Dîtes nous la vérité!!!Qui est en statut auto-entrepreneur depuis plus d'un an?

bidoo

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir !!!

Marre d'avoir plusieurs versions !!!:ranting3:
Je souhaiterais avoir des avis par des personnes qui sont sous le statut d'auto-entrepreneur depuis plus d'un an. êtes-vous satisfait ou non?
Certains organismes laissent entendre que pas de CA=PAS DE CHARGES mais des anciens auto-entrepreneur laisse entendre le contraire!!! Alors SVP dîtes moi tout avant que je me lance.:fier:
 
Re : Dîtes nous la vérité!!!Qui est en statut auto-entrepreneur depuis plus d'un an?

Je suis en auto depuis bientôt 2 ans, effectivement pas de CA = pas de cotisations
 
Re : Dîtes nous la vérité!!!Qui est en statut auto-entrepreneur depuis plus d'un an?

Je suis en auto depuis bientôt 2 ans, effectivement pas de CA = pas de cotisations

Ok tu es styliste ongulaire à domicile? Tu travailles avec quel marque?
 
Re : Dîtes nous la vérité!!!Qui est en statut auto-entrepreneur depuis plus d'un an?

Oui je suis styliste ongulaire mais je ne fais pas de domicile, j'ai un petit local ;-)

Pour ma marque je ne sais pas si tu parles de ma marque de gel? Si oui je travaille avec ADNAILS ;-) Et pour un gros + je travaille avec "déesse", je vends des cosmétiques dans mon institut et je fais des ateliers Beauté chez mes clientes ;-)
 
Haut