Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Le pire est passé pour ce traitement! :)

Patience et courage!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Oui, le pire de la première séance est passé et rebelote dans 2 mois. Par contre, j'ai essayé de cacher avec une poudre compacte ultra couvrante de chez Avène, mais rien n'y fait ! Non seulement je ne sais pas me maquiller lol, mais c'est pire... du coup je crois que je vais laisser tel quel, après tout, c'est histoire de 6 mois maxi avec un peu de chance.
 
Peux être le full cover de make Up forever.
Je ne l'ai jamais utilisé mais j'ai lu qu'il couvrait meme les cicatrices. Un petit achat sur le site internet de sephora :)
 
Oui oui, j'ai essayé justement là où il n'y a plus de croutes, mais en faite j'arrive pas à couvrir assez ET de façon naturelle. Du coup je vais voir pour commander chez Sephora, d'après les coms sur leur site, les produits ont l'air bien.
 
Seule chose a éviter les produits sephora. Les produits de make Up sont pas top et le démaquillant arrache tellement il irrite les yeux. Je te le précise au cas où tu serais tentée par son prix :p
 
Merci du conseil. Là j'ai passé commande pour le "Make Up For Ever Full Cover - Crème de Camouflage Extrême pour le teint" à voir donc... je vous tiendrais au courant, sinon je laisserais tel quel jusqu'au prochain laser et ainsi de suite, quitte à continuer à mettre mes lunettes de soleil :(
 
C'est fou qd même de se sentir autant démunie et vulnérable lors d'un ratage, alors qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie, comme la perte d'un être cher, la maladie, etc... et pourtant je me sens malgré moi complètement impuissante et dans une détresse énorme, alors que je suis habituellement une battante ! pffff VIVEMENT QUE CE CAUCHEMAR SE TERMINE
 
Carikill a dit:
Merci du conseil. Là j'ai passé commande pour le "Make Up For Ever Full Cover - Crème de Camouflage Extrême pour le teint" à voir donc... je vous tiendrais au courant, sinon je laisserais tel quel jusqu'au prochain laser et ainsi de suite, quitte à continuer à mettre mes lunettes de soleil :(

Bon ben j'espère qu'elle tiens ses promesses. :)
En lisant un message dans un autre post récemment j'ai tout de suite pensé a toi.
 
Oh mais a te lire tu montres ton coté battant crois moi :)
Tu sais, ce n'est qu'une façade que j'essaie de maintenir, mais au fond de moi je suis totalement effondrée et je n'arrête de pas de me dire :
"mais quelle connerie tu as fait"
"vivement que tout redevienne comme avant"
" j'espère que le laser va marcher"
etc...
Je tiens juste ce post à jour pour témoigner, comme un livre ouvert, en souhaitant que cela puisse aider autrui.

Sinon, sur le site de Sephora, j'ai aussi pris le pinceau pour appliquer ce MU et un produit pour la repousse des sourcils (Talika). Si celui-ci ne marche pas, je sais que MarieVerre en vend du même style et que le sien fonctionne apparemment, donc au pire je passerais par elle.
 
Carikill a dit:
Tu sais, ce n'est qu'une façade que j'essaie de maintenir, mais au fond de moi je suis totalement effondrée et je n'arrête de pas de me dire :
"mais quelle connerie tu as fait"
"vivement que tout redevienne comme avant"
" j'espère que le laser va marcher"
etc...
Je tiens juste ce post à jour pour témoigner, comme un livre ouvert, en souhaitant que cela puisse aider autrui.

Sinon, sur le site de Sephora, j'ai aussi pris le pinceau pour appliquer ce MU et un produit pour la repousse des sourcils (Talika). Si celui-ci ne marche pas, je sais que MarieVerre en vend du même style et que le sien fonctionne apparemment, donc au pire je passerais par elle.

Je n'ai rien d'autre a dire que : courage, courage, courage :)
J'espère que dans 6 mois tu auras le résultat que tu attends. Ou au minimum que tu arrive a masquer le tout d'ici quelques temps au moins.
J'ai vu le talika quand j'étais chez sephora mais jamais tenté
 
Merci bcp !!
J'espère grandement pouvoir dire "oufff c'est fini" d'ici 6 mois (ou au moins que cela ne se voit quasi plus, quitte à refaire 1 ou 2 séances après l'été pour un résultat au top)
En attendant, je verrais si j'arrive à masquer tout ça, euhhhh c'est pas gagné, mais bon je vais essayer hein !
Et pour le Talika, je vous dirais si ça marche ou pas. Faudra que je demande au doc si je peux utiliser ce produit entre mes séances, juste au niveau des sourcils clairsemés, là où je ne fais pas le laser.
 
J + 10 :
Le peu de croutes qui s'étaient formées à la suite du laser sont tombées.
J'ai appelé le centre pour savoir comment procédé à présent, donc :
- je peux me relaver normalement
- je dois continuer si possible à mettre du Cicalfate pour aider la cicatrisation totale
- et je peux même si je le désire appliquer de l'huile de Ricin (j'ai posé la question) afin de fortifier et pt-être aider à la repousse de mes sourcils (car ils étaient devenus très très clairsemés à la suite à 15 ans d'épilation). Maintenant de toute façon je ne les touche plus, la pince à épiler a été banie lol et je vais laisser la nature reprendre son chemin. A force de ne plus rien faire, hormis en prendre soin (hydratation, etc) ils devraient bien finir par repousser un chouya !
 
Précisions :
Je laisse tomber le fait de pouvoir cacher quoi que ce soit pour le moment, car malgré les produits ultra couvrants, rien n'y fait !! C'est même pire :mad: (faut dire que dissimuler du noir n'est pas si évident que ça)
Je vais donc rester tel quel entre les séances... de toute manière, je commence à mis faire, même si j'évite les sorties hein
Pour ce qui est du détatouage, idem, je pense réellement procéder par "étapes". Cad que je vais continuer à traiter la zone du dessous et des côtés (têtes du sourcil) et je ferais le dessus ultérieurement (l'hiver prochain) cela me permettra de ne pas ressembler de trop à un monstre en attendant ! Puis avec un peu de chance, ça laissera le temps à mes sourcils de repousser par endroit, afin de combler les "vides" naturellement.
 
D'ailleurs, en ce qui concerne la repousse des sourcils trop épilés depuis des années et qui donc ne repoussent quasi plus, est-ce qu'une d'entre vous a déjà essayé :
- Talika Liposourcils
ou bien
- Revitabrow ?

L'huile de Ricin qd à elle doit surement fortifier ceux qui sont présents, mais je me demande si elle peut faire autre chose de plus :rolleyes:

Si vous avez des réponses et/ou photos avant/après, je suis preneuse ! (peu importe la méthode)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut