détatouage sourcils

mdrr !! oui mais bon dis toi que c'est pour un temps et surtout pour la bonne causes, et mieux vaut ça que le laser c'est mon avis perso, je suis vraiment impatiente de savoir qu'est ce que ça va donner par la suite...
Bonjour rabia, moi aussi j'ai fait une dermopigmentataion des sourcils et je voudrais utiliser la même méthode que toi, peux tu me dire si sa à marcher et au bout de combien de séance s'il te plaît, j'en peux plus de me voir comme ça merci
 
Bonjour a toutes !
Je vois qu'il y a beaucoup de conversations ouverte au sujet du detatouage et ici un produit m'interpelle "l'acide glycolique"
Cela fonctionne t il vraiment ?
Les pigment utiliser pour mon tatouage des sourcils est essentiellement composer de minéraux
Cela serait une bonne alternative au laser ...
Merci pour les infos
 
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était préférable d'utiliser la méthode réjuvi que l'acide glicolique ,car ça risquerait de te brulé la peau.
 
As tu déjà entendu parler de la méthode réjevu?
Oui j'en ai entendu parler , mm procéder que le tatouage sauf que cette fois a la place du pigment on injecte une solution qui fait remonter le pigment a la surface ....
Rien que le procéder me fais peur
 
Oui mais il paraît que ça n'abime pas la peau, et qu'il faudrait a priori 2 à 4 séances pour enlever ce tataouge , chaque séance espacé de 6 semaines
 
Bonjour , je me suis lancé, j'ai finalement opter pour la méthode réjévu chez Linda Paradis, ça c'est vraiment bien passé une femme adorable et professionnelle. aujourd'hui c'est mon premier jour, elle d' abord désinfecter les sourcils, elle a passé un gel pour faire endormi la zone des sourcils, puis elle appliqué le produit comme si elle me faisait une dermopigmentation des sourcils, la douleur est surmontable, elle m'a dit qu'il suffirait normalement q'une seule séance au pire deux. Je vous tiendrai au courant , je mettrai des photo avant et après.
 
alors pour le moment ça va, la croute commence a se durcir par contre c'est vraiment pas beau, mais la douleur est surmontable vraiment. par contre je dois attendre 5 à 8 jours pour que les croûtes tombent d'elles même et surtout pas d'eau et ne pas transpiré ( éventail s'impose si il fait chaud). Je te tiendrai au courant shoundy et je t'enverrai des photos .
 
Bonjour wiwi,

Je suis nouvelle ici et aimerais bien savoir comment se déroule ton détatouage? Tiens moi au courant;)
 
Salut Maric, alors ma séance de détatouage c'est bien passé la couleur s'est super bien estompé et à d'autres en droit j'ai plus de pigment, j'ai rdv le 25 Aout pour faire une autre séance. Je recommande vraiment cette méthode surtout pour celles qui ont un MP récent car moins de séances et par plus vite.
 
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je me suis inscrite car jeudi on m'a réalisé un maquillage semi permanent des sourcils, et évidemment en sortant le choque ! Je ne me reconnaissait plus, c'était trop foncé, trop épais...
J'en pleure aujourd'hui, car c'est vraiment très très moche, et souhaite me faire retirer cette dermopigmentation.
J'ai cru comprendre qu'Agnès Montagnon et Linda Paradis utilisait la méthode REJUVI pour retirer les pigments des tatouages.
Mais savez-vous si le produit retire également les pigments d'un maquillage semi-permanent ?
Pour wiwi69, comment était Madame Linda Paradis ? quel type de tatouage avais-tu ? (permanent, semi permanent), est ce que la méthode marche réellement ? Combien est là séance
Pour Kerina7878, comment as-tu trouvé Madame Agnès Montagnon ? Est-ce que tout est parti ?

Je vous remercie infiniment pour vos réponses

Et je réfléchirai à deux fois avant de faire ce genre de chose :'(
 
bonjour les filles je viens me joindre a vous car j ai le meme probleme que vous MP raté de plus je perds les poils de mes sourcils a car je n ai pas supporté le pigment, j zimerai bien me debarasser de ce foutu mp mais malheureusement je ne peux pas faire du laser car je risque de ne plus revoir mes poils du coup j ai besoin de votre aide pour en savoir plus sur la methode rejuvi est ce que ca a marcher pour vous? est ce que les poils tembent avec les croutes? est ce qu ils repousseront?
est il possible d avoir des photo svp
aidez moi les filles svp je suis deprimee et complètement desesperer :'(((
 
salut a toutes sa faisait longtemps bon j'en suis pas ma 6 eme seance rejuvi et je revi enfin!!! je commence a voir des resultats enfin mon Dieu il ete temps! j'ai hate de continuer mes seances afin d'en finir avec cette m....! jpense qu'il doit men rester 3 a peu pres vu comme sa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut