Danse brésilienne???

j.ongles

Membre Actif
Bonjour à toutes!
Comme l'indique mon titre, je m'interesse à la danse brésilienne et j'aurais aimé savoir si qqun connaissait cette danse et surtout la pratiquait? J'ai été dans une troupe professionnelle de danse orientale pendant 6ans (d'ailleurs si vous avez des questions n'hésitez pas :)) et j'ai par la suite arreté pour X raisons... Aujourd'hui la danse me manque et le tango argentin, la salsa me font rever mais j'ai eu une grande révélation en ayant vue d'authentiques danseuses brésiliennes (si je m'écoutais je ferais toutes les danse:p
Merci d'avance pour vos réponses
 
Habitant a coté du Brésil,j'en voit pas mal le soir en boite. Pah Pah Pah,tu te sens ridicule quand tu danses a coté d'elles!mdr

Je sais qu'il y a des troupes de danses sur Paris mais dans le 74 je sais pas...t'as cherché sur google?
 
Oui, elles sont belles!!!:p Bon déja je suis pas brésilienne.. ça va pas le faire lol, oui j'en ai trouvé (MIRACLE) c'est tout nouveau d'ailleur, à 30 min de chez moi par l'autoroute
 
Oui, elles sont belles!!!:p Bon déja je suis pas brésilienne.. ça va pas le faire lol, oui j'en ai trouvé (MIRACLE) c'est tout nouveau d'ailleur, à 30 min de chez moi par l'autoroute

Ah cool!Bah quand tu auras appris les bases faudrait nous montrer tout ca en vidéo!
 
Hum.. On attendra un peu pour les vidéos, lol jspr trouver des avis (même si je sais que c'est pas très courant) et si ma dans orientale me servira:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Sport 18
Sport 6
Sport 16
Sport 9
Sport 3

Ca peut vous intéresser:

Haut