De fofoteuse à fofoteuse

Emmasof06

Nouveau Membre
Kikou les filles!!!

Voilà, j'ai rencontré via le forum Ephemera qui m'a prêté ses mimines afin que je puisse m'entraîner et qu'on échange nos techniques ....

Super après-midi, super adorable et tout et tout....
J'ai passé un moment très agréable avec toi et j'ai hâte de recommencer....

Pose classique au gel avec masque Elite, gel de construction, french et tampon konad, gel de finition....

Pour les papattes voir Ephemera....

Bizzzzzz à tous et toutes

Sophie
 

Pièces jointes

  • Nadège Nov 08 (4).jpg
    Nadège Nov 08 (4).jpg
    38.3 KB · Affichages: 181
  • Nadège Nov 08 (2).jpg
    Nadège Nov 08 (2).jpg
    53.9 KB · Affichages: 239
Re : De fofoteuse à fofoteuse

C'est joli,
et ou elle est Ephemera pour les papattes?:ranting3::comando:

Sinon french un peu epaisse sur certains doigts et pas ou tres peu de bombé!

Voilou, Biz
 
Re : De fofoteuse à fofoteuse

loll vous m faite rire les filles (06)!!!!
j suis contente que vous aillez pu vous rencontrer ca a du etre bien!!!
pour ta pose ma belle ben tt a etait dit : pas de bombé (manque de matiere)
french epaisse et un peu droite
et les papattes lollll pk voir ephéméra (elle aime les papattes loll)
bisous les filles
 
Re : De fofoteuse à fofoteuse

Je suis la :fier:
Alors pour la french epaisse c'est ma faute :sad2: vu qu'habituellement je fais ma french apres la construction sinon ma french bave emmasof06 en a fait autant aujourd'hui sur mes mimines tout en me disant a l'avance que cela risquerai de faire boudin ,je lui ai fais faire des betises milles escuse ma belle :worthy:surtout que sur tes mains c'etais tout sauf boudin .
j'ai adorer ton coté tres professionnelle et ta propreté ( je suis un vrai petit cochon tu t'en rendra compte , et pas tres pro les pinceaux a la bouche loool ) .

Je te renvois le compliment , tu es genial , gentille , douce et tu mets dessuite les gens allaisent ....

voilou voilou donc les filles svp soyez sympas pour l'epaisseur de sa french , tout est entierement de ma faute .
Au passage aussi mes pouces sont beaucoup plus long car en gros se sont mes doigts d'entrainement loool .

bravo bravo pour ta pose , je te tiens comme promis au courant sur la tenue , de toute d'ici la tu reverra mes mimines lorsque je ferrai les tiennes et constatera par toi meme
Ennorme bisous pour cette superbe apres midi en ta compagnie o_O
 
Re : De fofoteuse à fofoteuse

C'est joli,
et ou elle est Ephemera pour les papattes?:ranting3::comando:

Sinon french un peu epaisse sur certains doigts et pas ou tres peu de bombé!

Voilou, Biz
Ptdrrrr bha les papattes oui j'oubliai !!!!! bah vu que je lui ai fais faire la french sur la construction , elle n'a pas pu corriger comme elle le souhaitait les paralleles pour ne pas faire partir la french . je merite mon coup de massue:headbonk:de marteau aussi tien :hammer:
 
Re : De fofoteuse à fofoteuse

j'ai hate d'y etre
Gros bisous et encore bravo pour ton travail ;)
 
Re : De fofoteuse à fofoteuse

Kikou Ephemera!!

T'as vu on dit qu'il manque de matière et de bombé!!!!

Il va falloir qu'on travaille là-dessus!!!! Mais tu vois je crois que je lime trop après le gel de construction...

Bisous Bisous
 
Haut