de l aide pour ma 1 ere pose

Re : de l aide pour ma 1 ere pose

oui nachoune je v acheter tout ca et me prendre un doigt d entrainement ca va m aider peux etre
 
Re : de l aide pour ma 1 ere pose

et la prochaine fois, tu ne fais qu'un seul doigt, comme ça si ca ne va pas, tu n'auras pas a passer 1 h pour limer ta main..
 
Re : de l aide pour ma 1 ere pose

tu as utilisé des capsules naturelles avec grande encoche? si oui, tu peux en acheter avec petite encoche pour ne pas à avoir à trop limer pour enlever la démarcation.
bonne chance!!
 
Re : de l aide pour ma 1 ere pose

T'inquiète, petit à petit tu apprendras plein d'choses & ui en effet y'en a avec petites encoches, et même certaines sans encoches hihi
 
Re : de l aide pour ma 1 ere pose

Ben normalement alors tu vois l'extrémités de tes tips, tu y mets de la colle et tu les colles sur le bord libre de ton ongle et ensuite ben tu suis ton protocole mais c'est pas évident à coller les tips sans encoches
 
Re : de l aide pour ma 1 ere pose

Mais une fois que tu arrives les mettre c'est nickel, t'as pas à limer, et puis le sourire est déjà tout tracé, c'est net :p
 
Re : de l aide pour ma 1 ere pose

là il y aucun limage de la démarcation...tu savais peu etre pas qu'il fallait limé... quand aux autres capsules si elle sont avec déco, grande possibilité que ce ne sois pas des capsules french, mais plutot des capsules pré-décoré et là aussi faut limé la démarcation et en plus en faissant attention au dessin...

c'est DVD dans des kits pareil faut surtout pas ce fier... si tu a pas la possibilité de faire une formation crois moi tu a plus de chance en regardant les pas a pas sur le fofo plutot que sur les DVD.

Bonne Continuation
 
Re : de l aide pour ma 1 ere pose

:ab614:
pour les capsules french ou prédécorées, il faut une plaque assez grande car sinon ça ne fait pas beau (avis perso).
donc tu colle ta capsule sur ton ongle, tu la coupe, tu la dépolie avec un bloc polissoir puis tu applique résine ou gel. (corrigez-moi les filles car je suis débutante)
j'éspère t'avoir aidée!!
 
Re : de l aide pour ma 1 ere pose

merci a toute de vos info apparament il me manque plein de chose donc je vais fair des achat et je revien vers vous encors merci
 
Re : de l aide pour ma 1 ere pose

les filles t'ont tout dit. Le temps de recevoir ta commande, il te reste plus qu'a te mettre du vernis pour "camoufler" tout ça ! lol ! Bon courage tiens nous au jus !!
 
Re : de l aide pour ma 1 ere pose

merci a toute de vos info apparament il me manque plein de chose donc je vais fair des achat et je revien vers vous encors merci

Il te faut :
un cuticule remover
un blender (pour la démarcation)
un primer sans acide (pour l'adhérence)
un gel de base
un gel de construction
un gel de finition
ou alors un gel 3en1 (qui fait base, construction et finition)
un gel de camouflage
des tips,
une colle,
une guillotine
des limes
un buffer
du cleaner
des cotons

Hum ... je pense que c'est tout pour une simple pose ^^
 
Re : de l aide pour ma 1 ere pose

Il te faut :
un cuticule remover
un blender (pour la démarcation)
un primer sans acide (pour l'adhérence)et un acide au cas ou
un gel de base
un gel de construction
un gel de finition
ou alors un gel 3en1 (qui fait base, construction et finition)
un gel de camouflage
des tips,
une colle,
une guillotine
des limes
un buffer
du cleaner
des cotons
des chablons pour apprendre à faire sans tips
Hum ... je pense que c'est tout pour une simple pose ^^
voila pour ma part
 

Ca peut vous intéresser:

Haut