Détatouage sourcils

B

Bouboulina

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai fait un tatouage sur les sourcils il y a quelques années à l'atelier du sourcil puis à Un jour un regard.
L'horreur ces instituts ! Mes sourcils étaient oranges et ils vous mentent en vous disant que ça va partir en 6 mois ce qui est faux !
Une dermato m'avait bien confirmé que ça ne partait jamais puisqu'il s'agit bien d'un tatouage. J'ai fait quelques séances de laser et ça s'est bien estompé.
Si je remets un message c'est pour vous dire que j'ai discuté avec une personne qui avait fait un tatouage à l'Atelier du sourcil et qui en les menaçant d'une action en justice par courrier a obtenu de l'institut qu'ils lui payent le détatouage. Donc les filles qui lisent ce message et qui sont dégoûtées par leur tatouage n' hésitez pas à menacer d'une action en justice les instituts. Ce n'est pas normal, la dermo-pigmentation devrait être interdite !
Il suffit de voir les 128 pages de discussion sur ce fil et quand je lis le parcours de Lola69200 je suis horrifiée !
Bon courage aux filles qui passent par là !
 
L

Lilasjvne

Nouveau Membre
Bonjour domgausar,
Pareil que toi je l’ai fait il y’a 4 ans (on ne citera pas le nom hein ... grande enseigne ) et pareil cela a viré au rouge orange . Parce que j’avais fais une dizaine de retouche donc ma peau étais saturé en pigment . J’étais à la limite de là dépression ( je t’enverrai des photos tu comprendra pourquoi ) .
J’ai donc entrepris d’aller sur Lyon voir me tani j’ai fais environ 5 séances , la première elle a réussi à m’enlèver le marron qui cachais la misère mais ensuite plus rien , quand les croûtes tombais j’avais l’impression que cetais bien parti et quelques jours après cetais pire . Mes photos sont datées donc bon j’invente pas de sottises . Mon amie pareil cetais pire que quand elle est venu la trouver . Me tani nous avait dis que cetais le pigment qui remontais . Sauf que cetais invivable avec les croûtes , le payement d’un train etc , sans compter qu’une fois elle m’a oublié, j’ai du attendre deux heure trente debout , car cetais un samedi et qu’elle avait fermé son institut sauf que j’avais payer le train et qu’il étais hors de question que je rentre sans avoir eu ma seance . Sans compter l’hygiène qui pouvais laisser à désirer ... et j’en passe alors tout ça reste une femme à l’écoute et très humaine ...
j’ai donc laissé tomber et je me suis tourner vers rejuvi , j’avais 4-5 séance pareil c’est long , les croûtes sont horribles mais ça marche ..... ça a bien estompé sincèrement .
Ensuite j’ai déménager sur Lyon et là je suis retourné voir me tani pour les têtes de sourcils pareil sans succès . Ensuite j’ai fais une séance de phiremoval , ça m’a brûler la peau cetais très très rouge pendant des mois ... et à la fin j’ai testé la lumière pulsée ça a viré au vert alors qu’elle mavais assuré que malgré l’oxyde de fer ça n’allais pas virer . Donc j’avais les sourcils rouge avec du jaune et du vert à la queue
En tout et pour tout j’ai fais 13 séance en un an ! Ma peau a morfler mais je suis contente que ça se soit estompée . J’ai décidé âpres une pause bien mérité de reprendre rejuvi et d’espacer les séances et j’ai investi dans une frange à clips. Si tu as besoin je peut t’envoyer des photos pour que tu puisse constater par toi même .
Après c’est différent pour chacune peut être que tu as fais moins de retouche , qu’en dix ans ton tatoo s’est déjà pas mal estompé et qu’il n’y aura pas autant de séance a prévoir .
Et pour le coût il faut compter en tout environ 1500-1600 euros
Bonjour, j'aimerais des renseignements par rapport à ce que tu as dis. Je me suis fais détatouer hier avec phiremoval et j'ai les sourcils complément oranges fluo alors qu'ils étaient seulement légèrement roses avant la séance. J'ai vu que tu as dis que toi aussi ils étaient complètement rouges apres la séance, comment as tu fais pour que cela parte? Quelle est la technique qui t'a permis de tout estomper ? J'ai l'impression que le orange fluo est incrusté dans ma peau je ne sais pas d'où ça peut venir...
 
N

Nimoise30

Nimoise30
Salut les filles je partages mon expériences merdique du tatouage soit disant semi permanent. Foutaise!! Bref y a cinq ans j’ai fais un tatouage semi permanent marron fonçé sans aucune retouche car le tatouage de base était tellemen moche que ça m’a servie de leçon. On ne m’y reprendra pas. .ça fait 5 ans et il est orange depuis 2 ans maintenant avec un peu de rose. J’ai fais une séance de laser picosur et a part me démonter pendant la séance, me rendre les sourcils poils blonds et me foutre un oedeme sur tout le haut du visage mon tatouage n’a pas bougé. J’ai rendez vous dans 1 semaine a monteux vers avignon pour une séance phyrmoval par contre je sais pas s’il contient de l’enzyme ou du lactique bref je reviendrais donner mon avis.
 
N

Nimoise30

Nimoise30
Bonjour à tous , j’ai effectué des séances de laser picosure à wavre en belgique chez monsieur R.
Je paye 160€ pour enlever la queue disgracieuse de mon sourcil . Au départ 5,6 séances annoncées et maintenant il l’annonce 9,10 car cela a du mal à partir . Je trouve cela pas du tout professionnel de plus qu’il a attendu la 6 eme séance pour me dire cela alors que je lui demandais à chaque séance et qu’il me disait de ne pas m’inquiéter.
Je pense qu’il règle le laser moins fort parfois ce qui rend la séance presque inefficace. Je n’irais plus chez lui et je tenais à avertir les autres futures clientes.
Un autre centre a ouver à halanzy en belgique avec ce même laser picosure et des tarifs plus raisonnable et pas de triche au niveau des senaces !
Salut je viens confirmer tes dires oui le laser est une pure arnaque sur les mp sourcils j’en ai fais les frais mais Dieu merci il m’as fallut 1 séance pour me rendre compte que ça agrave plus le tatouage que ça l’enlève. Du coup merci phirmoval. En 1 séance je passes de orange marronné à rose clair donc vivement mes prochaines séances. Et si phirmoval me prend plus de 3/4 séances je ferais du skinial même si j’ai vraiment pas envis vu que ça fait cloquer/saigner/voir même risque de pu dans le tatouage mais ce sera 1 seule séance et op plus rien. Bref une vrais galère ce mp
 
L

lahorah

Membre récent
Bonjour tout le monde, apres tout ce temps a essayer de détatouer mon MP qui etait NOIR comme du charbon, jai été prise en main par Nada el-hoss de Belgique qui ma enlever une tres grosse partie de mon encre puis ma conseillé de finir avec du laser, ce que jai bien fais de faire grace a elle il ne me restais casiment plus rien, elle ma ensuite recouvert le peu quil me restait avec de la couleur chair, facon poudré, et la jai enfin retrouvé ma peau comme elle était avant, comme ci je navais jamais fais quoi que ce soit.
 
L

lahorah

Membre récent
Alors si vous regrettez votre maquillage permanent, si vous ne savez pas quoi faire, allez voir Nada, elle ne fais pas ca pour l'argent, elle veut le meilleur pour tout le monde, son but est de conseiller au mieu. Je suis presente pour celles qui voudrait en parler, n'hésitez pas, jai vécu un enfer et maintenant tout va mieux. Merci a Nada et merci a shaima de m'avoir conseillée d'aller voir Nada
 

Ca peut vous intéresser: