dbbabytest et cerazette

student

modèle tout terrain
j'aimerais savoir si l'une d'entre vous prend la pilule cérazette et ce qu'il en est des tests de grossesse sous cette pilule?

moi, personnellement, je prend seulement cette pilule depuis 4 mois mais c'est un enfer (règle à n'importe quel moment, prise de poids, ...).
à coté de cela, j'ai acheté un test dbbabytest (test de grossesse à faire deux jours avant les règles prévues) et j'ignore quand vraiment le faire.
j'ai téléphoner à l'entreprise même mais la dame m'a avoué ne pas trop savoir et m'a conseillé de le faire 3 semaines après mes dernières règles tout en tenant compte de son manque de fiabilité dans mon cas.

voila, voila, à vous la parole...
 
Re : dbbabytest et cerazette

moi je prends cette pilule depuis plus de 4ans
je n'ai pas de règles quand je prend cette pilule donc mon gyneco m'as demandé d'arrêter de temps en temps pour savoir ou en sont mes cycles (car j'ai 45 ans) donc pour voir si je ne prépare pas la ménopause
par contre c'est vrai que j'ai pris un peu de poids
par contre c'est le reve de ne pas avoir de régles
 
Re : dbbabytest et cerazette

moi si je me souviens bien,a la suite de mon accouchement mon gygy m as donné cette pillule car elle coupe les regle,mais je ne suis pas sure.Je crois que je confond avec une autre!
 
Re : dbbabytest et cerazette

et tu as cessé tes règles immédiatement? moi, je n'en ai pas eu pendant un mois et demi et puis... 2 semaines d'affilé et c'est un peu comme ça depuis (en fait, ma gynéco me l'avait prescrite parce que j'avais des règles vraiment très douloureuse et comme c'était censé les stopper, je n'aurais plus eu de douleur... j'ai encore plus mal quand je les ai maintenant :'( )
la prise de poids est un vrai problème pour moi qui ai des problèmes cardiaques
merci bcp à toi de ta réponse

sandy -> merci quand même lol
 
Re : dbbabytest et cerazette

moi la gyneco m'a prescrit cette pilule car je fumais et j'avais de la tension
au début pendant 2 ou 3 mois j'avais des petits saignements un peu n'importe quand puis ça c'est calmé et depuis quand je la pren dje n'ai plus de régles
par contre quand j'arrete pour voir ou en est mon cycle, j'ai des regles tres douloureuses et assez abondantes
quand au poids j'ai pris en gros 4 kilos sur 4ans
 
Re : dbbabytest et cerazette

ha bon d'accord
moi je ne comprend pas très bien; j'ai à peine 21 ans et je n'ai jamais d'enfants
mais par contre j'ai pris 3,5 kilos en 3 mois :'(
 
Re : dbbabytest et cerazette

Moi on m'avais prescrit cette pilule car j'avais des régles douloureuses les 15 premiers jours pas de règles puis je les ai eu en continu de fin juin à mi septembre donc je l'ai arreté et je vais revenir a ma bonne vieille pilule!
 
Re : dbbabytest et cerazette

en définitive, vous confortez les avis déjà émis sur internet: beaucoup d'effets secondaires pour un gain tout relatif de possibilité de ne plus avoir ses règles...
je pense que je vais finir ma boite de 3 mois puis redemander à changer.

et aucune d'autres vous n'as fait un test de la marque précitée en prenant cette pilule ou même un autre test?
 
Re : dbbabytest et cerazette

je la prenais aussi et franchement c'etais horrible :),tu te leves le matin ,hop, c'est jour "rouge" , tu sais jamais pour combien de temps.........

j'ai donc opter pour le steriler sans regles et la c'est le top!
 
Re : dbbabytest et cerazette

ma gyné m'a parlé du stérilet mais elle m'a prévenu que cela entrainait peau grasse, prise de poids et un peu de "perte" tous les jours :s
 
Re : dbbabytest et cerazette

c'est étrange... peut-être est-ce du à mon age (21) ou au fait que je n'ai jamais eu d'enfants (quoi que cela me semble peu probable)
enfin, en tous cas, je te remercie de ma réponse et je vais me pencher sur cette éventualité
 
Re : dbbabytest et cerazette

bonjour!!

J'ai eu cette pillule après mon accouchement, j'ai été deux mois tranquille et après disparition des régles et prise de poid. J'ai donc fait un test, clear blue, et pas enceinte... J'en ai parlé a mon medecin et il m'a dit de continuer pour voir. Après quelque temps,j'ai eu 15 jours de règles, puis arrêt de 2 jours puis retour, breffffff la catha!!!!!!! J'ai donc changé pour une micro dosé...
 
Re : dbbabytest et cerazette

merci également pour ton témoignage
cela me conforte bien dans l'idée que cette pillule est une horreur à arrêter au plus vite
 
Re : dbbabytest et cerazette

oui en effet!!! Depuis que j'ai ma micro dosé je n'est que un jour de règle, et c'est quoi trois quatre gouttes mais bon au moins c'est pareil tous les mois et pas de douleur et pas de reprise de poids...
 
Re : dbbabytest et cerazette

j'ai effectivement eu le problème d'absence de règles pendant un mois et demi suivie de 2 semaines ininterrompues de règles. avec ça, une jolie prise de poids et autres "problèmes" mais mon médecin m'avait aussi dit de la garder au moins 6 mois pour voir. j'en suis à 4 mois et demi et je ne vois toujours pas d'amélioration.
je vais retourner le voir et demander une micro dose comme toi à mon avis.
 
Re : dbbabytest et cerazette

J'ai changé quatre fois de pilule avant d'avoir la bonne. Ma nouvelle n'est pas remboursé mais tanpis!!!! Tu vois avec ton medecin ou un gygy. Moi je suis sensible a la médication donc quelque soucis même pour un simple rhume, donc j'utilise le plus possible de l'homéopathie. Pour ce qui est de la contraception c'est difficile, il n'y a pas une pilule qui est dosé pareil,pffffffff!!! tiend moi au courant!! Tu as utilisé une autre que cerazette??
 
Re : dbbabytest et cerazette

houla oui, j'ai eu mercillon, desorelle 20, desorelle 30 et puis maintenant cerazette
je vais devenir folle! lol
 
Re : dbbabytest et cerazette

ahh je les connais pas celles ci!!!! moi adepal(une catha celle la), minidril, cérazette, encore une autre mais je sais plus son ti nom, et maintenant harmonet...
 
Re : dbbabytest et cerazette

ha ben je ne suis pas la seule à être passée par plusieurs sans succès
en fait, moi, c'est depuis deux ans qu'elle me change tjs comme cela
auparavant, tout était régulier et je n'avais aucun problème
puis elles ont commencés à être irrégulières, de durées variables et trèèèèèèèèèèèès douloureuses
ma gygy m'a alors donné cerazette en me disant: plus de règles, plus d'ennuis et aucun effets secondaires... tu parle! encore plus incertain, douloureux et prise de poids! elle m'avait dit que si je la supportais alors elle me mettrait un sterilet mais que j'aurais alors des pertes tous les jours, la peau grasse et encore une prise de poids
moi je dis: au secouuuuuurs lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 7
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 28

Ca peut vous intéresser:

Haut