Danse

lixirdu68

Nouveau Membre
voila je voudrair savoir si quelqu'une dentre vous fait de la danse ??
Ce soir je suis allé voir un spectacle de danse orientale (enfin jss surtout allé voir ma grde soeur dansé) et wouahhhh :w00t1:
ca ma donner très envie dans refaire [jen fesait etant petite]
et vue que je ne suis plus les cours je n'aie plus mes "2h de sport" par semaines ce qui me permettait a la fois de me détendre en oubliant tout le reste et de me défoulé completement
bref je voudrait m'inscrire a la rentré mais je ne sais pas quelle danse choisir... orientale, indienne, afriquaine, hip hop, il y a tellement de choix maintenant par rapport a 10ans... c'etait jazz ou classique et basta! :wub2:


J'ai besoin de vos conseils pour ceux et/ou celles qui font ou qui on déja fait de la danse
et surtout si par chance quelquun qui en fait dans la meme région que moi qui connait une bonne école

:danse::danse::danse:
 
Re : Danse

Etant gamine ... (15-19 ans) je faisais du Jazz! Bon chez mes parents, dans ma chambre devant ma glace!! :frag_facile:
Une copine a moi prenait des cours et était dans un groupe de confirmé (mini 10 ans de danse), une fois je l'ai accompagné et la prof m'a demandé de lui faire une démo! (ma copine avait vendu la mèche ... raaahhh) Bah la prof super embalé m'a dit : "Mercredi prochain j'te veux dans mon cours!!!!!!!"
Ch'ui resté toute conne en plein milieu de la salle!! :cmshadow:

Ch'ui venu 3 ou 4 cours ... mais après j'avais plus le temps! J'passais mon Bac! Ensuite j'ai déménagé et plus de place pour faire mes accrobaties partout!! :ok:

Ca fait donc 6 ans que je n'ai pas refait le moindre enchainement et ça me manque grave!! C'est grace à ça à l'époque que j'avais les tablette de choco en guise d'abdo!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

J'te dirais donc une chose pour finir ... FONCE! Inscris-toi vite dans une école et éclate toi!!! :hi:
 
Re : Danse

coucou

Je suis pas douée du tout en danse, mais ma collègue de travail est tunisienne et elle est pro dans la danse orientale, et c franchement très magnifique à voir, et pas évident du tout à imiter!
 
Re : Danse

looool :laugh::laugh:

wéh jcroi jvai pas laisser ca de coté j'ai trop besoin de bouger mon corp :wiggle: j'ai toujours aimé danser en + ,
et quand j'ai vue ma soeur (qui est assistante sociale et qui est assé sérieuse dans la vie) autant s'amusé sur scene et tout ces beau costumes ces paillettes ces musiques, jvoulais faire qu'une chose... DANSER!!!

et j'ai vue surtout plein de mere de familles sur scene qui devait avoir dépassé les 40ans jtrouve ca super!!

je sais que j'ai pas envie de prendre la mauvaise habitude de ne pas faire d activité meme si j'ai encore le temps alors jvai faire le pas meme si ca fait aussi un bon moment que je me suis pas déhenché un pti peu :yeah2::)
 
Re : Danse

Coucou !!

Je suis passionée de danse j'ai fait 5 ans de rock 'n roll super défoulant ça m'a permis de prendre de l'assurance et de me défoulé ensuite j'ai découvert la salsa ( la salsa cubaine et surtout pas la portoricaine qui est trop prout prout m'a tu vu ,enfin c mon point de vue !!) et la ça été la révélation !!!!

J'ai découvert non seulement la salsa mais aussi la culture cubaine et c extra a ça tu rajoute le reggeaton il y a aussi la bachata danse de la république dominicaine et la le bonheur !!! Non seulement tu te défoules mais tu découvres une autre culture qui te permet d'avoir un autre oeil sur la vie !!!
A ça je vais faire en septembre el bellydancing ( danse orientale moderne a la shakira )!!
la danse en plus de me défouler m'a changer ma vie


voili voilou !!!
 
Re : Danse

melanie tu pourrais me dire a peu pres combien te revien ces cours de danse par trimestre? parce que dans ma region a part le moderne jazz ce qui me branche pas trop bah les cours sont super cher...
 
Re : Danse

La salsa paye l'adhésion 15 € et 4 euro le cours d'une heure , l'afro cubain c 5 euro de l'heure. Pour le bellydance ça va etre 7 euro le cours et je pense 10 euro d'adhésion
le rock je crois que ct 55 euro les 10 scéance c'etait une école de danse
voila
 
Re : Danse

merci beaucoup bon vais alors me renseigner demain en esperant trouvé des ecoles qui font ces danses ca mplairait de trop :44-lovely-eyes::wub2::44-lovely-eyes:
 
Haut