Paris - Ile De France Dates prochaine formation po flynails ?

deguin2a

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles, petite question ? je souhaiterai faire une formation module 1 de 5 jour avec flynails, je ne la vois plus sur le site mais c'est les vacances alors je pense qu'il faut attendre la rentrée, mais peut être l'une de vous connais les prochaines dates ? merci les filles ! bonne journée !!
 
deguin2a a dit:
Bonjour les filles, petite question ? je souhaiterai faire une formation module 1 de 5 jour avec flynails, je ne la vois plus sur le site mais c'est les vacances alors je pense qu'il faut attendre la rentrée, mais peut être l'une de vous connais les prochaines dates ? merci les filles ! bonne journée !!
Bonsoir
Les formations reprennent le 17 août je les mets en ligne d'ici quelques jours
 
Ce genre de formation pourrait être un complément à mon CAP d'Esthétique Cosmétique que je débuterais en septembre?
 
Walkyrie911 a dit:
Ce genre de formation pourrait être un complément à mon CAP d'Esthétique Cosmétique que je débuterais en septembre?
Oui bien sûr
Mais selon les nouvelles dispositions légales de la profession il est possible que ferre formation ne soit pas validée si tu n'es pas encore professionnelle inscrite en Cma
 
Bonjour Véronique !
Vos formations se déroulent-elles toutes à Paris ?
Je suis de l'oise en picardie et je suis actuellement à la recherche d'une formation mais je n'ai malheureusement rien trouvé dans ma région pour le moment.
 
dilou84 a dit:
Bonjour Véronique ! Vos formations se déroulent-elles toutes à Paris ? Je suis de l'oise en picardie et je suis actuellement à la recherche d'une formation mais je n'ai malheureusement rien trouvé dans ma région pour le moment.
Contacte delphine DERHE
 
Bonjour,
Ce message s'adresse à Véronique de Flynails. Est-il possible de s'inscrire à une date de formation 2 mois à l'avance ? 2 mois c'est le délai que je dois respecter pour poser mes congés.
Merci de votre retour.
Bien cordialement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut