de l aide pour ma 1 ere pose

carine59000

Nouveau Membre
:duss300:bjr a tous je suis nouvelle alors je vien de me pose mes faux ongle sur moi pour la 1 ere fois et on voir la demargation qui peux me donner des info ca serais super merci
 
Re : de l aide pour ma 1 ere pose

on peut avoir une photo stp ?
 
Re : de l aide pour ma 1 ere pose

photo?
 
Re : de l aide pour ma 1 ere pose

il faut limer la demarcation, utilise un tip blender pour t'aider (un liquide sous forme de vernis qui facilite le limage de la demarcation) et ensuite pose un gel mask pour cacher les imperfections de ta plaque.
Courage tu as divers pas a pas il suffit de bien fouiner
 
Re : de l aide pour ma 1 ere pose

Utilise un blender, & lime plus, ainsi on verra plus ta démarcation :)
 
Re : de l aide pour ma 1 ere pose

oui avant apres j ai du lime car mes ongle etait ronge
 

Pièces jointes

  • 100_1015.jpg
    100_1015.jpg
    55.2 KB · Affichages: 112
  • 100_1018.jpg
    100_1018.jpg
    35.5 KB · Affichages: 141
Re : de l aide pour ma 1 ere pose

Ah oui en effet. Ben écoute le meilleur moyen c'est d'utiliser le blender que tu appliques sur la démarcation, ça va t'aider à limer plus facilement, tu limes limes limes jusqu'à ce qu'on ne voit plus la démarcation même si ça prend du temps, ça fera plus beau par la suite. Puis comme l'a dit Harm0ny utilise aussi un gel de camouflage ça te permettra de cacher les tits défauts.

P.s : c'est ta pause une fois finie la photo ?
 
Re : de l aide pour ma 1 ere pose

oui car je vien juste achete le materiel donc j ai que 3 gel pas de french rien lol en plus c moche lol il faut que je connais les autre produit pour pouvoir apprendre plus merci de l aide bis
 
Re : de l aide pour ma 1 ere pose

Ben tu sais tout doucement mais sûrement tu apprendras. Moi aussi je débute tout comme toi hihi donc je connais pas tout encore ;)
Le mieux pour toi serait d'acheter le matériel nécessaire & qu'ensuite tu refasses des poses.

T'as quoi comme gel pour l'instant ??
 
Re : de l aide pour ma 1 ere pose

Okiii. Okii ! ^^
Ben achète toi un gel camouflage aussi (pour cacher les imperfections), un blender (pour la démarcation) & un gel french comme ça tu pourras faire des poses plus 'complètes' hihi !
Y'a pas mal de sites qui proposent ces produits à des prix raisonnables !
 
Re : de l aide pour ma 1 ere pose

je vais voir pour acheter tout ca tu a le nom du produit du camouflage svp
 
Re : de l aide pour ma 1 ere pose

Ben ça s'appelle soit "gel de camouflage", "gel masque", ou "gel make up", ça dépend des sites en faite :)
www.onglerie.be
www.rydnails.be
là tu peux en trouver, y'a d'autres sites aussi évidemment ! Moi j'utilise celui d'onglerie.be et il est super !
 
Re : de l aide pour ma 1 ere pose

tu n'aurais pas du te lancer sans avoir tous les produits, sans connaitre le protocole d'une pose.. tu aurais du bien regarder les differents pas à pas du fofo avant.. maintenant tu vas certainement retirer ton gel et tes tips donc fais bien attention, car c'est bien souvent à ce moment que l'on fait de gros dégats avec la lime, donc molo..
 
Re : de l aide pour ma 1 ere pose

oui saabgirl je me doute bien j ai eu un kit avec produit et dvd et livre donc j ai essai
 
Re : de l aide pour ma 1 ere pose

Mais non hein tu vas pas aller te suicider ! ^^
Doucement mais surement tu apprendras c'est tout :)
Te reste plus qu'à acheter ce qu'il te faut, regarder les pas à pas, et t'entrainer ! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut