deçue.... ongles abimés...

ana73

Super experte
coucou

je trouve ce que vous faite tres joli
moi aussi j'ai voulu essayer j'ai fait de poses en gel ..
et là ça fait 1 mois et demi que je n'en ai plus mes ongles ont du mal a repousser ça casse sans arret ils ont pris un sacré coup
je suis dégouté .. j'ai essayer l'herome comme j'ai vu sur le forum mais ça n'a rien fait a part me bruler et j'ai l'impression que ça me casse les ongles encore plus
alors je met plus rien sur mes ongles et j'attend que ça veut bien pousser j'essayerais de les rendre joli mais sans mettre du gel
je viens toujours sur ce forum car je trouve ça trop beau j'aurai aimé en avoir aussi des joli mais quand je vois mes ongles maintenant :lol:
enfin voilà j'avais envie de dire que j'etait trop degouté et faites attention a vos ongles
bisous tout le monde
 
Re : deçue.... ongles abimés...

coucou!! tu as trop limé tes ongles qu'ils sont dans cet etat? j ai jamais essayé l herome donc je peux pas dire pq ca brule... allez ils vont finir par s en remettre!!et tu pourras ravoir de jolis ptites mimines ;)
bizzz
 
Re : deçue.... ongles abimés...

Coucou Ana,

Tu as du faire qqchose de travers lors de ta pose et/ou de ta dépose (trop limer à la pose, arracher le fax ongle etc). Je porte des faux ongles depuis des années et je n'ai jamais eu de probleme.(on me les faisait et je les fais moi mm depuis peu) Il faut faire une dépose de tps en tps, et effectivement, un cure d'herôme bleu est conseillée.

Il est vrai que, la derniere fois que j'ai fait une cure d'herome, cela me brulait un tout petit peu sur un des doigts, au moment de l'application. Mais cet effet s'estompait tres vite.
 
Re : deçue.... ongles abimés...

Si l'Hérome bleu te brule, il faut commencer par un plus doux. Prend le Hérome bleu/blanc, c'est un durcisseur doux. Et fais le pendant une semaine. Ensuite tu peux enchainer avec l'Hérome bleu ( fort ). En même temps tu peux prendre des pilules de levures de bière ( que tu peux trouver en grande surface ) ca aide justement à la régénération des ongles !

:hi:
 
Re : deçue.... ongles abimés...

encore une fois je déconseille de mettre l'Hérôme sur une dépose. Attendre un moment avant de faire la cure. On m'a conseillé le durcisseur de chez peggy sage qui s'utilise en cure à changer tous les 2 jours. Il est très bien.
 
Re : deçue.... ongles abimés...

encore une fois je déconseille de mettre l'Hérôme sur une dépose. Attendre un moment avant de faire la cure. On m'a conseillé le durcisseur de chez peggy sage qui s'utilise en cure à changer tous les 2 jours. Il est très bien.

Bah moi j'utilise soit le Hérome, soit la cure de chez Artdéco ( c'est la même chose ) et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à présent.
 
Re : deçue.... ongles abimés...

ce n'est pas qu'il peut y avoir un souci c'est que c'est trop fort pour après une dépose et donc ça brule.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les soins des ongles et des mains 6

Ca peut vous intéresser:

Haut