Dates CAP Esthétique 2018

Laurineslk

Nouveau Membre
Bonjour, je passe mon CAP esthétique en candidat libre cette année, je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui ont reçus leurs convocations, car moi j'ai reçu seulement ma convocation pour mon orale d'histoire-géographie mais depuis rien d'autres, alors je me demande si c'est normal ou pas :/
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour, je le passe aussi cette année et je n'ai encore reçu aucune convocation, juste un document concernant la liste des fournitures.
     
    Moi toujours rien non plus, j'ai pas reçu la liste des fournitures, juste ma convoc. pour mon orale H-G
     
    Bonjour, jai recu ma convocation pour les examens.
    PSE le 7 juin
    Sciences Arts Appliqués le 8 juin
    Techniques Esthétiques le 18 juin et
    Vente le 22 juin.
    Y a plus qu'à continuer à bosser et réviser ☺
     
    coucou j'ai reçu la mienne ce matin, j'ai appeler l'académie de créteil hier et elle m'a dit que les convoc était envoyées de la veille, donc pour celle qui l'ont pas encore reçu sa sera cette semaine ou en debut de semaine prochaine ;)
    moi orale d'histoire-géo le 03 mai
    techniques esthétiques le 15 mai
    français- PSE- maths/sciences/physiques-chimie le 07 juin
    sciences et art appliqués le 08 juin
    orale de vente le 13 juin

    bon courage a toutes en tout cas !
     
    Coucou moi j'ai reçu la convocation mais sans la liste des fournitures .le rectorat de l'Académie de Dijon m'a dit que sa allait arriver
     
    Pour moi c'est PSE le 7 juin
    Sciences et art appliqués le 8 juin
    Techniques esthétiques le 18 juin
    Et vente le 22 juin.
     
    Bonjour à tous,

    Je suis professeur d’esthétique dans un lycée professionnel à l’Education nationale et je propose des cours particuliers à tous ceux qui préparent le CAP, BP, Bac pro ou BTS Esthétique - Cosmétique - Parfumerie, que vous soyez en formation continue, candidat libre, correspondance, en école ou en reconversion. Je propose aussi des journées de formation au cours desquelles vous manipulerez les appareils électriques.

    J’enseigne les matières suivantes :
    - Techniques esthétiques : soins visage, épilation, maquillage, soins corps, beauté des mains et des pieds.
    - Cosmétologie et biologie.
    - Technologie des appareils et des instruments.
    - Législation, cadre organisationnel, CMP.
    - Vente : cours + élaboration des dossiers + entrainements sketchs de vente et soutenance du dossier.

    Je maîtrise parfaitement les référentiels et vous forme à la pratique telle qu’elle est demandée aux examens. Etant membre du jury aux examens de vente et de pratique esthétique chaque année depuis 12 ans et au concours "un des meilleurs apprentis de France", je connais parfaitement les attentes du jury et vous forme à l'essentiel. J’adapte ma pédagogie selon votre niveau et je fournis tous les supports pédagogiques à chaque cours.
    Je serai heureuse de vous accompagner dans votre apprentissage et votre réussite.
    Références sur demande.
    Tarifs et renseignements : me contacter (ludivine1979@gmail.com ou 06.65.52.97.14)
    A bientôt !
     
    Haut