Dans quoi rangez vous votre matériel ?

Cristalya

Membre récent
Coucou les filles !

Voila aujourd'hui je viens de recevoir mon nécessaire pour nail art et j'ai pas hésiter sur la quantité ! Jusque là tout va bien, j'ai voulut aller ranger tout ça dans ma petite valisette et là surprise... ba oui je n'ai plus de place du tout !
Alors, dans quoi vous mettez votre matériel vous ? Surtout celle qui font du domicile !
Si vous avez des photo ce serait sympas car là j'ai plus le choix faut changer de valisette !
 
coucou ;)

Alors moi pour chez moi , j'ai acheter chez brico leclerc , une tour de rangement en plastique
avec plusieurs tiroirs .
Sinon pour me déplacer , j'ai une malette Make Up For Ever , qui servait à ranger mes affaires de make up .

bisous bon week-end ;)
 

Pièces jointes

  • 6.jpg
    6.jpg
    7.5 KB · Affichages: 56
  • m71761_P6830_princ_hero.jpg
    m71761_P6830_princ_hero.jpg
    11 KB · Affichages: 51
il y a plein de réponse à ce sujet ;-) le plus répendu est le trolley de ce type. il y en a plein de différents. mais a mon sens pour le domicile pas très pratique car en cas d'étages à monter, porter autant de poid d'une main c'est juste se casser le dos ;-) j'aime mieux les sacs

Capture d’écran 2012-05-19 à 10.00.22.png
 
Merci à vous pour vos photos ! En effet j'ai vu un autre topic sur le sujet mais tout le monde à le même (la fameuse valise à 3étages) mais je trouve ça assez imposant et comme tu dis vegasou, en cas d'escalier ça va faire mal ^^
Par contre j'aime bien tons tyle de valise mysticnails :) Tu te souviens où tu l'a eu ?
Sinon les autres si vous en avez qui ne sont pas en 3 étages ce serait intéressant :)
 
Dans un trolley couleur noir en peau de croco acheter chez nded :)
Il y en a a casto des trolley ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut