Détatouage sourcils expérience

C’est long mais ça n’en vaut tellement la peine , courage à toi !!! L’es tatou noir partent plus vite en général
 
Salut les filles, je suis nouvelle sur le forum et viens aujourd'hui vous dire que j'ai commencé ma 1ère séance de détatouage à partir du lundi 15 avril 2019 à Boulogne-Billancourt par Mme Montagnon donc hier et peux vous dire que c t chaud c t douleureux mais fo souffrir pour être belle et surtout fo patienter pour arriver au résultat final. Cette femme est remarquable humainement et très rassurante. C'est mon impression. Maintenant pour ma part, mon expérience vient de débuter et j'aurai d'autres séances à faire certainement. Je vous partagerai mon aventure pour celles qui souhaitent mettre un stop au tatouage mal exécuté ou tout simplement le faire disparaître à titre personnel c'est mon cas car mon tatouage date de 2007 et s'est éclairci au fil des années passées et donc du noir mon tatouage a viré au bleu vert ce qui est tout simplement moche. C'est aussi pour cette raison que j'ai pris la décision d'estomper mon tatouage jusqu'à disparition complète et je l'espère que cela fonctionnera. Voilà si vous avez des questions, je vous tiendrez au courant et essaierai de vous répondre du mieux que je pourrai.
Helllo je suis contente pour toi si tu t'es lancé.
La forme de ton tatoo ca va? c vraiment la couleur qui ne va plus?
Bon courage, tu nous diras combien de temps cela t'a pris pour ta cicatrisation, tu a une croûte?
 
Coucou oui je cherche toujours mais je trouve pas

Bsoir Lola69200. Si tu cherches sur Lyon g entendu parlé du détatouage par BY TANI j'ai même failli le faire dans son institut de femmes et discuté avec elle mais comme je suis parisienne j'ai préféré le faire près de chez moi. Regardes sur internet elle a un site je pense et même un compte facebook. Voilá si tu veux je pourrai te communiquer son numéro si besoin.
 
Coucou merci , j’ai déjà eu affaire à elle j’ai commencé mon detatouage avec elle d’ailleurs 5 a 6 séances plus tard c’est la technique qui a le moins marcher du coup j’ai laisser tomber ça n’en marche pas bien pour les tatou rouge orange . Merci beaucoup en tout cas et tiens nous au courant de ton résultat
 
Helllo je suis contente pour toi si tu t'es lancé. La forme de ton tatoo ca va? c vraiment la couleur qui ne va plus? Bon courage, tu nous diras combien de temps cela t'a pris pour ta cicatrisation, tu a une croûte?
Coucou merci , j’ai déjà eu affaire à elle j’ai commencé mon detatouage avec elle d’ailleurs 5 a 6 séances plus tard c’est la technique qui a le moins marcher du coup j’ai laisser tomber ça n’en marche pas bien pour les tatou rouge orange . Merci beaucoup en tout cas et tiens nous au courant de ton résultat

OK pas de soucis je te tiendrai au courant. J'attends juste la première semaine après détatouage que les croutes tombent d'elles mêmes pour venir vous en parlé. Saches juste que les croutes qui se sont formées sur mes sourcils sont dures, pas très belles et je ressens parfois ma peau qui s'étire j'ai dû mettre de la crème homéoplasmine juste sur les contours du sourcil sans toucher les croutes et pas par dessus les croutes. C'est cette crème que m'a conseillé ma dermographe pour après que les croutes soient tombées à poser sur la zone traitée du détatouage.Voilà. A bientôt.
 
Helllo je suis contente pour toi si tu t'es lancé.
La forme de ton tatoo ca va? c vraiment la couleur qui ne va plus?
Bon courage, tu nous diras combien de temps cela t'a pris pour ta cicatrisation, tu a une croûte?

SALUT Natougirl. Merci. Oui il faut se lancer. Après moi la forme de mon tatouage est plutôt jolie pas trop épais c'est effectivement à cause de la couleur qui virait au vert bleu et son éclaircissement qui ne va plus. Donc j'ai dis "Stop", il fallait absolument réagir. En plus mes enfants me posent des questions sur ce tatouage et prkoi il est vert bleu???? Je sais que la route est longue mais faut un début à tout, donc je positive et prends tout mon temps sachant qu'après je vais laisser ma peau se regénérer et se reposer, je pense refaire ma 2ième séance à la rentrée en septembre pour éviter le soleil pdt l'été. ÉCRAN TOTAL OBLIGE LES FILLES !!! pour éviter de dégrader notre peau. Par contre pour revenir au détatouage, ça gratouille donc attention à ne pas céder au grattage sinon CICATRICES assurées. Voilà, donc patience avant le verdict et vous tiens au courant d'ici quelques jours sur la cicatrisation et aspect du tatouage après la tombée des croutes.
 
SALUT Natougirl. Merci. Oui il faut se lancer. Après moi la forme de mon tatouage est plutôt jolie pas trop épais c'est effectivement à cause de la couleur qui virait au vert bleu et son éclaircissement qui ne va plus. Donc j'ai dis "Stop", il fallait absolument réagir. En plus mes enfants me posent des questions sur ce tatouage et prkoi il est vert bleu???? Je sais que la route est longue mais faut un début à tout, donc je positive et prends tout mon temps sachant qu'après je vais laisser ma peau se regénérer et se reposer, je pense refaire ma 2ième séance à la rentrée en septembre pour éviter le soleil pdt l'été. ÉCRAN TOTAL OBLIGE LES FILLES !!! pour éviter de dégrader notre peau. Par contre pour revenir au détatouage, ça gratouille donc attention à ne pas céder au grattage sinon CICATRICES assurées. Voilà, donc patience avant le verdict et vous tiens au courant d'ici quelques jours sur la cicatrisation et aspect du tatouage après la tombée des croutes.
 

Pièces jointes

  • 20161124_152051.jpg
    20161124_152051.jpg
    351.7 KB · Affichages: 326
@Kittyssem92 effectivement interdicton de gratter, de mouiller ou de retirer la croûte.
J'ai fait 6 séances donc j'imagine un peu...
Tu fais comment pour camoufler tes sourcils? ou peut être que ça ne te dérange pas...
Moi c casquette et lunette
Bonne journée
 
@Kittyssem92 effectivement interdicton de gratter, de mouiller ou de retirer la croûte.
J'ai fait 6 séances donc j'imagine un peu...
Tu fais comment pour camoufler tes sourcils? ou peut être que ça ne te dérange pas...
Moi c casquette et lunette
Bonne journée

Presque pareille c drôle. En fait je mets en petit foulard sur ma tête que je rabaisse au niveau d sourcils donc cachés et ensuite je mets ma gavroche et mes lunettes de soleil. Voilà.
 
Helllo je suis contente pour toi si tu t'es lancé.
La forme de ton tatoo ca va? c vraiment la couleur qui ne va plus?
Bon courage, tu nous diras combien de temps cela t'a pris pour ta cicatrisation, tu a une croûte?

Bonjour,
Je suis désolée d'écrire ici, je suis nouvelle et je ne sais pas comment écrire un message général. Je suis du Canada. J'ai moi aussi fait un maquillage permanent des sourcils que je regrette amèrement. Je suis totalement désespérée et je ne sais plus quoi faire. C'est en train de me rendre folle :-(
Les femmes ici, pourriez-vous me parler de vos expériences et différentes méthodes pour l'enlever? Merci beaucoup de votre temps.
 
Bonjour,
Je suis désolée d'écrire ici, je suis nouvelle et je ne sais pas comment écrire un message général. Je suis du Canada. J'ai moi aussi fait un maquillage permanent des sourcils que je regrette amèrement. Je suis totalement désespérée et je ne sais plus quoi faire. C'est en train de me rendre folle :-(
Les femmes ici, pourriez-vous me parler de vos expériences et différentes méthodes pour l'enlever? Merci beaucoup de votre temps.
Bonjour Eva, demande la méthode Rejuvi. Au Canada et aux USA ils connaissent très bien. Cette méthode vient des Etats Unis. Elle marche très bien. Il y a beaucoup d'instituts et de médecins esthétiques qui la pratiquent. Tu es sure d'en trouver une qui te la fera, tu n'as que l'embarras du choix.
 
Bonjour ,
Moi j’ai décider d’enlever mon mp il y’a un an et demi , en un an j’ai fait 13 séance de detatouage ça a été très tés compliqué pour que ça s’estompe et j’ai essayer pleins de choses le mieux qui a marché c’est rejuvi mais socialement parlant c’était compliqué car tu as de grosses croûtes noirs etc ...
Après ça dépend de en la couleur de ton tatoo de l’ancienneté, des retouches que tu as fais essaye de te renseigner de ce qu’il y’a dans ta ville mais tu trouvera une solution j’en suis sure
 
Bonjour,
Je suis désolée d'écrire ici, je suis nouvelle et je ne sais pas comment écrire un message général. Je suis du Canada. J'ai moi aussi fait un maquillage permanent des sourcils que je regrette amèrement. Je suis totalement désespérée et je ne sais plus quoi faire. C'est en train de me rendre folle :-(
Les femmes ici, pourriez-vous me parler de vos expériences et différentes méthodes pour l'enlever? Merci beaucoup de votre temps.
Bonjour,
Je suis désolée d'écrire ici, je suis nouvelle et je ne sais pas comment écrire un message général. Je suis du Canada. J'ai moi aussi fait un maquillage permanent des sourcils que je regrette amèrement. Je suis totalement désespérée et je ne sais plus quoi faire. C'est en train de me rendre folle :-(
Les femmes ici, pourriez-vous me parler de vos expériences et différentes méthodes pour l'enlever? Merci beaucoup de votre temps.
Bonjour,
G fait 6 séances de rejuvi et là je suis passé au laser j'en suis à 7 séances.
Effectivement il faut bien se renseigner par rapport au tatouage que l'on a.
C'est un tatouage de corps ou un semi-permanent?
 
Bonjour,
G fait 6 séances de rejuvi et là je suis passé au laser j'en suis à 7 séances.
Effectivement il faut bien se renseigner par rapport au tatouage que l'on a.
C'est un tatouage de corps ou un semi-permanent?

Bonjour Natougirl,
Merci de votre réponse, je suis tellement désespérée. Ça me fait du bien d'échanger avec quelqu'un qui comprend con calvaire. C'est un maquillage permanent des sourcils. J'ai des tatoo ailleur sur mon corp qui ne me plaisent pas, mais au moins je peux les cacher avec mes vêtements. Les sourcils c'est directement au visage et je ne vois que ça. Je regrette amèrement. J'ai peur, car lemien tire sur le orange et d'après ce que j'ai lu, il y aurait des pigments qui fait que lorsqu'on fait du laser, il vire au noir. Je ne vois pas de solution et c'est très dure sur le moral.
Merci pour votre teps, c'est grandement apprécié.
 
Bonjour Eva, demande la méthode Rejuvi. Au Canada et aux USA ils connaissent très bien. Cette méthode vient des Etats Unis. Elle marche très bien. Il y a beaucoup d'instituts et de médecins esthétiques qui la pratiquent. Tu es sure d'en trouver une qui te la fera, tu n'as que l'embarras du choix.

Bonjour Seloga,
Oui, j'ai lu beaucoup sur cette crème. En fait toutes les méthodes me font peur. J'ai peur que quelqu'un me touche et que ce soit encore pire. Selone, as-tu fais la crème Rejuvi toi? Si oui, peux-tu me décrire ta situation?
Merci beaucoup pour ton temps :)
 
Bonjour les filles. Expert en détatouage et située à St-Etienne (proche de Lyon) n’hésitez pas à me contacter au 07 83 02 16 97 afin de voir ensemble pour vos sourcils. C’est un produit non agressive pour la peau, n1 au monde, aucune perte de poil, aucune cicatrice
 
C’est bien ce que je comptais faire Lola rester sur mon idée de départ.... merci en tout cas de la précision tout ce que je sais c’est que belfocils ne veux pas dire le produit qu’elle utilise et déjà rien que ça ça me refroidit direct
Bonjour

Pour commencer je ne connais pas votre marque de produit « phiremoval » et pour finir de manière très brève mon produit est le dernier à être agressif je pense que c’est l’as raison pour laquelle tout se passe très bien pour mes clientes qui reviennent merci de vous inquiéter votre forum ma ramené du monde donner un faux avis est punissable par l’article L121 faites attention je ne vous ai jamais touché je ne vous connais pas d’ailleurs


Vos méthodes à l’acide lactique vous brule la peau d’ailleurs Je récupère toutes ces clientes là aussi . Je ne donne pas ma marque ce qui est normal c’est mon bijou je le protège . Demandez vous la recette de ce pain si Bon a votre boulanger ? Je ne pense pas .
Belle journée mesdames je suis ravie d’intriguer ❤️
 
Bon
Coucou, connaissez vous une personne qui utilise rejuvi ou la méthode de Linda paradis sur Lyon ? Merci

Bonjour je vous déconseille le réjuvi
L’acide lactique contenue en forte dose dedans vous laisse des séquelles à vie jusqu’à vous faire perdre des poils ...
 
Hello les filles,
Finalement Mme RICCI travaille avec la marque de Linda PARADIS.
Je fais ma séance dans l'après midi!
Elle m'a dit qu'il y aura très peu de croutes, qu'elles seront fines.

Pour info, mon tataoo n'est pas du tout orange, je comprends pas pourquoi tant de tatoo virent, ma mère aussi est orange, on l'a pas fait au même endroit! Voici une photo de la semaine dernière, j'ai la touffe lol

Si j'oublie de venir, n'hésitez pas à me relancer en mp :p

HS : Qui s'y connait en Hyaluron Pen ?Afficher la pièce jointe 724229
Bonjour

Il vire car c’est un pigment minéral qui vous a été intégré à la phase du derme et non de l’épiderme un pigment minéral est de mauvaise qualité tandis que l’organique se détériore en s’effaçant au bout de deux ans en moyenne sans virer ni laisser de trace
 

Ca peut vous intéresser:

Haut