Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Carikill j'adore ton post! Tu prends le temps de tout detailler et ça rend surement service à beaucoup de personnes car des ratages il y en a plus qu'on ne le dit et il ne faut pas rester dans le silence au contraire il faut le faire savoir et se faire entendre car on ne dit jamais assez à quel point une personne qui a subi un ratage physique avec une pigmentation ratée subi parallelement un enorme prejudice moral!! mais ça à part Marie Verre qui l'a mentionné dans un de ces messages je ne l'ai jamais vraiment bien vu chez d'autres dermos. ahhh pour se permetre de dire que je suis agressive parce je dis ce que je pense et surtout ce que je sais parce que je me suis informee là ca y va mais pour se renseigner et connaitre le reglementation de sa propre profession là non on ne sait pas....alors quand je dis que c'est effrayant de voir de tels comportements non je ne suis pas agressive je suis realiste et loin d'etre la seule à le penser!! Bravo Carikill continue à nous dire tout ce que tu ressens on t'ecoute!!
 
Je ne comprends ... À quoi tu fais réfence que j'ai déjà mentionné!

Par contre, une chose que j'aimerais partager,.,, certaines se lancent dans le MP sans réflexion, sans info..,, on ne décide pas d'une forme de tatouage qu'on va faire faire sur notre visage comme si on va acheter un vêtement. Il faut s'informer... Certaines décident de s'informer, décortiquer et tout apprendre sur le MP, une fois râté... N'est-ce pas étrange, il me semble qu'on devrait faire le tour du sujet, avant. C'est comme les Groupon qui sortent à 99$ can
Pour eyeliner haut... Pourquoi quelqu'un fait un groupon, en général parcequ'il n'y a pas un agenda rempli de rdv ou la personne commence et etc. Mais surement pas que c'est une super Pro... On commence tous quelque part et certaines ont plus de talent que d'autres et de meilleurs formations aussi! Mais faut arrêter de s'illusionner qu'à rabais gigantesque on va avoir un service 5 étoiles.... Ce n'est pas impossible... Mais peu probable!!!

Et le devoir d'une cliente est aussi de s'informer..... Avant la procédure et pas d'une seule source!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Personnellement je me suis renseignée avant, mais on m'a qd même raté !

Sinon, à J + 3 du laser :
L’œdème des sourcils se résorbe très vite (1 journée), cependant il "descend" au niveau des yeux (normal) et là il faut compter 3 jours pour être présentable.
Je continue mes soins avec attention (désinfection et crème matin/soir) mais je pense qu'il faut compter au moins une bonne semaine pour que l'effet "cracra" s'atténue et reprendre une vie sociale "normale".
 
Je ne comprends ... À quoi tu fais réfence que j'ai déjà mentionné!

Par contre, une chose que j'aimerais partager,.,, certaines se lancent dans le MP sans réflexion, sans info..,, on ne décide pas d'une forme de tatouage qu'on va faire faire sur notre visage comme si on va acheter un vêtement. Il faut s'informer... Certaines décident de s'informer, décortiquer et tout apprendre sur le MP, une fois râté... N'est-ce pas étrange, il me semble qu'on devrait faire le tour du sujet, avant. C'est comme les Groupon qui sortent à 99$ can
Pour eyeliner haut... Pourquoi quelqu'un fait un groupon, en général parcequ'il n'y a pas un agenda rempli de rdv ou la personne commence et etc. Mais surement pas que c'est une super Pro... On commence tous quelque part et certaines ont plus de talent que d'autres et de meilleurs formations aussi! Mais faut arrêter de s'illusionner qu'à rabais gigantesque on va avoir un service 5 étoiles.... Ce n'est pas impossible... Mais peu probable!!!

Et le devoir d'une cliente est aussi de s'informer..... Avant la procédure et pas d'une seule source!

Sent from my iPhone using Manucure
Ce que je disais c'est que tu etais la seule à avoir dit que tu comprenais qu'apres un ratage on pouvait se sentir bien desemparée et affolée au point de faire n'importe quoi pour enlever le massacre.....
Je ne vois pas ce qu'il y a d'etrange à se renseigner sur le MP pour prevenir de futures clientes. Si j'avais lu de tels posts avant mon MP ca m'aurait bien fait reflechir et enormement rendu service car je ne l'aurai certainement pas fait en tout cas pas chez la massacreuse mais l'egoisme des gens fait que certaines personnes ratees sont si vexees et mechantes qu'elles preferent voir d'autres personnes se faire rater egalement et ne mettent pas en garde contre les mauvaises dermo et les questions à se poser AVANT.
 
Carikill a dit:
Personnellement je me suis renseignée avant, mais on m'a qd même raté !

Sinon, à J + 3 du laser :
L’œdème des sourcils se résorbe très vite (1 journée), cependant il "descend" au niveau des yeux (normal) et là il faut compter 3 jours pour être présentable.
Je continue mes soins avec attention (désinfection et crème matin/soir) mais je pense qu'il faut compter au moins une bonne semaine pour que l'effet "cracra" s'atténue et reprendre une vie sociale "normale".

Ailllle c'est pénible!!! Et Noël qui approche!

Sent from my iPhone using Manucure
 
arf, c'est pas très grave en soi si le résultat en vaut la peine... mais ça, je ne peux pas le savoir de suite, faut être trèèèèèèès patient :( Pour ce qui est de Noël et Jour de l'An, pt-être que d'ici 3 jours cela ira mieux.
 
Carikill a dit:
arf, c'est pas très grave en soi si le résultat en vaut la peine... mais ça, je ne peux pas le savoir de suite, faut être trèèèèèèès patient :( Pour ce qui est de Noël et Jour de l'An, pt-être que d'ici 3 jours cela ira mieux.

Courage!!! :)))

Sent from my iPhone using Manucure
 
Ca va mieux là, demain l’œdème sera quasi résorbé je pense. Par contre c'est cracra (croutes, lymphe) bref je suis belle comme un coeur :confused:
 
Ah bah ça c'est sur !
Enfin, si le laser est efficace, d'ici 4 séances (donc 6 mois) ce sera du passé... JE CROISE LES DOIGTS
 
Au pays des bisounours :

L'idéal serait de créer une école de dermographe (comme pour la coiffure ou l'esthétique) où serait enseigné l'art du maquillage, les erreurs à ne surtout pas commettre, l'utilisation des machines de A à Z, l'hygiène, la sécurité, etc... et surtout d'inventer un produit réellement "miracle" pour le détatouage, en symbiose total avec notre organisme (biodégradable) qui se pratiquerait de la même manière qu'un MP (en 1 à 2 sessions).

A la suite de cela, un vrai diplôme de praticienne serait délivré, évitant que cette profession (car c'est un métier à part entière) soit à la portée de n'importe qui en faisant n'importe quoi !
 
Je te suis en sous marin : tu as bien du courage ! :)
Je n'ai pas de mp mais j'imagine comme cela doit être difficile. Comment fais tu pour le cacher en attendant ? Une frange qui recouvre les sourcils ça pourrait te permettre de pouvoir te sentir belle malgré cela
 
Pour le moment je n'ai aucun moyen de le cacher car il est en pleine cicatrisation (quelques croutes et lymphe suite au laser) mais je suis allée acheter une crème compacte ultra couvrante aujourd'hui, on verra bien si j'arrive à faire quelque chose de "potable". En attendant, je porte des maxi lunettes de soleil... on dirait "Made in Black" à chaque sortie :confused:
 
Oui on peut dire ça comme ça lol, le seul hic c'est qd je dois les enlever... du coup j'évite les invitations en tout genre et je reste chez moi le plus possible :(
 
Bizarre j'ai pas été notifiée de ta réponse a ce poste.
En tout cas j'espère que tu es sur la bonne voie et que dans 6 mois tout ceci ne sera que de l'histoire ancienne. Bon courage ! :)
 
Bizarre j'ai pas été notifiée de ta réponse a ce poste.
En tout cas j'espère que tu es sur la bonne voie et que dans 6 mois tout ceci ne sera que de l'histoire ancienne. Bon courage ! :)
Oui, je pense que c'est normal. Moi j'ai mis un com sur un post et qd il y a eu une réponse, j'ai eu une "alerte" :) (remarque, au moins c'est pratique)
Et effectivement, j'espère aussi. En tout cas j'ai confiance au laser car il a fait ses preuves depuis de longues années déjà, donc je me dis qu'il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, surtout qu'il y a eu de gros progrès avec le Yag Switché !
 
J + 6 :
Cela cicatrise, doucement mais surement. Il me semble que c'est plus clair par endroit, mais quelques croutes sont encore présentes... j'espère pouvoir commencer à les cacher un peu d'ici 2-3 jours.

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut