Détatouage sourcils expérience

Merci bcp pour ton retour Lola je ne suis pas très loin de Paris et je pensais aller voir Me Montagnon mais je ne pensais pas avoir à faire autant de séances.
La chance que j ai dans mon malheur c'est que la forme est belle et avec un crayon taupe l'orange se masque bien alors même si ça prends 2 ans je pourrais tjs masquer après les croûtes.
Pour ce qui est du côté esthétique je sais que les croûtes c'est pas top mais en même tps qd tu fais un mp pdt 15j c'est pas beau non plus alors je vais essayer d'organiser mon travail en conséquence en faisant un max du télétravail les premiers jours et éviter de voir des clients dans les 15j.
Après je suis plutôt honnête et j'assume je dis aux personnes que j ai fais une erreur et que j essaye de detatouer alors 15j avec ça pour la bonne cause ça ne me pose pas trop de pb jassumerai face aux gens ;)
Le tout est que cela doit fonctionner et s éclaircir au fur et à mesure que la souffrance et les croûtes servent à quelquechose
 
Je viens de reprendre la lecture des messages ça fais froid dans le dos mon dieu mais quelle bêtise avons-nous fait ?
Heureusement que pour certaines les différentes méthodes fonctionnent.
Lola en relisant ton témoignage cela m'a fait mal au coeur je te souhaite de trouver la solution et malheureusement comme tu dis nous sommes dans le même bateau :/.
Mais j'ai une question si tu me dis que la méthode réjuvi est la plus sûre pourquoi ne l'a poursuis-tu pas pour éclaircir au fur et à mesure ton mp même si cela te prendras 3 ans ?
Moi je pensais faire du réjuvi tous les 2-3 mois pas plus déjà parce que je veux laisser le temps faire effet et que je vois bien que le pigment s'affadit de lui même et aussi pour laisser la peau se reposer et récupérer tranquillement.
Je sais que nous sommes toutes pressées mais je me suis fixée d'être patiente et de faire 4 séances de réjuvi maximum par an.
On verra si cela fonctionne ou non mais je veux prendre le temps de faire les choses bien :)
 
RDV pris avec Me Montagnon le 8 février prochain (j'ai pris en fonction de mes congés et de mon emploi du temps car la semaine qui suit je peux rester chez moi les 3 premiers jours de la semaine je devrais juste déposer mon fils à l'école).
J'ai hâte de commencer :)
 
Coucou Miloca, idem la forme est jolie et heureusement mais etant donner que j’ai très peu de poils et que tout le marron est parti sa ce voit , mais je met un peu de concealer et le tour est joué . Ce qui me dérange c’est qu’en quand je suis démaquillé je ne voit que ça et maintenant que j’ai une queue de sourcils verte c’est encore pire ‍♀️.
J’ai rdv cet après midi chez un dermatologue laseriste pas pour qu’il me fasse le laser mais juste voir ce qu’on peut faire pour ma cicatrice chéloïde et plus tard si on peut détatouée mais vraiment dans quelques mois. Je regrette tellement d’avoir été bête et d’être aller chez cette incompétente .
Enfait en décembre 2017 j’ai fait une séance de pigment killer qui na servi à rień . Ensuite j’ai décidé d’aller chez Beaute de femme à Lyon je fesait des aller retour je payais le train etc j’étais à 4h de route et vraiment ça n’a pas marché . Je l’ai trouvé en janvier de cette année elle m’a assurée que l’été ça serai fini mais absolument pas j’avais l’impression que ça abîmais ma peau . J’ai fais environ 5/6 séance mais résultats bcp trop décevant j’ai décidé de limiter les frais . Dans ma ville il y’a avait une fille qui fesait rejuvi et cetais tellement satisfaisant quand je voyais le pigment sortir . Surtout que beaute de femme ne veut pas dire ce qu’elle utilise , elle dit qu’une partie sors par la croûtes et une autre va dans la lymphe ce qui est cancérigène . Avec rejuvi tout le pigment s’évacue par la peau . De plus l’esthéticienne se détatouait en même temps que moi mais les siens étais noirs et plus j’allais la voir plus je voyais le résultat sur elle et sur moi mais plus sur elle ( les tatous noir ça part bcp mieux ) .
Le destin a fait que j’ai déménagé que Lyon et je me voyais pas reprendre les aller retour de nouveau mais dans l’autre sens . Donc je suis retourné chez beaute de femmes . Je lui ai montré les photos date et je lui ai dit que rejuvi avait mieux marché mais bon de mauvaise foi elle m’a dit que sa technique était mieux et que soit disant avec rejuvi les pigments se cristallisait ( ce qui est faux j’ai appeler rejuvi France ce n’ai pas d’un tout le cas ) mais je me suis dit mnt que j’ai moins de pigments et quelle est à côté je réessaye . Mais ce fut un échec photo à l’appui . La preuve elle n’a presque jamais pris de photo pendant les séance heureusement que moi j’en prenais . Entre temps je suis retourné dans ma ville’ et une fille fesait phiremoval et comme dit le pigment sors mais ma peau étais vraiment abîmer .
En un an j’ai vraiment abusé on va dire’ quz ça má tellement miner ce mp que j’en maccrochais à chaque nouvelle technique je fondais mes espoirs à chaque fois . J’ai dû dépenser 1400 euros dans cette histoire et juste pour le detatouage !!!!
Mais ma mère m’a dit d’arrêter et de laisser ma peau respirer plusieurs mois et avec cette mauvais expérience de lumière pulsée elle a plus que raison il est temps de prendre une trêve . Et bizarrement plus le temps passe moins c’est rouge la peau se renouvelle doucement mais sûrement.
Y’a juste cette queue de sourcils qui me derange encore plus que le reste .
Et dans quelque mois je retournerai dans ma ville refaire rejuvi ( il faut savoir qu’a Lyon personne ne fait rejuvi )
Si ça peut t’aider j’ai appeler rejuvi France( tu trouve facilement leur numéro ) elle m’a dit que sur sur paris ils font des formations detatouage si tu na pas envie de débourser c’est très peu cher voir gratuit mais c’est uniquement sur Paris , et ça sera pas une’ pro comme me montagnon qui a l’habitude des detatouage .
les première Séance tu pzut les espacer d’un mois les trois première mais après il faut espacer d’au moins trois mois .sur le moment les croûtes deviennent verte puis noire . C’est pas joli mais ne les arrache surtout pas moi ça mettais 7 à 10 jours pour partir . Je conseille aussi la crème’ ialuset , c’est une des meilleurs et pourtant j’ai une pharmacie chez moi mais elle est à base d’acide ialuronique.
Tu nous tiendra informé après ton rdv
 
Coucou Lola
Merci de ton retour et oui même si ça te mine (ça me mine aussi puisque je passe mon temps à matter mes sourcils dès que j'ai un miroir) laisse le temps faire aussi regarde tu le dis toi-même que la couleur s'estompe moi je reste persuadée qu'avec la technique de l'atelier du sourcils le pigment part et s'estompe. Certes il ne partira pas complètement et il y aura tjs cet aspect rouge mais laisse du temps prends sur toi et fais quelques chose dans plusieurs mois et je suis persuadée que tu trouveras une solution.
Je sais que la patience est plus facile à dire qu'à faire mais il faut du temps le corps humain est un merveilleux outil de régénération il faut juste le laisser faire.
Et pour l'acide ialuronique ça ne m'etonne pas c'est le collagène qui permet à la peau de se régénérer plus rapidement et donc d'avoir des cellules + jeunes donc oui logique que ça permette une meilleure cicatrisation mais merci du conseil je vais m'en procurer avant le rdv.

Moi aussi le marron est en train de partir et je ne vois que ça mais j'essaye de me raisonner et j'ai également pris rdv avec un dermatologue lasériste qui travaille à l'hopital Cochin pour voir ce qu'il en pense car au CLIPP c'est un médecin esthétique que j'ai vu et perso j'ai trouvé ça bâclé comme rdv elle m'a fait peur mais n'a pas pris le tps selon moi de regarder ou de tester bref elle me dit rappelez moi si vous êtes décidée mais moi sans un point test je peux pas me décider ce qui semble logique donc on verra ce que me dira le médecin dermatologue :)
 
Hello miloca,
Alors petit up date : hier j’ai eu rdv avec le docteur guitoran au centre laser de lyon . Il a effectivement le laser picosure qui enlève les mp mais le nombre de séance il n’a pas pu me le dire , sachant que plus c’est espace plus le laser agit : en gros tu pzut faire 10 séance par an ou 4 séance et tu pzut avoir le même résultat , et c’est quand même 120 euros là séances . D’autant plus que le’ sourcils va foncé pour une durée indéterminée il a pas su me dire quelle couleur , gris noir vert ... mais ça va etre très foncé pendant plusieurs mois . Et ça c’est impossible j’ai trop galèrer pour que ça redevienne clair .
Donc dans quelques mois je referai rejuvi et j’espacerai les séance , c’est là seule technique ou j’ai confiance mémé si c’est difficile de coopérer avec les croûtes .
J’ai aussi appeler l’atelier du sourcil car il y’a un an il était en train d’être former pour le detatouage ( avec toutes les catastrophes qu’il y’a en même temps ) et j’ai voulu en savoir plus un an après . La responsable doit me rappelé aujourd’hui ou après les fêtes et je dois lui envoyer des photos . Donc’on Verra bien , même si je suis pas certaine de leur faire confiance .
Pour le moment je laisse ma peau respirer , et je relativise le temps fait bien les choses il faut s’armer de patience c’est tout ....
Merci pour ton retour et tient nous informer de ton rdv dermato et chez le montagnon si tu y va
 
Hello natou merci de ta réponse ! Alors petit up date hier je suis allez chez une esthéticienne sur Lyon qui pratique la lumière pulseeil y avait quelques photo (2 ) je me suis dit bon je passe kan voir elle’ me sit ce kel en ai . Au téléphone elle me dis on peut faire un test . Je lui ai demander au moins 6 fois si ça n’allait nous virer . Pendant là séance elle me dit que tout se passe vienne et d’un coup elle me dit on s’arrête et là catastrophe ça a virer j’ai plzirer toute les larmes de mon’ corps
Pffff je n'y crois pas, c complètement fou.
Et elle l'a fait sur tout ton sourcil?
 
Hello les filles
J'ai moi aussi été victime de l'atelier du sourcil il y a un peu plus de 2 ans j'ai fait l'erreur de me faire un maquillage semi permanent des sourcils mais voilà qu au bout de 3 mois la couleur vire à l'orange.
J'ai bien évidemment fait des retouches de couleur verte pour contre balancer le orange mais au bout de 3 mois la couleur orange ressort et il faut à nouveau camoufler.
Me voilà donc 8 retouches plus tard à essayer de trouver une solution pour retirer cet orangé.
J'ai été voir le CLIPP à Paris. Le médecin m'a dit que la couleur allait virer au rouge et que le rouge c'est très compliqué à faire partir mais elle n'a pas fait de point test ni observé le maquillage à la loupe juste pris en photo avec son smartphone en me disant quil valait mieux que j'attende.
Mais je suis décidé j'ai envie de retirer cette horreur mais pas en faisant n'importe quoi alors je me renseigne je regarde les différentes méthodes mais je panique à l'idée de devoir garder ça sur mon visage toute ma vie.
Bref je me suis dis qu'en échangeant avec vous je pourrais peut être trouver des professionnels du detatouage de mp
Hellllo franchement à chaque fois qu'une nouvelle fille arrive ça me fend le coeur...
Le tatoo des sourcils même semi permanent devrait être beaucoup plus encadré, il y a trop de "victime" que ce soit au niveau des couleurs, virage de couleur, forme des sourcils.
Je ne sais pas qui pourrait déclencher la sonnette d'alarme.
En plus tous ces instituts nous font signer un document avant l'intervention et après très compliqué de se retourner contre eux.
G pris contacte au début avec CLIPP il y a 1 an par téléphone et ils m'ont dit NON direct, ils ne touchaient plus aux sourcils car trop de virage.
Je te souhaite de trouver la méthode qui te convienne et il faut faire beaucoup de recherche, discuter avec des filles qui ont fait la méthode et voir les résultats
 
Merci bcp pour ton retour Lola je ne suis pas très loin de Paris et je pensais aller voir Me Montagnon mais je ne pensais pas avoir à faire autant de séances.
La chance que j ai dans mon malheur c'est que la forme est belle et avec un crayon taupe l'orange se masque bien alors même si ça prends 2 ans je pourrais tjs masquer après les croûtes.
Pour ce qui est du côté esthétique je sais que les croûtes c'est pas top mais en même tps qd tu fais un mp pdt 15j c'est pas beau non plus alors je vais essayer d'organiser mon travail en conséquence en faisant un max du télétravail les premiers jours et éviter de voir des clients dans les 15j.
Après je suis plutôt honnête et j'assume je dis aux personnes que j ai fais une erreur et que j essaye de detatouer alors 15j avec ça pour la bonne cause ça ne me pose pas trop de pb jassumerai face aux gens ;)
Le tout est que cela doit fonctionner et s éclaircir au fur et à mesure que la souffrance et les croûtes servent à quelquechose
Tu es très courageuse, moi je ne peux pas lool je camoufle pour le taff g acheté une frange sinon pour faire les courses, emmener les enfants à l'école c'est casquette ou en hiver le bonnet;)
 
RDV pris avec Me Montagnon le 8 février prochain (j'ai pris en fonction de mes congés et de mon emploi du temps car la semaine qui suit je peux rester chez moi les 3 premiers jours de la semaine je devrais juste déposer mon fils à l'école).
J'ai hâte de commencer :)
Super on va suivre ton expérience avec plaisir
 
Hello natou!
Le dermatologue laseriste est au centre de laser à Tassin-la-Demi-Lune à coter de Lyon. Hyper sympa mais il étais presser. En gros il peut me l’enlever mais impossible pour lui de me dire combien de séance 4-10 ou 15 ça dépend et plus on laisse de temps entre les séance mieux c’est donc ça dépend , MAIS Il y aura virage de couleur( il na pas su me dire qu’elle couleur juste que ça sera très foncé ( gris noir vert ) j’en sais rien , et que ça va durer kelke mois. Il m’a aussi dit qu’il n’en faut jamais faire de lumière pulsée sur le visage que c’est une lumière qui brûle ( que ce soit detatouage ou épilation ) . Et que cette esthéticienne étais dangereuse et que elle devrai être interdite d’exercer . Il a pas su me dire si j’avais une cicatrice chéloïde , c’est trop tôt , et il m’a dit qu’il touchera pas à la queue de sourcil car elle me l’a abîmer .
Donc bilan tout ça je le savais et je n’en ferai pas de laser je me voit pas avec des sourcils foncé alors kil se sont kan même estompé . Puis c’est 120 e la séance .
En revanche ! J’ai parler aujourd’hui à une responsable de l’atelier du sourcil et ils font le detatouage et ils me re contacteront le premier trimestre de 2019 . Elle m’a dit que cetais sans danger mais vu lendemain cetais un produit doux il fallait plusieurs séance et que ça dépendait des personne . Je lui ai dit vous avez un problème avec vos pigments il y’a bcp trop de plainte , apparement ils y travail et ils essaient de voir avec le labo pour plus qu’il y ai de virage mais en attendant ils peuvent détatouer , mais elle m’a dit d’être patiente... donc d’ici qu’ils me contactent je laisse ma’ peau respirer .
Et toi ta fait quelle méthode ? T’en ai ou de ton detatouage ?
 
Hello les filles

Super nouvelle Lola moi je devais avoir une retouche le 26 à l atelier je l’ai annulé vu que maintenant je veux tout retirer ou alors éclaircir pour refaire par dessus la même forme mais avec la bonne couleur qui ne vire.
C’est une super nouvelle je vais me renseigner à mon atelier voir ce qu’elle me propose mais c’est bien que l’entreprise se rend compte de l’erreur et essaye de résoudre le probleme c’est signe de professionnalisme aussi car celle qui se plante sans assumer leur erreurs il y en a un paquet.
Tu nous tiendras au courant :)
Biz les filles et joyeux noël à toutes
 
Hello natou!
Le dermatologue laseriste est au centre de laser à Tassin-la-Demi-Lune à coter de Lyon. Hyper sympa mais il étais presser. En gros il peut me l’enlever mais impossible pour lui de me dire combien de séance 4-10 ou 15 ça dépend et plus on laisse de temps entre les séance mieux c’est donc ça dépend , MAIS Il y aura virage de couleur( il na pas su me dire qu’elle couleur juste que ça sera très foncé ( gris noir vert ) j’en sais rien , et que ça va durer kelke mois. Il m’a aussi dit qu’il n’en faut jamais faire de lumière pulsée sur le visage que c’est une lumière qui brûle ( que ce soit detatouage ou épilation ) . Et que cette esthéticienne étais dangereuse et que elle devrai être interdite d’exercer . Il a pas su me dire si j’avais une cicatrice chéloïde , c’est trop tôt , et il m’a dit qu’il touchera pas à la queue de sourcil car elle me l’a abîmer .
Donc bilan tout ça je le savais et je n’en ferai pas de laser je me voit pas avec des sourcils foncé alors kil se sont kan même estompé . Puis c’est 120 e la séance .
En revanche ! J’ai parler aujourd’hui à une responsable de l’atelier du sourcil et ils font le detatouage et ils me re contacteront le premier trimestre de 2019 . Elle m’a dit que cetais sans danger mais vu lendemain cetais un produit doux il fallait plusieurs séance et que ça dépendait des personne . Je lui ai dit vous avez un problème avec vos pigments il y’a bcp trop de plainte , apparement ils y travail et ils essaient de voir avec le labo pour plus qu’il y ai de virage mais en attendant ils peuvent détatouer , mais elle m’a dit d’être patiente... donc d’ici qu’ils me contactent je laisse ma’ peau respirer .
Et toi ta fait quelle méthode ? T’en ai ou de ton detatouage ?
Helllo moi g 6 séances de rejuvi sur 1 an et je n'ai eu qu'un légé résultat du coup je me suis lancé dans le laser j'en suis à ma 7ème séance
G dû arrêter car je fait un traitement contre l'acné et c'est incompatible avec le laser
Mais g hâte de reprendre mes séances et j'avoue le fait d'avoir fait une pause cela me permet de voir une vrai différence au niveau d la couleur des sourcils et cela me permet de laisser reposer ma peau...
 
Hellllo
c'est vrai @Miloca a raison c'est bien kils prennent en compte le problème
@Lola69200 au moins le lasériste a été correcte je pense que l'on peux faire une estimation du nombre de séance mais si quelqu'un te dit allez 5 séances et c bon....il ne faut pas rester
tu nous tiendra au courant et je pense que beaucoup de filles vont être intéressé par ton détatouage car ces ateliers sont partout et s'ils peuvent rectifier leur erreur ça serait bien
 
Oui si l'atelier reconnait ses erreurs c'est bien. Car il y a beaucoup de filles ratées chez eux.
Mais il ne faut pas qu'ils fassent payer le détatouage suite à leur erreur.
Il faut absolument que ce soit complètement gratuit sinon c'est tout bénéfice pour eux.
Ils te ratent et te détatouent après payant. Jackpot !!!!
 
Ah oui quand même du coup tu avais les sourcils de quelle couleurs ? Tu compte reprendre quand les séance ? Oui j’en vous tiendrai informé bien sûr ! Mais ça sera pas avant février mars le temps que ma peau repose , bonne fêtes à toi aussi
 
Les filles il faut savoir que toute les filles de tous les ateliers ne sont pas formes , par exemple à Lyon une sera forme que le premier trimestres de 2019 , sinon ça Se passe à Paris. Il faudrai les appeler pour avoir les autres villes .
Moi je me suis beaucoup plainte et quand ils ont vu kil avait merder ils ont réagi mais j’ai vraiment râler . Au début cetais a l’acide lactique mais elle m’a dit que cetais trop agressif .... du coup ils ont trouver autre chose c’est fabriqué en France ils m’ont envoyer la composition et ont été très transparent . Elle m’a dit qu’ils Ne pouvait pas lâcher leurs clientes avec ce problème mais qu’il fallait être patient car ça pouvais être long .Je lui ai dit que cetais un bon pas parce que leur réputation en a pris un coup ....
J’hésite encore soit je réessaye rejuvi soit j’en retourne chez eux ...
Je vous tiendrai informé passez tous de très bonnes fêtes , à l’année prochaine avec nos sourcayls naturel
 
Oui si l'atelier reconnait ses erreurs c'est bien. Car il y a beaucoup de filles ratées chez eux.
Mais il ne faut pas qu'ils fassent payer le détatouage suite à leur erreur.
Il faut absolument que ce soit complètement gratuit sinon c'est tout bénéfice pour eux.
Ils te ratent et te détatouent après payant. Jackpot !!!!
Carrement et ça devrait être stipulé dans le document kils nous font signer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut