dans quoi ranger vous vos pinceauX,?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RUN

Membre Populaire
Membre du personnel
coucou les filles,


voila au fur et a mesure des formations j' ai acquis beaucoup de pinceaux que ça sois pour la peinture , le one stroke etccc et j'aimerai savoir dans quoi vous les mettiez ..... si vous avez des photos ca serait encore mieux .


merci beaucoupppppppppppppppp
 
Re : dans quoi ranger vous vos pinceauX,?

........................pas toute en meme temps hein mouahahahahahha tsssss...............
 
Re : dans quoi ranger vous vos pinceauX,?

heuu moi fais pas les ongles, mais mes pinceaux make up je les mets tout simplement dans un espece de petit pot lol heu... te montre une photo c'est mieux !
 
Re : dans quoi ranger vous vos pinceauX,?

voilà genre ça... et ça me convient bien !
 

Pièces jointes

  • IMG_0115.jpg
    IMG_0115.jpg
    71.9 KB · Affichages: 111
Re : dans quoi ranger vous vos pinceauX,?

heuu moi fais pas les ongles, mais mes pinceaux make up je les mets tout simplement dans un espece de petit pot lol heu... te montre une photo c'est mieux !


coucou ma belle merci beaucoup , mais les pinceaux pour peinture etc c 'est beaucoup mieux de les laisser couchée loollllllllll , donc je voulais juste voir dans quoi les filles les mettait pour les transportées etc



merci d 'avoir repondue:cool:
 
Cc run !! Moi je les mets dans : tu sais les liners en lot tu les reçois dans une boite ?! Ben dans cette boite .. Je peux te montrer j'ai ranger ma table LOL
Bisous
 
Re : dans quoi ranger vous vos pinceauX,?

haaa d'accord! lol je ne savais pas... et bien dans ce cas, pourquoi tu n'achete pas une trousse à pinceaux make up ? tu peux les glissser facillement et ils resteront couchés...
 
Re : dans quoi ranger vous vos pinceauX,?

coucou !
Pour ma part je range mes pinceaux dans un boite métallique (on en trouve dans les grandes surface pour les écoliers et lorsque je les sorts je les mets dans un pots !

après je sais qu'il existe des "support pour pinceau comme ca ils sont a plat voir lien ci-dessous :

support pour pinceaux- adnails-manucure.com
 
Re : dans quoi ranger vous vos pinceauX,?

coucou !
Pour ma part je range mes pinceaux dans un boite métallique (on en trouve dans les grandes surface pour les écoliers et lorsque je les sorts je les mets dans un pots !

après je sais qu'il existe des "support pour pinceau comme ca ils sont a plat voir lien ci-dessous :

support pour pinceaux- adnails-manucure.com




ahh j 'y aurais pas pensée a ca et combien de fois j'ai pu passer devant pour les fournitures de mes enfants!!!!


ben voila c bon , je te remercie tamara :cool:
 
Re : dans quoi ranger vous vos pinceauX,?

Ya un baille javais acheter une petite malette pour le bricolage, yavait 4 compartiments vide, amovible, du coup je les range la dedans
 

Pièces jointes

  • images (1).jpg
    images (1).jpg
    4.2 KB · Affichages: 144
Re : dans quoi ranger vous vos pinceauX,?

Ya un baille javais acheter une petite malette pour le bricolage, yavait 4 compartiments vide, amovible, du coup je les range la dedans


merci ma belle , mais je pense me diriger vers ses petits boites en fer que tamara a prise, car je vais en avoir de plusieurs par categories comme ca tranquillou j'ai plus a fouiner et vais decorer les boites ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut