dans le 33

Audrina

Membre récent
Re : dans le 33

Coucou les girondines!
Oui ça serait cool une petite rencontre où on partagerait nos petits trucs!^^

rosenouvelle

se battre pour y arriver

bonjour les girondine, je cherche des bon plans pour acheter mon matériel ponceuse, lampe ect mes surtout des conseils car je ne veut pas acheter du matériel que ne soit pas performent alors a vos emmables renseignement merci

coucou les filles!! moi je veux bien servir de modele a qui le souhaite:flocool:, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mes ongles depuis un moment , vu que j'ai été opérer ya 2semaines et qu'il fallait que je n'ai aucun faux ongles-ni vernis...
alors si quelqu'un est intéressée ne pas hésitez!!!:cute:

salut les filles!!!
ca serait sympa que lon se rencontrent pour échanger nos astuces et nos avis sur les produits etc... jaimerai savoir si il y en une dentre vous qui gère la peinture pour me montrer...donc si ca vous interessent pourquoi ne pas organiser ca???;)

lalie3389

Nouveau Membre

Bonjour,

Nouvelle débutante sur le fofo et je suis de talence. Voila j'aimerais faire des connaissances avec des filles qui n'habite pas loin de chez moi pour echanger nos astuces ou autre.
Si ca vous interesse envoyez moi un MP.

Coralie :2-big-smile:

lyssou

Nouveau Membre

coucou titia33420 tu vas bien ?
dit moi je vois que tu es formatrice pour les ongles ou exerce tu ? et a quel tarif ? sur cb de temps et tout sa ... ??
car actuellement mon patron ferme son salon pour cessation d'activité et je voudrais avoir un complement et faire une formation de prothesiste ongulaire sauf qu'il y a beaucoups de choix peux tu m'eclairer ???merci

bisous a toute
si vous chercher des modeles pour les ongles en gel ... penser a moi pour info je n'en ai jamais fait faire !!

coucou titia33420 comment tu va? Moi je recherche tout le materiel pour le cap esthetique pas cher car pas beaucoup de revenu vu que je suis maman vivant seule et que c pas facile. De plus, je cherche une formatrice pour les ongles pas trop cher qui pourrai venir chez moi car pas le permis non plus, je suis en train de le finir.

coucou bin moi aussi mais vu que je suis sur bordeaux seulement que sur l'été, à villenave d'ornon, j'aimerais bien aussi rencontrer des filles du forum .
y'en a que cela tente pour l'été, qui ne part pas en vacances ?
rima iti

coucou les filles j'espère que les revisions se passe bien pour vous, moi ca peu aller. Petite info pour celle qui serai interessé pour faire des photos je connais quelqu'un contacter moi en mp

topesthetik

Membre Populaire
ENTREPRISE

coucou titia33420 comment tu va? Moi je recherche tout le materiel pour le cap esthetique pas cher car pas beaucoup de revenu vu que je suis maman vivant seule et que c pas facile. De plus, je cherche une formatrice pour les ongles pas trop cher qui pourrai venir chez moi car pas le permis non plus, je suis en train de le finir.
Sur le site Pluscharme il y a des choses sympa à petit prix mais les délais de livraison sont longs.

L

laessia

Guest

Salut les filles,quelqu'un pourrait m'orienter vers une école sur Bordeaux pour un cap esthétique merci bonne journée.

elmouima

Membre récent

coucou les filles,

je suis esthéticienne et conseillère de beauté auriège, si sa vous interresse je fait des réunions sur bordeaux et alentours, ce que l'on appel des ateliers de beauté pour vous présenter mes produits, vous vous faite un soin d'institut et l'hôtesse peux avoir ses produits de beauté gratuit.

si sa vous interresse faite moi signe

bisous