De l'aide pour la pose résine, merci !!!

minnie0511

Nouveau Membre
Bonjour,

Je fait mes poses en gel, mais je me suis laissé essayer la resine mais ca ne tient pas trop...

Je voudrais savoir comment vous procédez exactement ?

Moi je casse le brillant de l'ongle,
le met un primer (celui de mes produits gel)
je fais ensuite ma french en resine
puis le transparent sur tout l ongle, je lime un peu pour lui donner forme,
et je remet une fine couche de transparent.

Voila, je voudrais savoir si on doit mettre une finition, si oui une expres pour resine ou celle de gel a catalyser ? et pour le primer y en a t il un expres pour resine ?

Merci.
Minnie0511.
 
Re : De l'aide pour la pose résine, merci !!!

tout d'abord tu fais tes poses comment ? avec un chablon ou sur ongle naturel (gainage). pour le primer je sais pas si tu peu te servir du meme que le gel . pour le procédé :
désinfecte, anlèves les cuticules, bloc blanc, dégraisse et déshydrate (j'ai un produit qui fait les 2), primer. bien laisser sécher
ensuite tu fais ta pose si chablon, tu fait ta french, tu met une boule de clear au niveau du sourir , tu l'étale si je puis dire sur les bord et le milieu de l'ongle sans toucher les cuticules (faut pas soit trop liquide ) ensuite tu passe ton pinceau dessu pour l'étirer comme il faut ( je sais pas commen m'expliquer zut) puis , tu place une 2eme boule legèrement sur la première et tu étire sur le bord et vers les cuticules sans les toucher. tu trempe un peu pinceau dans monomère et tu passe sur l'ensemble pour bien égaliser. tu laisse sécher , enlève le chablon, tu lime les coter et le bout pour donner la forme, tu lime longle pour l'égaliser et donne une jolie forme, bloc blanc et du fini soit par un top caot résine ou si tu as un gel de finition sa marche aussi sans problème (j'en utilise un qui est liquide comme du vernis) et tu catalise. voila sinon regarde sur le fofo y a pas mal de vidéo dans les pas a pas .
voila s'est pas trés facile a expliquer.
 
Re : De l'aide pour la pose résine, merci !!!

Ok merci, et our le primer tu utilise quoi toi ? tu l achete ou ?
 
Re : De l'aide pour la pose résine, merci !!!

l'ideal s'est de prendre celui qui va avec ta résine , tu a quel marque?
tu as artisanails qui est pas trop cher et pour commencer les poudres sont bien et pas cher. sinon après il y a entity j'aime beaucoup mais s'est un peu plus cher, en revanche s'est de bon produits.
 
Re : De l'aide pour la pose résine, merci !!!

J ai eu mes resines et le monomer sur le site de onglerie24, mais sur ce site je ne vois pas de primer ni de finition.Merci de me conseiller ou je peux trouver ces 2 produits.

Minnie0511.
 
Re : De l'aide pour la pose résine, merci !!!

en effet c'est bizard ils ont que des primer gel; faudrais voir si les autres filles du forum savent si on peu s'en servir pour la résine aussi. j'ai jamais pu essayer car je ne fait que de la résine.
pour la finition je te conseille une finition gel uv soit selle que tu utilise pour le gel soit une finition gel uv liquide.
pour les finitions gel liquide il y en a un sur ongle.24, tu vas dans gel uv et tu veras il y a gel de finition. le liquide comme du vernis est le quick-finish gel. par contre j'ai jamais utilisé s'est produits. jusqu'a maintenant j'ai seulement testé les produit artisanails et entity que tu peu acheter si t'es pas professionnel.
sinon pour le primeur y a artisanails mais s'est domage de payer des frais de port juste pour sa. a se conte la essay avec ton primer gel peu etre que sa marchera aussi. pense bien a dégraisser et déshydrater en plus avant et laisse bien secher le primer avant de poser les tips ou de faire la résine.
bon j'espère avoir pu t'aider, sinon attend d'avoir d'autres réponse.
bonne chance.
 
Re : De l'aide pour la pose résine, merci !!!

coucou,

pour les produits tu peux aller voir sur le site www.onglerie.be
ensuite le primer pour l'acrylique, c'est du primer acide et pour le gel c'est du sans acide.
et le dernier produit que tu doit appliquer, c'est soit un UV PROTECT soit celui que tu fais catalyser en dernier pour le gel. Voilà j'espère que ça t'aidera.
 
Re : De l'aide pour la pose résine, merci !!!

Merci Les Filles Pour Toutes Ces Explications Mais Est Ce Quelqu Un A Une Video Help
 
Re : De l'aide pour la pose résine, merci !!!

bonjour je suis nouvelle sur le forum
j ai fais une formation comme prothesiste dans un salon qui a helas une tres mauvaise reputation (chose que j ai su aprés ) et je doute maintenant que la formatrice m'ai appris les bonnes techniques .Est ce que je dois faire laver les mains à ma cliente apres la pose resine et avant de faire la deco au gel ou mettre le gel de finition .
merci d avance
 
Re : De l'aide pour la pose résine, merci !!!

Pour la résine il ne faut pas utiliser ta base de gel sinon ta pose ne tient pas, utilise une base spéciale résine c'est beaucoup mieux. les autres ont bien expliqué le procédé de pose. Pour les vidéos tu en trouve plein sur youtube.
 
Re : De l'aide pour la pose résine, merci !!!

A mon avis pas besoin de "laver" la main de la cliente, il suffit de l'essuyer avec une lingette imbibée d'alcool avant de mettre le gel de finition (dégraissé) il tiendra mieux comme ça
 
Re : De l'aide pour la pose résine, merci !!!

bonjour je suis nouvelle sur le forum
j ai fais une formation comme prothesiste dans un salon qui a helas une tres mauvaise reputation (chose que j ai su aprés ) et je doute maintenant que la formatrice m'ai appris les bonnes techniques .Est ce que je dois faire laver les mains à ma cliente apres la pose resine et avant de faire la deco au gel ou mettre le gel de finition .
merci d avance

COUCOU!!! je fais de la pose résine.
désinfecte les mains de ta cliente avant toute chose. tu as des produits appropriés chez Créative.
le lien : cnd-boutique.com
ensuite, tu fais ta prépa comme d'hab , puis la construction résine.
puis tu limes bien les contours et des excédents ( s'il y en a ),.
NE JAMAIS FAIRE LAVER LES MAINS DE TA CLIENTE.
sinon, les ongles ne seront pas desséchés et le gel ne tiendra pas.
donc après avoir passer du cleaner, tu epux faire tes décos et finir par un gel de finition T3 pour la brillance.
bisous:dsmile:
 
Re : De l'aide pour la pose résine, merci !!!

merci fauve 17
donc je vais aller dire un grand merci a ma formatrice (qui a elle meme un salon )et partout ou je vais on me parle d elle en mal d ou ma grande peur par rapport a ma formation
je te fais plein de bisous
 
Re : De l'aide pour la pose résine, merci !!!

merci fauve 17
donc je vais aller dire un grand merci a ma formatrice (qui a elle meme un salon )et partout ou je vais on me parle d elle en mal d ou ma grande peur par rapport a ma formation
je te fais plein de bisous

si tu as besoin de renseigenments, n'hésite pas.
bisous, bisous.:30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut