Date pour mon AM fixée

coucou chachounette le mien pour AM est pour le 4 décembre , je stresse aussi :)
 
coucou chachounette , je mesure 1 m 60 et pèse 52 kg je fais un 90 A et il va mettre 300 CC donc un grand bonet C je stress un peux car beaucoup de personne dit que la douleur après bonjour , mais bon faut souffrir pour etre belle surtout que c est un complexe qui me pourris la vie au quotidien et toi tu aimerais faire quelle taille ?
 
Coucou sysy200 moi je mesure 1.63m et pèse 51kg je fais un 85b et le chir va me mettre 280CC de forme anatomique derrière le muscle, ce qui correspondrait à un 90 C!
C'est clair que moi aussi je stresse pour le après.
Tu vas mettre qu'elle forme de prothèses?
 
coucou chachounette , tu es a peux près comme moi sauf que tu fais déja un B et moi un pt A lol .je vais mettre en gel tu sais les prothèses qu on ne vois pas en travers , et derière le muscle comme toi ..
 
Oui moi aussi c'est en gel silicone, il me met des prothèses pour les sportives lol avec un revêtement en polyuréthane pour éviter qu'elle bouge vu que se sont des prothèses anatomiques. En gros il me met des trucs de compet Lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Chirurgie mammaire 0

Ca peut vous intéresser:

Haut