dans quoi vous rangez les décos

natzouile

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut
une ptite question, je me demandais dans quoi vous rangez toutes vos décos (genre micro bille, petit strass ...) quand vous les recevez dans des sachets ? est ce que vous mettez tout dans un présentoir a strass ?

ou alors vous avez d'autres solutions
j'ai trouvé ca sur ebay qui a l'air super mais bon c'est vendu avec 3600 strass !!!
64e6659d03063d0f0a3361b4fdc1d686.jpg



ou alors j'ai aussi trouvé ca qui peut etre pas mal dans la mesure ou chaque partie se ferme individuellement mais bon faut voir si on peut enlever les matin midi et soir


alors dites moi ce que vous en pensez ou ce que vous utilisez ?

merci
 
Re : dans quoi vous rangez les décos

je dirais que le pilulier est une bonne idée si tu peux enlever ce qui est ecrit
 
Re : dans quoi vous rangez les décos

oui c'est ca le problème c'est que je sais pas si je vais pouvoir enlever ce qui est écrit sans abimer la boite
 
Re : dans quoi vous rangez les décos

ou mettre un petit truc dessus avec le nom de la deco pour cacher non ?
 
Re : dans quoi vous rangez les décos

Carousselle pour moi, 12 compartiments et sa prend pas de place,lol.
 
Re : dans quoi vous rangez les décos

oui pourquoi pas cacher en collant quelque chose dessus
ambre68 pour le carouselle quand tu as des toutes petites décos comme des micros billes est ce que ca reste bien en place ou est ce que ca arrive a passer d'un compartiment a l'autre ?
 
Re : dans quoi vous rangez les décos



moi j'avais acheté ca j'ai enlevé toutes les petites decos et mis mes decos dedans ca a l'air petit mais je peux mettre entre 3 et 5 gr dedans les pots sont tous fins en fait lol sinon je mets dans des pots classique ^^
 
Re : dans quoi vous rangez les décos

cort tu as trouvé ca ou ?
 
Re : dans quoi vous rangez les décos

coucou...moi c des boise qui ce vise 2g ou 5g style sa..avec le couvercle...lol
 
Re : dans quoi vous rangez les décos

cort tu as trouvé ca ou ?

j'avais acheté ca a une nana du fofo les decos sont caca mais je regrette pas les petits pots sont en metal donc super fins c'est super ca prend pas de places ^^ sinon j'utilise ceux qui sont sur la photo de biboux
 
Re : dans quoi vous rangez les décos

bon ben j'ai plus qu'a me décider alors
merci tout plein
 
Re : dans quoi vous rangez les décos

ah oui par contre galere pour transferer les decos dans mes petits pots -____-
ca me prend vachement beaucoup de temps mdr je vous ferais une photo des que je l'aurai rempli hihi ^^
 
Re : dans quoi vous rangez les décos

les boites d'ebay me tentent bien quand meme mais bon je vais me retrouver avec 3600 strass
 
Re : dans quoi vous rangez les décos

ba si il te plaise tu les garde sinon tu les revent sur le fofo sa fera certainement des heureuse...
 
Re : dans quoi vous rangez les décos

tiens j'ai une autre question a laquelle tu vas peut etre pouvoir répondre
sur onglerie.be il y a des articles ou le stock est en négatif est ce que ca veut dire qu'on peut quand meme le commander et qu'on le recoit quand c'est réapprovisionner ?
 
Re : dans quoi vous rangez les décos

oui c sa
mais tu peu leur envoyer un mail en leur demandant si il l'on des fois il marque - et en faite il en on recu mais pas mis le site a jour
 
Re : dans quoi vous rangez les décos

et si tu commandes un truc en stock négatif en meme temps que des articles dispo est ce qu'ils t'envoie en deux fois ou alors ils attendent de tout avoir avant d'envoyer ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut