De la part d'une débutante !

Re : De la part d'une débutante !

pareil pour moi les formation coutent cher et pas pris en charge mais continue tes en bonne voie exercent toi beuacoup pour la forme ,au plus on pratike au plus ca s ameliore moi en un mois et demie c fou comme jaime mes poses !!
 
Re : De la part d'une débutante !

pareil pour moi les formation coutent cher et pas pris en charge mais continue tes en bonne voie exercent toi beuacoup pour la forme ,au plus on pratike au plus ca s ameliore moi en un mois et demie c fou comme jaime mes poses !!

:) Merci pour ta réponse, c'est gentil, justement je vais beaucoup m'entrainer !!! ;-) ;-)

Encore merci, Nini. ;-)

:)
 
Re : De la part d'une débutante !

Bonjour, s'est un bon début, je suis comme toi je voudrais faire une formation aussi mais trop cher ou trop loin, j'ai 4 enfants a la maison donc je dois choisir et la c'est d'abord les enfants, quand je pourrais je la ferrais, plus tard!!!
 
Re : De la part d'une débutante !

Bonjour, s'est un bon début, je suis comme toi je voudrais faire une formation aussi mais trop cher ou trop loin, j'ai 4 enfants a la maison donc je dois choisir et la c'est d'abord les enfants, quand je pourrais je la ferrais, plus tard!!!

Bien dit, la Gazelle, c'est ce que je me suis dite aussi. La famille d'abord ! ;-) On a beau se passionner pour cette belle chose mais ça ne presse pas, autant se contenter à le faire soi-même en s'entrainant régulièrement, c'est déjà un plaisir. ;-)

Tu travailles avec quels gels ? Si tu ne fais des ongles que sur toi-même, bien sûr. lol.
 
Re : De la part d'une débutante !

Je n'ai pas encore fait d'essaie pour l'instant pas encore acheter le kit mais si j'en achète un sa sera je pense celui de emmi nails, car d'prés les dire sur le forum il a l'air d'etre pas mal.
 
Re : De la part d'une débutante !

moi je travaille k avec la resine et je me sers chez onglerie.be
 
Re : De la part d'une débutante !

c est bien pour une premiere continue comme ca
 
Re : De la part d'une débutante !

merci venant dune experte ca me touche dautant ke jai aps fait de formation et ke je le fais ke depuis deux mois!!les conseils sont les bienvenus
 
Re : De la part d'une débutante !

Tiens voilà, j'ai réussi à prendre correctement les photos ( enfin, vu le nombre que j'ai du prendre pour avoir une bonne ... )

C'est ma toute dernière pose et je me suis servi de ces strass puisque je n'ai que ça pour le moment, j'ai voulu m'entrainer sur moi même et mon mari a beaucoup aimé, il trouve que franchement c pas mal , ma mère le pense pareil, c'est déjà ça ...

A l'annulaire, on ne distingue pas bien la décoration correct, elle est aussi bien placée que sur les autres ongles, c'est la photo .

J'avais du mal, surtout à bien placer les strass avec du batonnet en bois, lol. Si vous voulez voir plus grand, cliquez sur la photo.

Déco 9.01.2007.JPG
 
Re : De la part d'une débutante !

sympa la déco avec strass bonne idée, à retenir!!!!!:fier:
 
Re : De la part d'une débutante !

lili ton poste me touche beaucoup !!!!:love1: :love1: :love1: :love1: o_O

je trouve que tu as beaucoup de courage ma belle et d avoir osé mettre les photos ;)
je trouve sincerement que ton travail est pas mal du tt , on voit que tu es tres douée , je ne m inquiete pas pour toi lorsque tu pourras trouver kelkun pour t aidé ;)
biensur et c est logique et normale il y a des choses qui ne vont pas mais frenchement avec une aide ou une bonne formation je suis sure que ce sera vite corrigé ;)
moi je trouve tres bien que tu t entraine avant , puisque tu ne peux pas faire autrement et plutot que te tourner les pouces tu as bien raison !! ;)
moi j ai fas comme ça a mes debuts et aujourd hui je suis plutot fiere de moi ( et dieu sait que je le suis rarement car j ai jamais eu confiance en moi ) donc t inquiete ma bichette c est super !!
ton cheri est adorable cela prouve ta vrai motivation pour les ongles !!
je sais pas pourkoi j ai vraiment ete touché par ton post , je te trouve tres mimi et meme dans ta maniere de t exprimé !!!:love1:
je suis deg car si j etais a coté de toi je t aurai aidé sans hesité miss gratuitement biensur !!
si tu passe dans mon coin n esite pas a venir et je te montrerai tt ce que je sais !!!
continue miss c est super !!!
ps: un peu plus epais sur la base ;) et la forme plus reguliere partout :)
bisous miss :28-kiss:
 
Re : De la part d'une débutante !

c est chouette ce que tu fais bravooooo lily :clap3: :clap3:
bonne continuation tu es tres douée
bisous :)
 
Re : De la part d'une débutante !

lili ton poste me touche beaucoup !!!!:love1: :love1: :love1: :love1: o_O

je trouve que tu as beaucoup de courage ma belle et d avoir osé mettre les photos ;)
je trouve sincerement que ton travail est pas mal du tt , on voit que tu es tres douée , je ne m inquiete pas pour toi lorsque tu pourras trouver kelkun pour t aidé ;)
biensur et c est logique et normale il y a des choses qui ne vont pas mais frenchement avec une aide ou une bonne formation je suis sure que ce sera vite corrigé ;)
moi je trouve tres bien que tu t entraine avant , puisque tu ne peux pas faire autrement et plutot que te tourner les pouces tu as bien raison !! ;)
moi j ai fas comme ça a mes debuts et aujourd hui je suis plutot fiere de moi ( et dieu sait que je le suis rarement car j ai jamais eu confiance en moi ) donc t inquiete ma bichette c est super !!
ton cheri est adorable cela prouve ta vrai motivation pour les ongles !!
je sais pas pourkoi j ai vraiment ete touché par ton post , je te trouve tres mimi et meme dans ta maniere de t exprimé !!!:love1:
je suis deg car si j etais a coté de toi je t aurai aidé sans hesité miss gratuitement biensur !!
si tu passe dans mon coin n esite pas a venir et je te montrerai tt ce que je sais !!!
continue miss c est super !!!
ps: un peu plus epais sur la base ;) et la forme plus reguliere partout :)
bisous miss :28-kiss:


Merci les filles pour le compliment, :)

Et merci Corsicaf, ton message me touche, oui j'ai une passion voué pour la prothésie ongulaire :coeur:

ça serait super que je puisse venir pour que tu m'apprennes d'avantage sur les ongles, et de tous les techniques, tu habites où ? Je suis de Rouen, en fait

tu es vraiment extra, à en lire ton message, merci beaucoup de tout mon coeur :coeur:

je t'envoie ce soir par mp te donner mon adresse msn , je me connecte dès que j'aurai l'internet personnalisé, je devrais l'avoir tantôt, je te tiens au courant

gros bisous ma belle ;-)

et gros bisous à tous à toutes :) :54-flower:
 
Re : De la part d'une débutante !

Oui, il faut oser, d'où j'ose tout. C'est le seul moyen pour que je puisse mieux voir comment on fait. Si on n'ose pas, on n'apprend rien. ;-) :)
 
Re : De la part d'une débutante !

Oui, il faut oser, d'où j'ose tout. C'est le seul moyen pour que je puisse mieux voir comment on fait. Si on n'ose pas, on n'apprend rien. ;-) :)

Ca c'est une bonne philosophie ! bravo, tu te débrouilles déjà bien, on voit que tu es soigneuse !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut