Dans qu elle position se mettre pour se faire les pieds pendants la grossesse?

nosilla

Membre Actif
Coucou,

Alors voila, tout est dans le titre....

Je suis a 31sa, pourtant pas arrivé a terme, mais je n arrive pas a trouvé une position confortable pour me faire mes ongle de pieds...

Avec se beau temp, j en est marre de laissé enfermé mes knacki dans mes escarpins.....

Vous, comment fesiez/ou faite vous???

Merci:wub2:
 
Re : Dans qu elle position se mettre pour se faire les pieds pendants la grossesse?

demande à ton homme !!! moi il me ferme déja les brides de mes sandales alors que je suis à 12s !!!
 
Re : Dans qu elle position se mettre pour se faire les pieds pendants la grossesse?

cc a toi de trouver ta pose perso je me feser les pied bien avant davoir un gro bidou mdr mais sinon c un peu compliker essaye la position ou t le mieu pe pa te dire plus desolé
 
Re : Dans qu elle position se mettre pour se faire les pieds pendants la grossesse?

lol....mon homme????
Il va me faire un truc tout pourris!!!!

D' habitude, je mets le pied sur une chaise, mais la sa passe pas...
Je vais essayé de me mettre sur mon canapé et faire quelque chose de simple.....
 
Re : Dans qu elle position se mettre pour se faire les pieds pendants la grossesse?

ben je sais pas, ta maman, une amie, une voisine attentionée :)
 
Re : Dans qu elle position se mettre pour se faire les pieds pendants la grossesse?

LOL......oui pour une pose de vernis encore j aurais demandé a ma mere...
Mais moi je veu une pose gel!!!!!

Ma pose vernis, je a peu pres reussi en mettant mon pied sur le rebord de la baignoir!!!
 
Re : Dans qu elle position se mettre pour se faire les pieds pendants la grossesse?

ahh ok, javais pas saisi que tu voulais du gel !!! ben le mieux est de le faire chez une po dans ce cas, pour une fois
 
Re : Dans qu elle position se mettre pour se faire les pieds pendants la grossesse?

Oui, je croi....
Mais pas la PO de ma ville, car a se compte là, meme zhom fait mieu qu elle!!!!

Je vai regardé sur le boncoin, si je trouve quelque de pas trop cher et pas trop moche!!!
lol
 
Re : Dans qu elle position se mettre pour se faire les pieds pendants la grossesse?

dommage qu'il faille allez chez qqun pour se les faire alors que tu sais le faire, mais bon c dur en fin de grossesse
 
Re : Dans qu elle position se mettre pour se faire les pieds pendants la grossesse?

Oui, c clair...mais bon, je me voit pas avec des ongle de pied tout pourris le jour de l accouchement.....lol

J ai eu des contraction toute la nuit, la sache femme ma dit repos total jusqu a prochain RDV.....sa va pas etre facile facile avec mes 2 diablotins qui son en vacance!!!!
 
Re : Dans qu elle position se mettre pour se faire les pieds pendants la grossesse?

lol tu patientes encore quelques semaines et tu sauras le faire, tu verras le bien que ça fait de pouvoir bêtement voir ses pieds :)
 
Re : Dans qu elle position se mettre pour se faire les pieds pendants la grossesse?

Alongé la tete en bas sur le canapé? MDR

Ok je sort >>>>[]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut