détendre les cheveux frisés mais garder des boucles

babycat

lilou
Salut,

un jour j'ai acheté un défrisant "enfant" sous forme de pot, une sorte de crème déjà prête. Je l'ai laissé poser environ 20 minutes, et pour moi qui ai les cheveux frisés, avec des boucles mais pas trop souples, le résultat a été MAGIQUE.
j'avais gardé mes boucles, mais j'avais moins de volume, moins de frisotti et surtout plus de souplesse.
En gros, ce sont les seuls mois de ma vie où j'ai pu garder les cheveux lachés sans ressembler au roi lion...:hairdry:
Depuis, j'ai déménagé et je ne retrouve plus ce type de produit, j'ai essayé ExTenso en salon, mais ça m'a bousillé les boucles et augmenté les frisotti...catastrophe.
Depuis, j'ai essayé le Liss it d'Eugène Perma, et pareil, les boucles ont été endommagées et les cheveux très aggressés.
Connaissez vous un produit, une technique qui me permettrait de retrouver l'effet "moins de volume, boucles maintenues" ??
thanks
 
Re : détendre les cheveux frisés mais garder des boucles

coucou, normalement le lissit de perma à un soin à incorporé au moment de l'emploi selon la force désirée et l'effet désiré, on peu également utilisé le lissant sans le soin sur un cheveux sain gros et qu'on le désire raide.
je pense que le coiffeur qui t'à fait le lissit à eu peur de ta " masse roi lion " et ne t'as pas mis le soin ou très peu, alors que s'il avez mis 3/4 de soin pour 1/4 de lissant tu aurait obtenu juste l'effet désiré.

faut voir aussi si tu avait un reste de Xtensio sur tes cheveux, là aussi si la dose de lissant lissit est trop forte l'effet n'est pas bon et le cheveu agréssé...

si tu était satisfaite de ton produit afro enfant, tu en trouvera certainement sur le net, mais sache que les produits thiolé ( Xtensio et lissit ) et les produits alcalin ( défrisage afro ) ne sont pas compatible et s'il te reste un lissant sur les cheveux, ils vont se péter net avec le défrisant afro.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut