Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Elle est injoignable en tout cas.. elle ne repond nul part... je voulais juste des infos sur la cicatrisation savoir a quoi ressemble la croute apres la seance, et savoir si elle a deja eu des cas comme le mien (encre noir de corps devenu bleu qui resiste beaucoup)
Elle est peut être en vacance
 
Ca y est jai pu la contacter et je lui est demander le produit quelle utilise et elle ma juste dit que ce nest pas un produit cest une methode (comme un gommage et quelle ne pique pas dans la peau avec une aiguille ) alors je ne comprend pas tres bien... elle a donner une autre version a une amie donc celles qui ont pu faire une seance avec elle, comment se passe la seance combien de temps et est ce que cest douloureux? Est ce quelle detatoue comme la methode rejuvi ..? Elle ma aussi dit que rejuvi etait un acide lactique... Skinnial oui..mais pas rejuvi
 
A toute celles qui voulaient des infos sur madame Tani
Je n’ai qu’une chose à dire
Foncez!!
Cette personne en plus d’avoir une méthode révolutionnaire, non douloureuse non cicatricielle et surtout très efficace , est d’une grande gentillesse.
Je l’ai rencontré 5 ou 6 fois, pour mes séances de détatouage
Franchement je me suis reconnue petit à petit
Mon visage redevient celui que j’ai toujours connu
Jamais en sortant de ses séances je me suis senti défigurée, et la peau reprend vite
3/4jours.
La peau n’est pas abîmée et reste souple
Il m’etait Difficile de faire des séances avant car Lyon c est loin et le tgv est un budget
Maintenant elle se déplace certain week end et regroupe ses rendez vous Donc je termine ce que j’ai Commencé et j en suis contente
Ici il y en a qui penseront peut être à de la pub mais ce n’en est en aucun cas, mes premiers messages de désespoirs sur ce forum datent de décembre 2015, presque 3 ans, j’ai testé TOUTE les méthodes
Rejuvi skinial laser parfois ces mêmes méthodes avec des praticiennes différentes pensant que je trouverai mieux ailleurs pour des faibles résultats et surtout une peau abîmée.
Je ne dis pas qu’en une seance on est sorti d affaire avec madame Tani, mais ce que j affirme c est qu avec un peu de patience on arrive à nos fins et on se sent mieux
Bonjour ,
J'aurais besoin de quelques infos stp j'ai RDV avec Mme Tani de Lyon, accepterais-tu de répondre à mes messages en MP stp?
 
Bonjour avez vous des infos ou témoignages concernant le détatouage des sourcils à l’institut beauté de la femme de Mme Tani en espérant en savoir plus j’ai rendez vous l’an semaine prochaine mais je suis pas sereine .... cordialement
 
Bonjour avez vous des infos ou témoignages concernant le détatouage des sourcils à l’institut beauté de la femme de Mme Tani en espérant en savoir plus j’ai rendez vous l’an semaine prochaine mais je suis pas sereine .... cordialement
Moi aussi la semaine prochaine
 
Connais tu dès témoignages positifs ?
Oui il y en a sur le forum et les vidéos you tube parlent d'elles mêmes. J'ai aussi partager avec une personne qui a aussi suivi le même parcours et qui est ravie. Cependant je suis stressée mais prefere discuter en mail privé
 
Bonjour à tous j’avais rendez vous la semaine dernière chez madame Tani pour un détatouage des sourcils au bout de 8 jours de cicatrisation les croutes ne sont toujours pas toutes tombés j’ai perdu quand même pas mal de poils je lui envoyer plusieurs messages pour lui demander conseil sur ma perte de poils elle ne m’a jamais répondu j’ai du me rediriger vers une pharmacie
En tout cas pour ma part cette exprerience est très décevante je ne compte pas avoir a refaire à cette detatoueuse
J’ai prit des photos de mes sourcils chaque jour si vous voulez plus de renseignements vous pouvez m’évoyer un message privée
Cordialement
 
Bonjour à tous j’avais rendez vous la semaine dernière chez madame Tani pour un détatouage des sourcils au bout de 8 jours de cicatrisation les croutes ne sont toujours pas toutes tombés j’ai perdu quand même pas mal de poils je lui envoyer plusieurs messages pour lui demander conseil sur ma perte de poils elle ne m’a jamais répondu j’ai du me rediriger vers une pharmacie
En tout cas pour ma part cette exprerience est très décevante je ne compte pas avoir a refaire à cette detatoueuse
J’ai prit des photos de mes sourcils chaque jour si vous voulez plus de renseignements vous pouvez m’évoyer un message privée
Cordialement
Bonjour !
Comment je peux t envoyer un msg en privé ? Je voulais prendre rdv mais maintenant que je vois ton message je suis refroidie
 
bonjour les filles j’ai vu Mme Tani il y a quelques semaines pour un détatouage des sourcils je vais tout vous expliquer

Tout d’abord lorsqu’elle se déplace dans certaines villes elle vous reçoit dans un hôtel plus précisément dans une chambre d hôtel !! Donc la séance est faite la bas ..alors niveau hygiène c’est pas trop ca. Après elle désinfecte bien la zone qu’elle detatoue et utilise des aiguilles usage unique mais bon ...concernant la technique alors elle « gratte » en quelques sortes les sourcils enfin le tatouage des sourcils avec du sérum physiologique tout simplement lol !! Elle ne dit pas quel produit elle utilisait c’est moi qui ai vu Donc elle utilise là mêmes machine que pour faire un maquillage permanent (un dermographe )et donc en gros elle gratte les sourcil en mettant du sérum physiologique en gros cela va estomper le tatouage et faire des croutes. Lorsque les croûtes tombent elles emportent du pigment avec ... voila voila c’est tout simple
Par contre pendant une bonne semaine c’est une horreur les sourcils lol donc si vous avezz un mariage ou quoi ne le faites pas
Alors cela marche très bien c’est vrai mais c’est 200euro là séance alors qu’elle utilise juste du sérum physiologique c est abuse je trouve

J’ai trouvé une fille qui fait la même méthode dans le sud (Cannes Nice ....) en bien plus propre et professionnel dans un vrai salon ! En mieux et moins cher. 150euro 2 séances et 50euro les séances suivante si nécessaires .. et moins de cicatrice aussi bref en 100x mieux ! si vous voulez son nom envoyez moi un msg

Bref si vous n’avez pas les moyen de venir dans le sud pour la technicienne que je vous propose et que vous pouvez aller voir Mme TANI allé y si vous êtes desespere par vos sourcils car sa méthode marche tres bien mais bon elle n’est pas très professionnel je trouve et bien trop chèr pour ce que c’est. Après ce sera toujours mieux que ces conneries de détatouage laser ou a lacide...
Après il y a pas mal d autres filles qui font cette technique apparement mais on en entend pas trop parler ce qui est dommage ....
 
Je souhaite apporter mon témoignage afin de faire valoir le professionnalisme de Me Tany, qui je peux le dire m’a sortie d’une dépression due à un ratage des sourcils. Certes cela a pris du temps, mais le résultat est probant. Elle m’a toujours accueilli avec gentillesse et détatoué dans des conditions d’hygiène irréprochables. Je ne comprends d’ailleurs pas que l’on puisse dénigrer sa manière de travailler. Elle est on ne peut plus humaine et possède un savoir faire hors paire. Je conseille à toutes celles qui comme moi étaient désespérées, de lui faire confiance et ne pas douter de la qualité de ses soins à tous les niveaux. Il me reste d’ailleurs une dernière retouche et j’aurai grand plaisir à y aller autant pour le maquillage que pour la revoir, malgré les kilomètres. Alors bonne continuation à elle et à vous mesdames n’hésitez pas une seule seconde à faire appel à cette femme exceptionnelle qui fait des miracles et est très vigilante à la propreté, comme à tout le reste
 
Vous ne pouvez pas vous cree votre propre avis non vous avez besoin des gens qui plus est des fake n'importe qui peut ce cacher derrière un compte et la je dénonce l'a concurrence et les personne qui creve de jalousie je ne comprends pas le besoin de poser mille et une question vous voulez savoir ce quelle a manger a midi aussi ??!!! je suis extrêmement surprise de lire de tel commentaire !!!!! on est en 2018 bordel !!!! vous ne savez pas sur quoi l'attaquer vous pointer du doigt l'hygiène directement car en france la question hygiène est très sensible par contre on ne critiquera jamais sont travail car ce dernier est irréprochable tout comme l'hygiene , pour infos les petites maline si la FLOTTE retirer le maquillage permanent ca se saurait lol! également vous dites que mme Tani ne dit pas se qu'elle met mais c'est FAUX elle dit la composition qui est bio si on la lui demande c'est tout !!!! et d'ailleurs mme Tani est véritablement une personne très compréhensible elle es passionnée par sont métier on le ressent elle nous rend toutes services pour nous défaire de nos horrible maquillage permanent, vraiment je suis outrée de lire de tels commentaire sur une personne tellement sincère avec sa clientèle c'est dingue de mentir comme sa d'une personne c'est une humaine !!! comme vous et moi !!!! certaine d'entre vous ne sont d'aucun scrupule !!! si je peut apporter quand même mon avis je me suis fait retirer un contour de lèvres qui a mal ete fais par une débutante qui trichait sur sont travail et avec des prix trop attractifs quand jy repense, bref mon contour qui débordait de trop et en 2 séance mon problème a été réglé vous ne savez pas à quel point c'est horrible de rester avec un contour qui deborde sur les levres et le masqué avec du fond de teint tout les jours, je suis libéré de ce masacre vous ne savez pas ce que c'est d'être défiguré a 19ans !!! les blague du type elle sait pas ce maquiller !! et j'en passe! j'ai failli faire une greffe de peau j'avais commencé les démarches dans une clinique pour me faire enlever en chirurgie la peau autour de mes lèvres la ou j’avais le maquillage permanent, vous imaginez pas le soulagement !!! et encore vous osez dénigrer pour en valoriser d'autres c'est HONTEUX ! donc arrêter d'être des mauvaises langues sur les personnes qui sont HONNÊTE que sa vous deplaise ou non
 
Bonsoir
Moi je voulais prendre quelques minutes pour déposer mon témoignage
Certaines d entre vous me connaisse par le biais du forum, d'autres non.
Pour mon histoire, j'ai été ratée chez MAUD en décembre 2015. Gros tatouage débordant de ma ligne de poil, foncé, rempli, avec des angles droits... un véritable cauchemar de devoir vivre avec un truc pareil en plein milieu de la figure.
J'ai rapidement trouvé ce forum, et de fil en aiguille avec les expériences de chacune, j'ai jugé bon de tenter dans un premier temps la méthode rejuvi
Méthode qui fonctionne certes, mais tres tres lentement, et à quel prix.... j'ai effectué 7 séances de rejuvi chez deux personnes différentes à Paris, donc 7 fois j'ai dû me retrouver avec des grosses croutes noir incamouflable meme avec la plus grosse des franges... je crois que ca a été la période la plus douloureuse pour moi, car quand les croutes se retirent ce n'est pas fini, il y a tjr ce tatouage qu on espérait tant voir effacé, mais également se retrouver sans poil le temps de la repousse, et à peine repoussé, se raser de nouveau pour une prochaine seance.
La méthode m a laissé une peau cicatricielle, meme si je l admet, un an après elle a tout de même bien récupèrée, mieux que ce que je pensais...
j'ai fini par me rendre compte qu avec cette méthode j en verrais jamais le bout, connaissant d autres filles qui en étaient déjà à 10 séances et tjr complexée par leur tatouage, j'ai voulu faire un essai skinial
Je me suis donc rendu à Cannes exprès (je vis en région parisienne), la dame qui m'a reçu m a fait des ovales séparés entre eux, dans les deux sourcils. Drôle de méthode, mais HeureUsement qu'elle n a pas fait tout le sourcil! Je me suis retrouvé cette fois avec des trous, des creux, comme ci il y avait des fossés dans ma peau. La j'ai cru que ma vie s'arrêterait. Apparement c est le but de cette méthode barbare, retirer des millimètres de peau dans le but d extraire les pigments avec.
bref JE DÉCONSEILLE! Ca devrait etre interdit.
Apres cela j'ai laissé ma peau reposer plusieurs mois, je n'ai plus rien fait si ce n'est investir dans une multitude de crèmes cicatrisante.
Ma peau est abîmée mais elle récupère quand même. J aurais tjr ces creux, mais ils se voient beaucoup moins maintenant.
Étape suivante, que je n'avais pas essayé, le laser... je suis allée chez le docteur Spitz à Paris, première seance ca à viré au orange, une couleur qui au final se fondait mieux que le gris avec mon teint. J ai donc continuée jusque 3 séances et la, sourcils qui sont devenu vert par endroit. Cette méthode non plus n était pas pour moi.
Dernière solution en vue, Madame Tani de l'institut beauté de femme à Lyon. Cette dame qui pratique une méthode dont on ne connaît pas grand chose mais qu on le veuille ou non, FONCTIONNE...et également n'est pas invivable tel rejuvi ou skinial avec les grosses croutes pendant 10 jours. La ce n'est que des petites peau qui se détachent, et plus rien du tout en une semaine on est cicatrisé.
Je n'ai pas eu l ombre d une cicatrice avec sa méthode.
Madame Tani ne dit pas ce qu'elle utilise, mais elle retire le tatouage, et dans mon cas, moi qui avait tout essayé, c'est la seule chose qui m importait... d'ailleurs le fait de savoir qu'on nous injecte de l'acide sous la peau n'est pas plus rassurant....
Je pense vraiment que c'est la seule dame qui a la clef pour se débarrasser de cette merde de maquillage permanent.
Elle me sort de cet enfer et j'en vois enfin le bout.
J'ai testé toute les méthodes, dépensé des sommes folles pour ce tatouage, c'était un long combat qui prend fin
Je posterais des photos d ici la fin de semaine, le temps que ma peau récupère j'ai eu une seance hier
Bon courage à toute
Peux tu me dire en quoi consiste sa méthode ? merci
 
Bonsoir,

J ai également eu recours à un maquillage permanent raté des sourcils au mois de juin. beaucoup, beaucoup trop noir, pas beau du tout et j’ai détesté dès le premier jour.
Du coup j ai fais des recherches pour retirer ces horreurs.. Comme le laser c est quand même risqué (risque de brûlures, de cicatrices, perte de poils..), je me suis tournée vers Mme Tani! Et c est une véritable magicienne! En une séance mes sourcils ont presque disparu! Je vais refaire qu’une séance pour enlever encore mais c est vraiment le jour et la nuit! Je suis très satisfaite! Et sans rougeurs et pas défigurée!

Voilà, j espère que cela vous encourage
Bonne soirée
Peux tu m'expliquer quelle méthode elle applique ? Avec un dermographe ? Merci pour ton retour
 
bonjour les filles j’ai vu Mme Tani il y a quelques semaines pour un détatouage des sourcils je vais tout vous expliquer

Tout d’abord lorsqu’elle se déplace dans certaines villes elle vous reçoit dans un hôtel plus précisément dans une chambre d hôtel !! Donc la séance est faite la bas ..alors niveau hygiène c’est pas trop ca. Après elle désinfecte bien la zone qu’elle detatoue et utilise des aiguilles usage unique mais bon ...concernant la technique alors elle « gratte » en quelques sortes les sourcils enfin le tatouage des sourcils avec du sérum physiologique tout simplement lol !! Elle ne dit pas quel produit elle utilisait c’est moi qui ai vu Donc elle utilise là mêmes machine que pour faire un maquillage permanent (un dermographe )et donc en gros elle gratte les sourcil en mettant du sérum physiologique en gros cela va estomper le tatouage et faire des croutes. Lorsque les croûtes tombent elles emportent du pigment avec ... voila voila c’est tout simple
Par contre pendant une bonne semaine c’est une horreur les sourcils lol donc si vous avezz un mariage ou quoi ne le faites pas
Alors cela marche très bien c’est vrai mais c’est 200euro là séance alors qu’elle utilise juste du sérum physiologique c est abuse je trouve

J’ai trouvé une fille qui fait la même méthode dans le sud (Cannes Nice ....) en bien plus propre et professionnel dans un vrai salon ! En mieux et moins cher. 150euro 2 séances et 50euro les séances suivante si nécessaires .. et moins de cicatrice aussi bref en 100x mieux ! si vous voulez son nom envoyez moi un msg

Bref si vous n’avez pas les moyen de venir dans le sud pour la technicienne que je vous propose et que vous pouvez aller voir Mme TANI allé y si vous êtes desespere par vos sourcils car sa méthode marche tres bien mais bon elle n’est pas très professionnel je trouve et bien trop chèr pour ce que c’est. Après ce sera toujours mieux que ces conneries de détatouage laser ou a lacide...
Après il y a pas mal d autres filles qui font cette technique apparement mais on en entend pas trop parler ce qui est dommage ....
Peux tu me donner les cordonnées de cette personne sur Cannes Nice ? merci
 
Bonjour ,
Effectivement rejuvi ce n’est pas de l’acide lactique , je ne sais pas ce qu’elle a contre cette méthode , mais de ma propre expérience c’est rejuvi qui a beaucoup mieux marcher que là sienne. Faut savoir que je suis à trois heure et demi de route de chez elle et les résultats étais quasi neutre , pour les croûtes et tous les désagréments que ça engendre . Elle travaille les sourcils avec un dermographe et son fameux produit mystère ( et comme jai pu lire visiblement ça serai du sérum physiologique) ce qui n’en metonnerai pas car une’ fois quand je suis aller et quelle a vu que le produits pigment killer ( fais à base de sel ) arrivait sur le marché du detatouage elle se demandais si elle ne devais pas former et dévoiler son fameux produit ....
Sachant qu’il y’a du sel dans le sérum physiologique...
En tout cas le constat que j’ai fait pour moi et pour une amie à moi c’est que sur les pigments rouges orange ça ne marchait quasi pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut