Détatouage sourcils expérience

Et bah décidément ce phénomène ne s’arrête pas. Moi qui était tentée pour aller chez belfocils et bien ça refroidit... je vais rester sur mon idée de départ le 8 février je vois Madame Montagnon qui utilise Rejuvi même si c’est long je veux pas m’abimer la peau
 
Coucou miloca ,

C’est très agressif phiremoval ! Sur le moment ça a l’air magique mais c’est sûr le moment .je peut t’envoyer des photos si tu veut ...et tu constatera par toi même . Après on a chacune nos expériences mais à table place je resterai sur mon idee de départ
 
Coucou miloca ,

C’est très agressif phiremoval ! Sur le moment ça a l’air magique mais c’est sûr le moment .je peut t’envoyer des photos si tu veut ...et tu constatera par toi même . Après on a chacune nos expériences mais à table place je resterai sur mon idee de départ
C’est bien ce que je comptais faire Lola rester sur mon idée de départ.... merci en tout cas de la précision tout ce que je sais c’est que belfocils ne veux pas dire le produit qu’elle utilise et déjà rien que ça ça me refroidit direct
 
Oui effectivement moi je lui ai demander directement « bonjour est ce que vous utilisez phiremoval pour le Detaouage elle m’a direct bloquer « et avec un autre compte je lui ai demander ce qu’elle utilisait elle m’a dit je le dit pas j’ai l’exclusivité ! Mais mdr . Y’a en a deux dans ma ville d’origine , une sur Lyon ki va démarrer et plein d’autres . C’est meskin mais elle sait que si on creuse et que si les clientes voient acide glycolique ou lactique ça peut les effrayer . Moi je l’ai déjà fait et c’est exactement comme sur ces photo insta le pigment sors mais après les croûtes ta la peau’ dans un état . Une fois elle avait poster des témoignages dont une qui lui disait que c’était très rouge !!!donc bon ça me rassure je suis pas folle
J’espère que pour rejuvi ça va le faire moi je leur fait confiance . Tu nous tiendra au courant
 
J espère aussi même si je t’avouerais que je flippe grave j’ai peur de garder cette couleur orange à vie que rien ne l’enleve Bref en ce moment je doute le correcteur est partie donc c’est super orange :/
 
Je comprend tout à fait tes craintes ... sa partira mais il faut être patiente , et ça avec toutes les méthodes , moi j’ai commencer il y’a un an ! Et ça été une année éprouvante, tout les mois des croûtes , devoir faire une frange , être déçu quand la croute tombe etc etc mais un an après je me dis j’ai bien fait de commencer à enlever cette Me... !!!! Il m’en reste mais je suis plus Positive le plus difficile est derrière , même si il doit me rester 4 bonne séance encore minimum , je t’envoie des photos en privé si tu veut pour te remotiver !
En tout cas courage et j’ai hâte pour toi que tu es ton rdv
 
Belfocils utilise phiremoval, c’est évident, quel intérêt de ne pas le dire. En tout cas vos témoignages sur cette technique m’ont refroidis, je vais annuler mon rendez vous.
Et je vais continuer avec rejuvi, même si pigment killer à plutôt bien marcher pour moi . Pour celles qui ont des cicatrices ou des rougeurs , faites du microneedling , ça marche super bien, et en plus ça stimule la pousse du poils, en tout cas sur moi ça a super bien fonctionner
 
Peut être qu’elle ne le dis’ pas car elle veut vraiment avoir l’exclusivité , sauf que ça pousse comme des petits pains il y’a de plus en plus de personnes formées car ça fait partie de lacademié phibrows. C’est vraiment ridicule bloquer les gens , les prendre de haut alors que d’autres font exactement la même chose pour 100 e de moins. Moi j’avais payer ma séance 80 e , elle l’a fait à 180 e c’est vraiment n’importe quoi , et puis comme dit on ne voit que rarement le’ apres cicatrisation . En tout cas moi j’ai des photos à l’appui du apres rejuvi et du apres phiremoval et bon y’a pas photos ! Après ça dépend des personnes’ surement mais je ne le referai pas !
Ils ont virer à quelle couleur les tient?
Microneedling je le voit beaucoup sur insta avec le bb glow, ce qui me fait peur c’est qu’il mette du pigment beige . On a encore aucun recule dans le temps . Je me dit t’imagine le beige vire au jaune comme pour le camouflage de sourcils et là c’est à sur tout le visage . Je crains trop ! Toi tu as fait bb glow aussi ?
 
Merci Lola pour les photos merci les filles pour vos retours et je vous dirais la suite des événements.
Tes photos m’ont à nouveau motivé ;)
 
Super c’est ce que je voulais , ça va le faire faut juste beaucoup de patience .
J’ai hâte d’avoir ton retour et tes photos avant après
 
Moi mon maquillage permanent était très foncé presque noir, maintenant il est marron très clair.
Le microneedling que j’ai fait y’a aucun pigment c’est pas le bb glow, elle passe avec ça machine et elle applique un serum de vitamine C.
La vitamine C ça éclaircit les taches sur le visage et du coup ça marche aussi sur le maquillage permanent.
C’est pas miraculeux mais on voit quand même une différence .
Après le meilleur detatouage pour le maquillage permanent , ça reste le soleil , moi j’ai Abusé du soleil cet été en protégeant le reste de mon visage et ça éclaircit aussi.
C’est tellement une galère pour effacer cette m...de que je tente un peu tout.
 
Ah d’accord tant mieux parce que le bb glow il n’y a encore aucun recule .
Du coup ta fait quoi comme méthode? Ça c’est éclairci en combien de temps
 
Moi j’ai fait du microneedling mais au lieu de mettre du pigment , elle met du serum, j’ai fait tout le visage et je lui ai demandé d’insister sur les sourcils.
Tu vois le résultat Au bout d un mois le temps que ta peau se régénère .
C’est comme un peeling en plus puissant, ça pèle un peu . Mais je répète ça fait pas de miracle non plus.
Regarde sur YouTube , t’as des vidéos si ça t’interesse .
 
Bonjour Aalyiah ,

Je suis désolée pour toi ... je comprendrai jamais comment quelque chose d’aussi invasif et permanent ne soit pas mieux encadré ...
Je suis tout à fait d’accord avec toi pour phiremoval !!!! Notamment chez belfocils tu vois les photos tu te dis wouah car pendant la séance le pigment sors mais après que les croûtes soit tomber c’est une autre histoire !!! Moi javais les sourcils très rouge plus rouge qu’avant la séance ! Et oui il y’a de l’acide moi elle m’avait dit clairement Mais je pensais pas que j’aurai ce résultat ... je déconseille formellement !!!!

Pour rejuvi c’est bcp plus sur , photo à l’appui même si c’est long ça n’abîme pas la peau , l’inconvénient c’est d’avoir des croûtes horribles mais bon quand ça marche t bien contente !

Pour Marseille j’ai failli y habiter du coup je mettais renseigner tape sur google Detaouage sourcils Marseille tu va tomber sur Me ricci, elle fesait rejuvi et maintenant à été formé par Linda paradis pour sa nouvelle technique ! Il me semble que c’est 120 e la séance mais au moins c’est dans ta ville !!! Elle a l’air d’avoir de bonsoir avis en tout cas.

Je suis d’accord avec toi leurs pigments minerais ou végétaux etc c’est de la daube !
Y’a tellement de catastrophe de nos jours , moi je suis encore loin du compte et je pers patience mais bon c’est vraiment’ là plusieurs grosse connerie de jeunesse .

Tiens nous au courant de ce qu’en tu compte faire
Hello je suis tout à fait d'accord moi aussi c'est la plus grosse bêtise de ma vie et je le paie cher dans tous les sens du terme
 
COUCOU, qui sait si on peut faire Rejuvi après phiremoval sachant Qu il y a de l’acide lactique ? J ai appelé Audrey Ricci elle me dit on peut pas mais moi j’en Avais parlé à Linda paradis en parlant de la marque mais sans préciser pour l acide elle avait dit ok. J’ai pris rdv pour jeudi avec Ricci! Du coup j ai peur d avoir une mauvaise réaction.
Tiens nous au courant de la suite, on croise les doigts pour toi
 
Hello les filles,
Finalement Mme RICCI travaille avec la marque de Linda PARADIS.
Je fais ma séance dans l'après midi!
Elle m'a dit qu'il y aura très peu de croutes, qu'elles seront fines.

Pour info, mon tataoo n'est pas du tout orange, je comprends pas pourquoi tant de tatoo virent, ma mère aussi est orange, on l'a pas fait au même endroit! Voici une photo de la semaine dernière, j'ai la touffe lol

Si j'oublie de venir, n'hésitez pas à me relancer en mp :p

HS : Qui s'y connait en Hyaluron Pen ?
apres phiremoval.jpg
 
Hello les filles,
Finalement Mme RICCI travaille avec la marque de Linda PARADIS.
Je fais ma séance dans l'après midi!
Elle m'a dit qu'il y aura très peu de croutes, qu'elles seront fines.

Pour info, mon tataoo n'est pas du tout orange, je comprends pas pourquoi tant de tatoo virent, ma mère aussi est orange, on l'a pas fait au même endroit! Voici une photo de la semaine dernière, j'ai la touffe lol

Si j'oublie de venir, n'hésitez pas à me relancer en mp :p

HS : Qui s'y connait en Hyaluron Pen ?Afficher la pièce jointe 724229
Super hâte de voir ton résultat, bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut