Danger pilules 3eme generation

vita58

Membre Actif
Coucou les filles ;)

Je ne sais pas si vous en avez entendu mais en ce moment il y a une grosse polémique sur les pilules dites de "3emes générations " type jasmine , yaz, varnoline, etc ...ces pilules seraient dangereuse pour la santé !!
Quand pensez vous ?
Avez vous déjà rencontre des soucis avec ces pilules la ?


Ces
 
Salut

Est ce que LeeLoo en fait partie??
Où as tu lu ça? ca m'intéresse!

Merci
 
Mababy0331 a dit:
Salut

Est ce que LeeLoo en fait partie??
Où as tu lu ça? ca m'intéresse!

Merci

Coucou ;)

Non il me semble que leeloo fait partie des pilules de "2 mers générations" qui sont plus anciennes !

En fait ils en parlent depuis un moment , et c'est d'ailleurs pour cela que ces pilules ne sont plus remboursées , mais en ce moment ils en parlent car une jeune fille a fait un avc suite a la prise de sa pilule durant des années , et ils recensent beaucoup de cas d'embolies pulmonaires, thrombose , etc....alors ça n'est pas très rassurant....
 
Personnellement, j'attends de mieux m'informer auprès d'organismes indépendants pour avoir des avis sur d'éventuelles stratégies commerciales entre concurrents.
 
Coucou ;)

Non il me semble que leeloo fait partie des pilules de "2 mers générations" qui sont plus anciennes !

En fait ils en parlent depuis un moment , et c'est d'ailleurs pour cela que ces pilules ne sont plus remboursées , mais en ce moment ils en parlent car une jeune fille a fait un avc suite a la prise de sa pilule durant des années , et ils recensent beaucoup de cas d'embolies pulmonaires, thrombose , etc....alors ça n'est pas très rassurant....

oooooooooola c'est flippant ça :/

Merci de m'avoir rép, mais pourtant leeloo est récente d'après ma gynéco :/
Je ferais des recherches ;)

Merci
 
vegasou30 a dit:
moi je pense que toutes pillule est nocive je pense à arreter tout ce qui est chimique comme ça ça peut pas etre bon

Oui tu as raison , mais celles ci seraient encore plus dangereuse pour la santé , ainsi que les patchs contraceptif ;(

Que prend tu comme contraception maintenant ?
 
De toute façon à chaque fois ils nous font avaler ou injecter de la M***** et ensuite viennent nous dire c'est dangereux une fois que la population en a pris.........

Ca me révolte... c'est mon coup de gueule du soir :mad: lol

Tout à fait d'accord avec toi yadefa !!!!!!!!

C'est abusé de jouer avec la vie des gens :chasseur:
 
yadefa a dit:
De toute façon à chaque fois ils nous font avaler ou injecter de la M***** et ensuite viennent nous dire c'est dangereux une fois que la population en a pris.........

Ca me révolte... c'est mon coup de gueule du soir :mad: lol

Entièrement d'accord avec toi aussi !!!!

Entre les vaccins dangereux ,les antibios, enfin tout un tas de truc , y'a toujours quelque chose mais c'est vrai que ça en devient flippant ! On sait plus quoi faire !

Je dois reprendre ma pilule ce soir et je sais même pas si je vais le faire lol !
 
Moi elle est ancienne c'est la Minidril mais bon qui c'est si ils vont pas lui trouver une M**** à celle ci aussi lol.
 
Mon médecin ma prescrit cerazette, vu que j'ai des problèmes de santé.
elle n'a pas tous les effets d'embolies ... c'est justement celle qui est prescrite pour les personnes qui ont fait des phlébites.
Par contre j'ai mis plus d'un an à m'y faire, j'avais toujours des nausées mal de ventre ... et absence de règles ...
Maintenant je n'ai plus de symptômes à par l’absence de règles mais c'est un effet secondaire normal et je la tolère bien !
Elle n'est malheureusement pas remboursée !
 
chrissy's nails art a dit:
Mon médecin ma prescrit cerazette, vu que j'ai des problèmes de santé.
elle n'a pas tous les effets d'embolies ... c'est justement celle qui est prescrite pour les personnes qui ont fait des phlébites.
Par contre j'ai mis plus d'un an à m'y faire, j'avais toujours des nausées mal de ventre ... et absence de règles ...
Maintenant je n'ai plus de symptômes à par l’absence de règles mais c'est un effet secondaire normal et je la tolère bien !
Elle n'est malheureusement pas remboursée !

Mon medecin veut me prescrire cerazette, car elle pense que ma pilule actuelle leeloo, m'empeche de maigrir
J'ai accouché il y a 27 mois et au debut j'avais cerazette car j'allaiter puis a l'arret ma gyneco ma donné leeloo, et on voit visuellement que j'ai gonflé :-( et j'ai pas perdu 1 gr de ma grossesse :-(

Mais bon j'ai cherché les effets secondaires de cerazette et il ecrit prise de poids :-/ dc jme suis je vais pas tenter !

Elle ta fait grossir cerazette??
C'est vrai que c'est chiant qu'elle soit pas rembourser :-(
 
personnellement je suis sous diane et generique depuis mes 15 ans,ce qui n'est pas "normal" dans le sens ou cette pilule est normalement provisoire !et puis en lisant tout ce qu'on disait dessus je me la suis vite arreter,j'ai l'impression qu'elle a enormement jouer sur mes hormones,ma libido,mes migraines etcc!
tout ce que j'ai pu lire au sujet des pilules contraceptives pour ma part me pousse a envisager tres certainement une contraception via sterilet apres mon accouchement.
 
vita58 a dit:
Oui tu as raison , mais celles ci seraient encore plus dangereuse pour la santé , ainsi que les patchs contraceptif ;(

Que prend tu comme contraception maintenant ?

je prend desogestrel générique mercilon
 
Mon medecin veut me prescrire cerazette, car elle pense que ma pilule actuelle leeloo, m'empeche de maigrir
J'ai accouché il y a 27 mois et au debut j'avais cerazette car j'allaiter puis a l'arret ma gyneco ma donné leeloo, et on voit visuellement que j'ai gonflé :-( et j'ai pas perdu 1 gr de ma grossesse :-(

Mais bon j'ai cherché les effets secondaires de cerazette et il ecrit prise de poids :-/ dc jme suis je vais pas tenter !

Elle ta fait grossir cerazette??
C'est vrai que c'est chiant qu'elle soit pas rembourser :-(


Oui j'ai pris pas mal de poids mais je sais pas si c'est lié à la pilule ou non car j'ai d'autres traitements en même temps qui font aussi prendre du poids.
J'ai eu la minidrill et après la générique et franchement au niveau prise de sang y a pas photo ! avec j'explosais le niveau de cholestérol ! depuis que j'ai cerazette je suis redescendue à un taux normal ! et vu mes soucis c'est un gros plus niveau santé ! J'ai juste eu des soucis de mal de ventre vu que j'avais une minidosée le temps que le corps s'adapte ...
J'ai pris des pilules depuis que j'ai 13 ans parce que j'avais des règles très abondantes et extrêmement douloureuses, j'en ai tester plusieurs et j'avais toujours très mal et depuis cerazette je revis !! Plus aucunes douleur vu que je l'ai ai qu'une fois par an environ ^^

Ma soeur à fait une phlébite il y a quelques mois, son médecin lui a prescrit cerazette aussi, il y a moins de risque, mais bon comme tout médicaments il y a des risques et des effets secondaires en fonction des personnes!

Il faut juste trouvé celle qui nous corresponds !
 
Comme quoi le corps est différent pour chacune moi la minidril ben je suis en dessous de la norme au niveau du cholestérol, et je mange bien gras lol... et j'ai le même poids depuis mon adolescence et j'ai 3 enfants (bon j'arrive à 40 piges donc faudra que je fasse attention lol).
Par contre chaque règle devient de plus en plus difficile, super fatiguée, mal partout..je comptais aller voir ma gygy pour changer de pilule mais je sais plus là...avec toute ces M****.
 
Oui voilà ce qui conviens à une ne conviendra pas forcément à l'autre ! le tout c'est de trouvé son bonheur parmi tous les choix qu'on peux avoir ! Et surtout en fonction de sa santé ! Pour ma part s'était celle ci ou rien ^^ et heureusement je l'a supporte !
 
Oui c'est sur on est chacunes différentes!

A ecouter ma doc elle voulait que je prenne cerazette pour m'aider a maigrir mais vu les effets j'ai dit bon, mm pas je tente!
Apres jme dit quoique! Car j'ai eu des medocs ou les effets etaient pertes de poids,et...j'ai grossi, autant mon corps fonctionne a l'envers lol!!

Mais jcrois que je vais voir pour un sterilet
 

Ca peut vous intéresser:

Haut