Détatouage sourcils expérience

Bonsoir ,


Personnellement j’ai essayer les trois . Pigment killer inefficace au possible , rejuvi ça a bien marcher mais les croûtes sont horribles et c’est plutot long quand le pigment est rouge . Et phiremoval c’est à base d’acide lactique ou glycolique et ça abime vraiment la peau , ça laisse la peau très rouge , attention au cicatrice du coup je n’ai vu aucun résultat , car ils étaient encore plus rouge qu’avant la séance ! Je recommande pas non plus
Bonjour, j'aimerais des renseignements par rapport à ce que tu as dis. Je me suis fais détatouer hier avec phiremoval et j'ai les sourcils complément oranges fluo alors qu'ils étaient seulement légèrement roses avant la séance. J'ai vu que tu as dis que toi aussi ils étaient complètement rouges apres la séance, comment as tu fais pour que cela parte? J'ai l'impression que le orange fluo est incrusté dans ma peau je ne sais pas d'où ça peut venir...
 
Bonjour ,
Alors ça dépend ce qu’elle a utilisé comme phiremoval, si cetais à l’acide ou avec l’enzyme? Il y a deux phiremoval . Celui à l’enzyme est beaucoup moins agressif .
Quand j’avais fais celui à l’acide , j’avais de grosses croûtes et quand elles sont tombée , ma peau était encore plus rouge quand l’initiale. Ça a mis des mois à s’estomper mais du coup j’étais sûr que cetais à cause de ca .
Récemment j’ai testé celui à l’enzyme et ça na rien à voir presque pas de croûtes , et pas de rougeurs , par contre pour l’instant je ne vois pas de différence .
Après tu as fais ta séance hier , il te faut quelques jour semaines pour une bonne cicatrisation ! Ne panique pas de suite , tu auras sûrement des et c’est suremznt le pigment qui sors attend minimum un mois .
Courage je compatis à fais deux ans que je suis à sur ça !
 
Bonjour ,
Alors ça dépend ce qu’elle a utilisé comme phiremoval, si cetais à l’acide ou avec l’enzyme? Il y a deux phiremoval . Celui à l’enzyme est beaucoup moins agressif .
Quand j’avais fais celui à l’acide , j’avais de grosses croûtes et quand elles sont tombée , ma peau était encore plus rouge quand l’initiale. Ça a mis des mois à s’estomper mais du coup j’étais sûr que cetais à cause de ca .
Récemment j’ai testé celui à l’enzyme et ça na rien à voir presque pas de croûtes , et pas de rougeurs , par contre pour l’instant je ne vois pas de différence .
Après tu as fais ta séance hier , il te faut quelques jour semaines pour une bonne cicatrisation ! Ne panique pas de suite , tu auras sûrement des et c’est suremznt le pigment qui sors attend minimum un mois .
Courage je compatis à fais deux ans que je suis à sur ça !
Bonjour les filles
Je suis nouvelle sur le forum, j’ai aussi commencé la méthode phiremoval avec une séance à l’enzyme et deux à l acide glycolique et non lactique comme j’ai pu lire précédemment
Je voulais savoir si des personnes qui effectuent ce détatouage ont eu des résultats concluants ( pigments orange)
J’ai vraiment besoin de pouvoir échanger car moi aussi malheureusement cela me gâche la vie ..
Merci à toutes de pouvoir me répondre
 
Coucou ,
Moi j’en ai eu mais après une vingtaine de séance et il m’en reste encore un peu et avec toutes méthodes confondues (sauf le laser ) si tu as des questions n'hésite pas
 
Coucou ,
Moi j’en ai eu mais après une vingtaine de séance et il m’en reste encore un peu et avec toutes méthodes confondues (sauf le laser ) si tu as des questions n'hésite pas
Merci beaucoup, je voulais savoir quelle méthode a le plus fonctionné pour toi ?
Car moi après trois séances de phiremoval le pigment remonte de plus en plus entraînant un pigment rouge rose et plus orange mais je vois très peu d évolution..
 
Pour ma part cetais rejuvi qui a le plus marché mais il faut prévoir des jours à la maison ou faire une grosse frange .
Pour phiremoval , à l’acide j’avais aussi la peau très rouge et à l’enzyme je n’ai pas remarqué de différence non plus
 
Pour ma part cetais rejuvi qui a le plus marché mais il faut prévoir des jours à la maison ou faire une grosse frange .
Pour phiremoval , à l’acide j’avais aussi la peau très rouge et à l’enzyme je n’ai pas remarqué de différence non plus
Merci de ta réponse
Oui pour phiremoval aussi il faut une frange à clip.. car impossible pour moi de sortir avec des sourcils orange surtout que je suis blonde
J’attend de voir si les séances vont faire effet .. je poursuis pour le moment, moi ma peau n’est pas abîmée mais comme si le pigment rouille rouge ressortait davantage ..
C’est vraiment hyper frustrant et traumatisant ça gâche le visage ce orange
 
Volà une photo avant/après ma 1ére séance de cover avec Stéphanie KAYAT
 

Pièces jointes

  • PhotoCollage_20200419_190548784.jpg
    PhotoCollage_20200419_190548784.jpg
    1.5 MB · Affichages: 308
Je suis évidemment très contente du résultat par contre mes poils ont beaucoup de mal à repousser.
Je mets de l'huile de ricin matin et soir, mais je dois avoir 2 - 3 poils c'est tout.
Donc même si le cover arrive à camoufler mon tatoo ben g un autre problème.
Je voudrais juste me réveiller le matin et me regarder dans le miroir sans me dire aller vite je me maquille.
Courage à toutes dans notre combat, peut importe la méthode si vous êtes satisfaite, si vous avez des résultats et que vous êtes heureuses ben c'est tout ce que je vous souhaite.
Vivement la fin du confinement que je puisse faire mes sourcils.
 
C’est super bien fait , faut juste que le cover ne « vire « pas .
Pour la repousse des sourcayls je te conseille le revitabrow , c’est un coût mais c’est vraiment efficace , moi il y avais des endroits où je n’avais pas de poils naturellement et ça a poussé , tu verra des résultats au bout d’un mois et demi . Moi j’alterne une nuit sur deux avec l’huile de ricin pour amortir’ le prix et j’en suis contente
 
C’est super bien fait , faut juste que le cover ne « vire « pas .
Pour la repousse des sourcayls je te conseille le revitabrow , c’est un coût mais c’est vraiment efficace , moi il y avais des endroits où je n’avais pas de poils naturellement et ça a poussé , tu verra des résultats au bout d’un mois et demi . Moi j’alterne une nuit sur deux avec l’huile de ricin pour amortir’ le prix et j’en suis contente
Merci c vrai qu'on m'a déjà parlé de ce produit je vais le commander
 
Hello, concernant le cover non il ne vire pas, ni les couleurs utilisées pour les sourcils.
Il y a eu beaucoup de problème avec les tatoo qui changeaient de couleur et ils ont travailler sur ce problème.
C'est l'une des 1ère questions que g posé.
 
Bonjour !

J'espère que tout le monde se porte bien !

Ce petit post pour vous faire un retour d'expérience sur ma deuxième séance de détatouage au PhiRemoval (la première ayant été faite en Juin 2019). J'ai fait ça ce mercredi, alors franchement j'ai trouvé que ça faisait super mal ! Franchement sans mentir j'ai douillé. La première séance était faite électriquement et l'anesthésiant faisait que ça atténuait quand même vraiment les sensations. Mais là j'ai quasiment tout senti et franchement je n'en pouvais plus à la fin j'étais épuisée !
La technicienne m'a dit que peu d'encre était sortie :( du coup cela signifiait très certainement que l'encre restante était plus en profondeur et qu'il faudrait faire sortir avec une autre technique avec de l'enzyme (que je ne connais pas). Du coup, là j'en suis à +36h environ : croûtes bien foncées et bien dures, zone sourcilière un peu œdématié mais l'œdème n'est pas descendu sur mes paupières comme cela avait pu être le cas l'année dernière donc je ne suis pas défigurée !

Je vous tiendrais au courant du résultat lorsque les croutes seront tombées !

Bonne journée à toutes :)
 
Coucou ,
J’espère que tu va bien’ toi aussi ? Et surtout que tu aura un résultat probant ,
Tiens nous au courant !

Bonne journée
 
Hello !

Oui tout va très bien merci :)

Petite update :
Quasiment J+5, les croutes commencent à se décoller partiellement, je ne tire pas et j'attends sagement qu'elles tombent !
En tout cas, de ce que je vois, malheureusement on dirait qu'il reste encore de l'encre .

À voir d'ici la fin de la semaine une fois que tout sera tombé.

Bonne journée à toutes !
 
Bonsoir :)

Voici le résultat à J+6.
Ma peau est encore rouge, mais toutes les croûtes sont tombées. Il en reste encore pas mal mais sachant que la peau va encore bien se desquamer au cours des semaines à venir je pense que le résultat sera encore un peu plus estompé.

Voilà,
Bonne soirée !
 

Pièces jointes

  • IMG_5724.jpg
    IMG_5724.jpg
    237 KB · Affichages: 260
  • 0CD928DE-0084-453A-BDBF-C2F92EE7245B.JPG
    0CD928DE-0084-453A-BDBF-C2F92EE7245B.JPG
    242.9 KB · Affichages: 270
Coucou ,
Il y’a une différence c’est plus clair et comme tu dis au fil des semaines ça va s’estomper encore , c’est coul je pense qu’il t’en fzit encore peu de séances
 

Ca peut vous intéresser:

Haut