Danmari All About Cheeks Blush Palette de Nars

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Danmari All About Cheeks Blush Palette de Nars - Danmari All About Cheeks Blush Palette de Nars

Danmari All About de NArs est fait pour apporter une touche originale à votre look. Aussi, le produit permet de raviver votre regard.
La palette contient:
  • 4 blush: Orgasm, Super Orgasm, Sin et Desire.
  • 1 Highlighter,
  • 1 bronzer
Avec cette gamme de maquillage vous aurez le regard et le visage sublime et sexy avec un look irrésistible. Vous aurez également le maquillage bien fini. La palette de maquillage de Nars est disponible en VPC et chez les dépositaires agréés.

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je voudrais partager mon avis sur cette palette de Nars qui réunissait 6 fards pour le teint et donner bonne mine. Elle se présente donc dans un packaging classique noir mat effet lisse comme le sont tous les packagings de la marque Nars. Une grande palette avec un joli miroir et 6 fards : un highlighters blanc champagne, un bronzer mat et 4 blushs de couleurs différentes pour flatter toutes les carnations.

J'ai craqué pour cette palette a sa sortie et dieu sait que ça a été dur de se la procurer car elle était hors stock partout !
Elle est vraiment belle, pratique car elle réunit vraiment tout les indispensables dont une femme a besoin pour sublimer son teint. les blushs et les autres fards sont très bien pigmentés, se travaillent bien et tiennent relativement bien au cours de la journée.

j'ai eu un gros coup de coeur pour le bronzer qui avait un joli fini dans les creux du visage, l'highlighters sublimait bien le maquillage en petite touche et les blushs qui s'adaptent bien à tous les make ups.

J'ai beaucoup aimé cette palette qui avait beaucoup d'élégance et de praticité pour l'emmener partout ou pour avoir tout sous la main sans se prendre la tête ! Elle coutait un peu chère et n'est maintenant plus disponible dommage pour celles qui avaient envie de se la procurer :/
Les photos proviennent de mon blog beauté !
 

Pièces jointes

  • 3044758809_1_7_rz3va7dS (1).jpg
    3044758809_1_7_rz3va7dS (1).jpg
    49.6 KB · Affichages: 61
  • 3044758809_1_13_CoegbU6T.jpg
    3044758809_1_13_CoegbU6T.jpg
    58.4 KB · Affichages: 50
Haut