Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Bonjour les filles, comme promis je vous mets les photos après 2 mois d'attente c'est le résultat de ma 3 ème séance, on le voit presque pu! Je peux camoufler assez facilement avec une seule couche de fond de teint . Je vais peut être refaire 1 voire 2 séances après l'été pour que ça disparaisse complétement. Voilà dites moi ce que vous en pensez déjà? J'attends vos avis.
Afficher la pièce jointe 589095
Côté gauche.
Afficher la pièce jointe 589096Côté droit, on le voit un peu plus.
Très beau résultat
 
Bonjour,
alors j'ai voulu améliorer la forme de mon tatoo qui est fait à l'encre de corps et g été il y a 1an et demi au boudoir du sourcil et là catastrophe
G eu mon 1er détatouage à la crème il y a 1 an donc g fait 4 séances avec une personne sur paris puis elle a changé de produit donc j'en ai fait 2 avec une autre personne qui fait rejuvi dans le 92
Quand la croûte tombe c clair puis une semaine après ça redevient foncé c apparemment l'encre qui remonte
Donc voilà après 6 séances de rejuvi en 1 an ben g décidé de passer au laser
G voulu trouver des témoignages et je suis tombé sur ce forum très sympa ou g eu des réponses donc très contente de passer au laser
 
Salut les filles, pour celles qui sont perdu et ne savent pas quelle methode choisir pour enlever leur MP (je ne denigre rien ni personne) je tiens juste a partager avec vous le nom de la personne qui soccupe de moi et qui a reussit a menlever enormement de tatouage en seulement 3 seances (detatouage a la creme). Malheureusement elle se trouve a bruxelles donc cest pas evident mais celles qui veulent en savoir plus en message privé je peux montrer des photos.
Bon courage a toute.
 
Bonjour a toutes , je repond un peux tardivement au sujet , mais jai effectuer il y a 6 ans un MP chez les chinois qui etait sencé etre semi permanent . Au final tattouage toujours present gris clair jai etait a l atelier du sourcil pour ameliorer la forme je precise qu ils utilisent aucune machine electrique , leur methode s estompe tout seul et modifiable au cas ou la forme conviens pas . Donc ayant marre de mon ancien tatouage asymetrique j ai etait a l ecole de formation MAUD d ont j ai pu constater un mauvais avis pour ma part c est l inverse j ai vu de jolie resultat , j ai effectuer 2 seance de detatouage a l acide lactique qui consiste a injecter en forme de cercle avec un espace entre chaque , une croute apparait pendant 1sem a 10 jours j ai perdu des poils avec le retrait de certaine mais pas de probleme sa repousse et j ai constater direct le tatouage parti car j avais des rond blanc , la peau et rouge vife un peux creuser il faut mettre une creme et attendre minimun 6 mois pour retrouver une peau normal , j ai fait ma 1ere seance en mai et aujourd'hui la deuxieme ( sur les zone non traite la 1ere fois) satisfaite du 1er resultat j attend le resultat de celle ci en esperant que les rougeurs disparaitron comme annoncer 6 mois apres pour retournee chez l atelier du sourcil pour redefinir une vrai forme . Pour plus d info me demander
 
Bonjour a toutes, je suis contente de trouver un forum avec des posts récents ! j'ai besoin d'aide a propos d'un MP disgracieux, je veuc passer par la case "détatouage" que me conseillez vous pour enlever le maximum de MP ? le laser ou la méthode Skinial ? J'habite en Loire Atlantique dans le 44 avez vous des pistes ou des personnes vers qui me tourner ? merci infiniment.
 
Bonjour à tous , j’ai effectué des séances de laser picosure à wavre en belgique chez monsieur R.
Je paye 160€ pour enlever la queue disgracieuse de mon sourcil . Au départ 5,6 séances annoncées et maintenant il l’annonce 9,10 car cela a du mal à partir . Je trouve cela pas du tout professionnel de plus qu’il a attendu la 6 eme séance pour me dire cela alors que je lui demandais à chaque séance et qu’il me disait de ne pas m’inquiéter.
Je pense qu’il règle le laser moins fort parfois ce qui rend la séance presque inefficace. Je n’irais plus chez lui et je tenais à avertir les autres futures clientes.
Un autre centre a ouver à halanzy en belgique avec ce même laser picosure et des tarifs plus raisonnable et pas de triche au niveau des senaces !
 
Bonjour à tous , j’ai effectué des séances de laser picosure à wavre en belgique chez monsieur R.
Je paye 160€ pour enlever la queue disgracieuse de mon sourcil . Au départ 5,6 séances annoncées et maintenant il l’annonce 9,10 car cela a du mal à partir . Je trouve cela pas du tout professionnel de plus qu’il a attendu la 6 eme séance pour me dire cela alors que je lui demandais à chaque séance et qu’il me disait de ne pas m’inquiéter.
Je pense qu’il règle le laser moins fort parfois ce qui rend la séance presque inefficace. Je n’irais plus chez lui et je tenais à avertir les autres futures clientes.
Un autre centre a ouver à halanzy en belgique avec ce même laser picosure et des tarifs plus raisonnable et pas de triche au niveau des senaces !
Bonjour,
C'est fou votre histoire est presque comme la mienne. J'ai commencé les séances de laser il y a deux ans chez Monsieur R a tournai avant qu'il ouvre son deuxième centre à Wavre. J'ai la peau mate( métisse )il m'a expliqué que j'aurais besoin de +- une dizaines de séances pour un détatouages de sourcils exactement comme vous !queue de sourcils! 24 mois après, il me reste toujours la moitié du tatouage qui est censé être un semi-permanent ... faites le calcul, à 160 € par mois et à 200 € depuis la TVA pour chirurgie esthétique. J'ai laissé tomber et je camoufle désormais grâce au fond de teint le tatouage qu'il me reste . Pouvez -vous me dire à combien reviennent les séances pour le nouveau centre qui vient d'ouvrir ? Ce médecin Français qui exerce à tournai et Wavre et qui est venu s'enrichir à nos dépens m'as affirmé qu'il mettait le laser au minimum à cause de ma couleur de peau. Et pourtant il y a très peu de différence entre moi et une vraie blanche car je suis quarteronne. Coût ? 3500€ en deux ans pour un tatouage semi permanent de sourcils qui a coûté 300 € et qui n'est toujours pas partit!!!Je suis perdu....
 
Bonjour à tous , j’ai effectué des séances de laser picosure à wavre en belgique chez monsieur R.
Je paye 160€ pour enlever la queue disgracieuse de mon sourcil . Au départ 5,6 séances annoncées et maintenant il l’annonce 9,10 car cela a du mal à partir . Je trouve cela pas du tout professionnel de plus qu’il a attendu la 6 eme séance pour me dire cela alors que je lui demandais à chaque séance et qu’il me disait de ne pas m’inquiéter.
Je pense qu’il règle le laser moins fort parfois ce qui rend la séance presque inefficace. Je n’irais plus chez lui et je tenais à avertir les autres futures clientes.
Un autre centre a ouver à halanzy en belgique avec ce même laser picosure et des tarifs plus raisonnable et pas de triche au niveau des senaces !
Bonjour,
C'est fou votre histoire est presque comme la mienne. J'ai commencé les séances de laser il y a deux ans chez Monsieur R a tournai avant qu'il ouvre son deuxième centre à Wavre. J'ai la peau mate( métisse )il m'a expliqué que j'aurais besoin de +- une dizaines de séances pour un détatouages de sourcils exactement comme vous !queue de sourcils! 24 mois après, il me reste toujours la moitié du tatouage qui est censé être un semi-permanent ... faites le calcul, à 160 € par mois et à 200 € depuis la TVA pour chirurgie esthétique. J'ai laissé tomber et je camoufle désormais grâce au fond de teint le tatouage qu'il me reste . Pouvez -vous me dire à combien reviennent les séances pour le nouveau centre qui vient d'ouvrir ? Ce médecin Français qui exerce à tournai et Wavre et qui est venu s'enrichir à nos dépens m'as affirmé qu'il mettait le laser au minimum à cause de ma couleur de peau. Et pourtant il y a très peu de différence entre moi et une vraie blanche car je suis quarteronne. Coût ? 3500€ en deux ans pour un tatouage semi permanent de sourcils qui a coûté 300 € et qui n'est toujours pas partit!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut