de la couleur, c'est bon pour le moral !!!

grandisa

Membre Populaire
bonjour

après presque 2 mois sans rien avoir sur mes boudin de doigts, enfin, je m'y remet...

donc voici ma nouvelle pose en gel, rallongement chablon...

et vu que mon moral d'en ce moment est au raz des pâquerettes, un peu de couleur fait du bien !!!

la forme n'est pas terrible et les parallèle ressortent bcp trop sur les photos... lol

mais j'suis pas trop mécontente de la déco...

qu'en pensez vous ????

pleins de gros bizouxxxx a vous toute !!!!couleur (4).jpgcouleur (9).jpgcouleur (13).jpg
 
Effectivement j adore ta deco , les couleurs sont tes bien soulignees par tes traits noir... Bravooo
 
tres jolie ...ca me rapelle quelquechose ;) bisouss
 
Coucou ma belle, tu as vu pour les //
Mais ça reste une très jolie pose! J'adore la déco bravo!
piouk
 
Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est très agréable la couleur et ta pose est Splendide++++++
 
Effectivement j adore ta deco , les couleurs sont tes bien soulignees par tes traits noir... Bravooo

merci bcp... bizouxxxx
tres jolie ...ca me rapelle quelquechose ;) bisouss

merci nini...
pleins de bizouxxxx

tres jolie déco !

merci bcp !!!

Coucou ma belle, tu as vu pour les //
Mais ça reste une très jolie pose! J'adore la déco bravo!
piouk

c'est super gentil... merci bcp !!! plein de bizoux pour toi !!!

Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est très agréable la couleur et ta pose est Splendide++++++

wahou, merci ca me touche bcp !!!!!




merci a vous toute les filles

vos commentaires me touche d’autant plus, qu'en ce moment, le moral n'est vraiment pas au top!!! et ce que vous me dite m"'aide bcp

pleins de bizoux a vous toutes
 
je suis vraiment contente parceque tu as énormément gagné en finesse dans tes décos !
tu as très bien saisi la technique ;)

c est une tres jolie pose :)
manque plus que les parallèles pou la prochaine et ce sera parfait ^^

gros bisous ma belle et garde le moral surtout .
 
trop beau!!!!!!!!!!!!!!:)

merci bcp

je suis vraiment contente parceque tu as énormément gagné en finesse dans tes décos !
tu as très bien saisi la technique ;)

c est une tres jolie pose :)
manque plus que les parallèles pou la prochaine et ce sera parfait ^^

gros bisous ma belle et garde le moral surtout .

ma tyanna.... merci merci bcp !!! pour ce qui est de la finesse, c'est bcp grace a toi et aux autres filles de ce fofo que je commence a y arriver !!!

pour ce qui est des //, je vais m'améliorer, tu verra!!! lol

pour le moral... pffffffffff.... ca s'arrangera pas aussi "facilement"... je me sens au fond au fond du gouffre en ce moment... et ca devient de + en + dur !!! je viens de vivre un moment un peu trop dur pour ma petite tete !!! et j'ai du mal a redresser tout ca !!! mais ca passera !!!

je t'embrasse très fort ma tyanna et j'espère que tout tes projets se portent le mieux du monde...

merci de ta présence a mes coté dans ce que j'essaie de faire...

sympa la déco ;)

merci bcp !!!

bizzzz
 
bonjours !!!

la couleur est en gel et les trait noir et point blanc sont en peinture acrylique !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut