloca . Et ben je constate qu’on est dans la même situation à peu près . J’ai fais comme toi l’erreur de faire retouche sur retouche. Il faut savoir que j’avais appeler les responsable de l’atelier du sourcils . Une des responsable a reconnu que cetais une erreur de leur part d’avoir fait une autant de retouche (j’en étais à une dizaine ) . Il y’a de l’oxyde de fer dans leurs pigments d’où le fait que ca vire .
J’ai essayer bcp de choses , institut beauté de femmes à Lyon personnellement ça na pas trop marcher pour moi , quasiment rien même au bout de six séance , donc je te conseillerai de passer ton chemin .
Ce qui m’a aider un peu à estomper c’est rejuvi et si tu es de paris il y’a Me montagnon qui est bien apparement. Mais il faudra être patiente... peut être faire une frange car avec les croûtes c’est très moches . Il faut savoir avec rejuvi qu’apres Trois séance si tu as encore du pigment il vaut mieux espacer les séances .
Comme je le racontais plus haut j’ai fait un test à la lumiere pulsée chez Oxana zelenska c’est une menteuse et une arnaqueuse à cause d’elle j’ai les sourcils vert à la queue alors qu’elle m’a assurer que ça allait virer au blond .
Ensuite il y’a belfocils sur Instagram qui enlève aussi mais qui ne veut pas dire le nom du produit qu’elle utilise . D’après mon expérience c’est phiremoval J’en suis presque certaine( car je l’ai aussi tester ) . Et pour ma part sur le moment on a l’impression que c’est parti mais après cetais très rouge c’est comme si ça avait bruler la peau ....
Je te conseillerai rejuvi chez Me montagnon c’est plus sage , n’arrache pas les croûtes et à partir de trois séance espace les séance même si t presser et ça devrai aider à partir . Mais sache qu’il y’a bcp de pigment à enlever et qu’il faut prendre ton mal en patience .
Courage moi j’en pleurs ça m’affecte énormément je te comprends vraiment
 

Ca peut vous intéresser:

Haut