Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

OK ouiii il peut virer au foncé après le passage du laser par contre 26 séances et pas plus de résultat c inquiétant
il te dit quoi le laseriste, que ça va s'éclaircir?
 
Bonsoir,

J ai également eu recours à un maquillage permanent raté des sourcils au mois de juin. beaucoup, beaucoup trop noir, pas beau du tout et j’ai détesté dès le premier jour.
Du coup j ai fais des recherches pour retirer ces horreurs.. Comme le laser c est quand même risqué (risque de brûlures, de cicatrices, perte de poils..), je me suis tournée vers Mme Tani! Et c est une véritable magicienne! En une séance mes sourcils ont presque disparu! Je vais refaire qu’une séance pour enlever encore mais c est vraiment le jour et la nuit! Je suis très satisfaite! Et sans rougeurs et pas défigurée!

Voilà, j espère que cela vous encourage
Bonne soirée
 
Bonsoir,

J ai également eu recours à un maquillage permanent raté des sourcils au mois de juin. beaucoup, beaucoup trop noir, pas beau du tout et j’ai détesté dès le premier jour.
Du coup j ai fais des recherches pour retirer ces horreurs.. Comme le laser c est quand même risqué (risque de brûlures, de cicatrices, perte de poils..), je me suis tournée vers Mme Tani! Et c est une véritable magicienne! En une séance mes sourcils ont presque disparu! Je vais refaire qu’une séance pour enlever encore mais c est vraiment le jour et la nuit! Je suis très satisfaite! Et sans rougeurs et pas défigurée!

Voilà, j espère que cela vous encourage
Bonne soirée
Bonjour vous avez une photo avant après, c’est quoi ca méthode elle retatoue ou elle mets un produit style rejuvi
 
Je vous posterai l avant après plus tard car je ne suis pas chez moi actuellement. Cettte méthode consiste à introduire un produit naturel d après Mme Tani, et de l’introduire dans le tatouage par piquetage! Le résultat est immédiat! En quatre jour les croûtes (de couleur claire) sont tombées! Un veritable miracle! Je vois sur ce forum que je ne suis pas la seule à être satisfaite de cette femme! Elle se penche sur la question du détatouage depuis plus de 18 ans! Vraiment je recommande! Seule personne à mon avis capable de retirer un Mp sans effets secondaires!
 
Bonjour
Lou j'attends vraiment de voir tes photos c'est super si tu a de bons résultats.
Ta séance date de quand? parce que selon les méthodes au début c clair mais au fur et à mesure du temps l'encre refait surface...
 
Aujourd'hui j'ai rappelé la dermo qui me fait le détatouage afin de me rassurer (j'en avais le besoin) et je lui ai reposé pas mal de questions... "encore". Elle a pris le temps de me répondre, donc voilà ce qui l'en résulte :

- Est-ce normal qu'il n'y ait pas de croutes --> oui, le principe est le même que le tatouage en soi, une pellicule se forme (sans croute) et elle tombe laissant place à une peau de moins en moins chargée de pigments. D'où le fait de bien hydrater avec une crème cicatrisante (Cicalfate et/ou Bépenthène)

- Est-ce normal que ça gratouille --> oui, il est fréquent qu'une "plaie" démange lorsque celle-ci cicatrise

- J'ai vu sur le net que différents produits étaient utilisés (Rejuvi/Eliminink) et que pour tous il fallait attendre au moins 3 semaines entre chaque séance, etc --> le délai entre les séances est variable d'un individu à l'autre, il ne faut pas tjrs se fier à ce qui est dit sur le net, au contraire, dans ce genre de cas cela ne vous fait que du stress supplémentaire alors que là vous avez besoin de rester sereine vu votre état de panique (c'est pas faux car plus je lis, plus j'en suis malade)

- Serais-je présentable pour le jour de l'an --> oui, vous n'aurez pt-être pas encore le résultat final, mais je vous donnerais quelques trucs et astuces en attendant pour camoufler efficacement votre MP. Vous pourrez tout à fait vous maquiller et à cet effet je vous fournirais des échantillons gratuits, ne vous inquiétez pas !

- Croyez vous honnêtement que tout cela va finir par partir --> oui, il faudra éventuellement 1 ou 2 séances de plus, ça on ne peut pas le prévoir à l'avance car cela dépend des pigments, de la personne, etc... mais j'ai eu pire et les clientes ont jusqu'à présent retrouvé le sourire. Le produit que j'utilise est sous deux formes, un concentré, un plus léger, que nous adapterons ensemble lors de votre prochaine visite suivant le résultat déjà obtenu. Il ne restera qu'un effet naturel entre les sourcils, comme vous le souhaitiez au tout départ, le reste, tout autour, aura disparu. Cependant il faut s'armer de patience car cela ne se fait pas du jour au lendemain, comptez un mois pour être de nouveau "normale"

- En ce qui concerne le nettoyage --> frotter vos sourcils avec un coton imbibé d'eau chaude, contrairement cette fois au maquillage permanent, comme si vous vous démaquilliez et ensuite masser avec votre crème cicatrisante au moins 2 fois par jour. La nuit mettez une grosse couche si possible.

- Cicatrisation --> lorsque la pellicule jaunâtre sera tombée.

Voilà pour les nouvelles !!
Pouvez vous m'envoyer l'adresse svp
h.wided79@gmail.com
 
Bonsoir à tous, j ai fait un tatouage permanent des sourcils qui a été raté. J ai donc fait séance de laser mais le tatouage a viré au rouge j ai pris rdv avec un autre docteur Le dr rault pour detatouage avec un laser plus puissant le picosure. Je suis désespérée. Une personne a t elle été dans le même cas, quelle solution? Merci pour vos réponses.
 
Bonsoir à tous, j ai fait un tatouage permanent des sourcils qui a été raté. J ai donc fait séance de laser mais le tatouage a viré au rouge j ai pris rdv avec un autre docteur Le dr rault pour detatouage avec un laser plus puissant le picosure. Je suis désespérée. Une personne a t elle été dans le même cas, quelle solution? Merci pour vos réponses.
Bonsoir je suis ds le même cas ...j'ai voulu détatoué des bouts de queues de sourcils qui étaient devenu orangé,et des le premier passage du picosure c'est devenu kaki a l'heure actuelle c'est vert pastel ( 26 séances à ce jours ) , 2 ans et demi que ça dure , et je dois prendre 3 jours de congé par mois pour pas que l'on me voit apres les séances Voilà bon courage !!!!
 
Bonsoir à tous, j ai fait un tatouage permanent des sourcils qui a été raté. J ai donc fait séance de laser mais le tatouage a viré au rouge j ai pris rdv avec un autre docteur Le dr rault pour detatouage avec un laser plus puissant le picosure. Je suis désespérée. Une personne a t elle été dans le même cas, quelle solution? Merci pour vos réponses.

Linda paradis c'est la meilleure technique
 
Avez vous testé aussi le picosure? Mon tattoo était gris et une dermographe m a dit qu il fallait mettre des pigments orange pour contrer le gris. Je l ai laissée corriger et au final pas satisfaite, je souhaite l enlever. Après une séance au laser q switched il a complètement viré à l orange. Le dr rault m a dit que le picosure enlevait toutes les couleurs. J ai rdv ce jeudi. Qqn a t il été dans le mm cas?
 
Avez vous testé aussi le picosure? Mon tattoo était gris et une dermographe m a dit qu il fallait mettre des pigments orange pour contrer le gris. Je l ai laissée corriger et au final pas satisfaite, je souhaite l enlever. Après une séance au laser q switched il a complètement viré à l orange. Le dr rault m a dit que le picosure enlevait toutes les couleurs. J ai rdv ce jeudi. Qqn a t il été dans le mm cas?
B
Avez vous testé aussi le picosure? Mon tattoo était gris et une dermographe m a dit qu il fallait mettre des pigments orange pour contrer le gris. Je l ai laissée corriger et au final pas satisfaite, je souhaite l enlever. Après une séance au laser q switched il a complètement viré à l orange. Le dr rault m a dit que le picosure enlevait toutes les couleurs. J ai rdv ce jeudi. Qqn a t il été dans le mm cas?
Bonjour avez vous une photos avant apres ) le passage du laser
 
Bonsoir à tous, j ai fait un tatouage permanent des sourcils qui a été raté. J ai donc fait séance de laser mais le tatouage a viré au rouge j ai pris rdv avec un autre docteur Le dr rault pour detatouage avec un laser plus puissant le picosure. Je suis désespérée. Une personne a t elle été dans le même cas, quelle solution? Merci pour vos réponses.
Bonjour comment c’est passé votre visite chez le docteur R
 
Bonjour
Il faut savoir que le laser n enlève pas toutes les couleurs
La seul méthode sur c est celle de Rejuvi
Sephora maitre formatrice rejuvi, je vous propose des soins en detatouage sur paris avenue Montaigne... en moyenne 3 séances sont suffisantes ... les résultats sont déjà visible des la première séance... sans douleur et sans cicatrices, les pigments remontent à la surface de votre peau et s en vont avec le produits car le produit rejuvi est compatible avec l encre mais pas avec la peau et par conséquent lorsque l encre rentre en contact avec le produit, la peau reconnaît le pigment comme étant incompatible avec la peau et est donc rejetée naturellement
Pour toute demande d information n'hésitez pas à contacter directement Rejuvi France soit pour un soin soit pour une Masterclass

N hésitez pas à vous rendre sur notre site #rejuvi france#

Notre prochaine Masterclass se tiendra fin janvier les 23 et 24 dans nos locaux avenue Montaigne
 
Bonjour
Linda ne travaille plus avec Rejuvi depuis plus d un an déjà mais avec une copie de Rejuvi qui maintenant après le recul s avère avoir de réel co séquence sur les clients... cicatrices aggravées.
La seule méthode sûre avec 30 ans d expérience et réellement celle de Rejuvi
Vous pouvez demander des informations auprès de Rejuvi France directement via leur site internet et ils vous recontacte dans la journée
Bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut