de l'aide pour moi et mes enfants

virginie980

Membre récent
bonjours

pour faire cours
J' ai du quitter mon compagnon qui nous maltraitait moi et mes deux garçons .
Je suis allée hier au poste de police qui m ont dits de me mettre a l abri dans un foyer pour femme battues.
Je N y suis pas mais suis quelque part a l abri je l espère.
La police ne peut rien faire pour le faire partir de l appart car le bail est au deux nom .
Moi je ne peut pas porter plainte car ce n était que de la violance verbale et morale mais mon fils et tromatisé par ses coup répétés et son beau pere la menacé avec un couteau et lui a dits qu il le turait avant qu il ne partirait car c était de sa faute si je voulait qu il parte de la maison.
Je ne sais pas quoi faire car apparemment la police me dits qu il a un casier énorme pour violance sur son ex femme mais malgrès tout ca il ne peuvent intervenir car je n ai pas de blessures donc comme quoi la loi est toujours du coté des méchants et c est a moi de me débrouiller pour nous mettre a l abri ils m ont meme conseillé de déménager et de changer d école car c est un homme super dangeureux comment j ai put ne pas m en apperçevoir a ce point ca faisait 3 ans que l ont vivait( ensemble et a part des dispute c était plutot bien mais du moment ou mon fils a eu des difficulter scolaire il l insultait tous les jours le frapper le traitait d handicaper et j en passe j arrive a faire passer toute la peur et la haine que j ai pour cet homme qui malheuereusement et le pere de ma petite derniere.
Sivous avez des conseille et des personne a me conseiller de voire car loa je suis perdu .
J ai du acheter des habits en catastrophe et de quoi manger car lui reste a l appart que je paie car il n a pas de boulot donc il en profite au max et ne veux pas partir .
Pour revenir sur la pleinte le seul qui doit le faire c est mon fils pour menace de mort mais le pauvre il a 9 ans et il est tellement choqué je le déteste je vous promets qu il n y allait pas de main morte ce n était pas que de la discipline pur et simple il y prenait du plaisir il avait un regard de fou rempli de méchanceté et j ai bien cru qu il allait utiliser ce couteau
 
Re : de l'aide pour moi et mes enfants

holala mon dieux

ta pas de la famille?moi je pense que mon homme ferait ça a mes enfants je le tue...

putin mais c'est quoi ces loi mais n'importe quoi .

pourquoi tu paye toujours l'appart, c'est un achat?car si c'est une location tu arrete de payer et puis quoi encore?

tu es dans quel région qu'on te fasse des recherches sur le net?

ou s'il y a des fille du forum que tu peu voir pour une aide morale ...
 
Re : de l'aide pour moi et mes enfants

Je ne sais pas quoi te dire... A part d'être forte.
Je ne sais pas ce qu'il existe comme service d'aide en France j'espre que qqun pourra te consseiller.

Sinon contacte ton propriétaire pour mettre fin a ton bail le plus rapidement possible car j'imagine qu'i ne payera pas le loyer et cela va t'amener des ennuis supplemenatires dont tu te passeras bien...
 
Re : de l'aide pour moi et mes enfants

holala mon dieux

ta pas de la famille?moi je pense que mon homme ferait ça a mes enfants je le tue...

putin mais c'est quoi ces loi mais n'importe quoi .

pourquoi tu paye toujours l'appart, c'est un achat?car si c'est une location tu arrete de payer et puis quoi encore?

tu es dans quel région qu'on te fasse des recherches sur le net?

ou s'il y a des fille du forum que tu peu voir pour une aide morale ...

je suis justement chez eux mais ce n est que temporaire je suis partie hier je ne prefere pas dire la region car a la maison il a mon ordi et mes mots de passe sont enrgistrer dessus et il sait ou j aller sur le forum alors je resterai dans le flou je suis désolée mais c est gentille d avoir pris consience de mon appel a l aide alors si tu connait des association serieuse qui ne me mettront pas les actions sociale sur le dos car j ai peur de ca c est lui le violant mais c est moi qu on viendra faire chier pour voir si je suis une bonne ou mauvaise mere.
pour l appart c est une location mais si j arrete de payer c est chez moi qu on viendra reclamer l argent et l electriciter et tout le reste aussi donc vraiment la galère quoi.
Mais le soulagement c est que mes trois enfants sont en securité et moi aussi le reste c est materiel.
 
Re : de l'aide pour moi et mes enfants

je suis vraiment dsl de se qui t'arrive a tu vue une assistante social qui pourrais te conseiller sur les démarche a suivre pour vous mettre a l'abris .tu n'as pas de famille chez qui aller le temps que tu retrouve 1 appartement ?je ne comprend pas que ta plainte n'as pas été prise
surtout si ton compagnon a un casier dès + chargé je ne sais pas quoi te dire a part que tu as fait le bon choix pour toi et tes enfants bon courage pour la suite
 
Re : de l'aide pour moi et mes enfants

merci les filles il faut que prenne mon courrage et faire toutes les demarches
 
Re : de l'aide pour moi et mes enfants

il faut que tu aille voir UNE ASSISTANTE SOCIALE , fonces vites et sil faut que tu change de région vaut mieux ca que rester enfermé ou tu es ,
 
Re : de l'aide pour moi et mes enfants

Je ne sais pas quoi te dire... A part d'être forte.
Je ne sais pas ce qu'il existe comme service d'aide en France j'espre que qqun pourra te consseiller.

Sinon contacte ton propriétaire pour mettre fin a ton bail le plus rapidement possible car j'imagine qu'i ne payera pas le loyer et cela va t'amener des ennuis supplemenatires dont tu te passeras bien...

A la police ont ma tres clairement dits que je ne pouvait casser le bail sans sa signature a lui ils se sont renseigné avant de me le dire pour rester dans la légalitée
 
Re : de l'aide pour moi et mes enfants

oui je suis d'accord avec durandz il faut que tu change de region
 
Re : de l'aide pour moi et mes enfants

Attends c'est faux! imagine si tu as un bail de dix ans tu vas devoir payer dix ans pour la simple et bonne raison qu'il ne veut pas signer???

Le proprietaire est pas con, si il sait qu'il va avoir des soucis pour avoir son loyer il ne vous embetera pas. C'est un cas de force majeur pas un caprice.

essaye de le contacter avant de dire qu'il n'acceptera pas.
 
Re : de l'aide pour moi et mes enfants

Attends c'est faux! imagine si tu as un bail de dix ans tu vas devoir payer dix ans pour la simple et bonne raison qu'il ne veut pas signer???

Le proprietaire est pas con, si il sait qu'il va avoir des soucis pour avoir son loyer il ne vous embetera pas. C'est un cas de force majeur pas un caprice.

essaye de le contacter avant de dire qu'il n'acceptera pas.

Le proprio est au courrant c est pas un probleme mais sans la signature des deux locataire il ne peut detruire le bail il veux meme s arranger lui meme pour le faire partir dans deux jours il irra le voir mais je sais qu il peux devenir violant et s en prendre a lui mais le prprio dits qu il n a pas peur de lui donc il va voir ce qu il peut faire.
IL est gentil est comphréensif vu que c est le mari de ma tante qui nous loue l appart mais ca c est confidentiel.
 
Re : de l'aide pour moi et mes enfants

on peut porter plainte pour harcellement moral et pour menace
y a aucune loi qui nous en empêche et au contraire avec le nouvel intérêt porté par les associations et le gouvernement sur le cas des femmes maltraitées et battues à mort
je pense que les plaintes sont prises encore plus au sérieux et même les menaces verbales sont considérées comme potentiellement dangereuses....un dépôt de plainte s'impose....
même verbale la violence et les menaces représentent un danger
bon courage
 
Re : de l'aide pour moi et mes enfants

la police lui dit qu'elle peu pas porter plainte... je comprend pas là

elle est tombée sur des gendarmes potes a son ex ou quoi?

pfffffff
 
Re : de l'aide pour moi et mes enfants

je sais pas quoi te dire niveau de ce que tu peux faire comme démarches
mais je te souhaite de vite trouver une solution et que tout finisse au mieux pour toi et tes enfants
pfff des fois la loi c'est du grand n'importe quoi
courage bisous
 
Re : de l'aide pour moi et mes enfants

Si tu peux déja déposer une main courante contre lui ça c'est sur et certain et pour le bail pour raison aussi urgente on peut du jour au lendemain y mettre un terme j'en parle en connaissance de cause avocat à mes côtés.
 
Re : de l'aide pour moi et mes enfants

vous aviez signé le bail tous les 2 ? mais bon si ton proprio est d'accord pour casser le bail suite aux violences que tu subis, que tu as prévenu la gendarmerie, que tu déposes ou une plainte ou une main courante, cela te fera des preuves pour la suite.. mais bon , renseignes toi auprès d'un notaire ou avocat pour savoir quels sont tes droits, car là tu ne sais pas ce que tu as le droit de faire..

reste à l'abri avec tes enfants, et fais toi aider par les amis, famille, fille du fofo si y'a besoin..

perso si je peux t'aider, dis le moi..
 
Re : de l'aide pour moi et mes enfants

oh je suis triste de te lire.
Je te souhaite pleins de courage.
Je pense que tu peux deja faire une main courante et porter plainte quand meme pour menace de mort. Il me semble que ca se fait!
Bisous miss.
 
Re : de l'aide pour moi et mes enfants

C du n'importe quoi pk ils ont dit que tu pouvais pas porter plainte pff c louche tout sa justement tu peux et il faut aller voir l'assistante social après tout sa ira au tribunal vers un juges des enfants etc ... Et la au moins si tu veux plu le voir bah il feront tout pour plu qu'il t'approche .


bon courage !
 
Re : de l'aide pour moi et mes enfants

le mieux a faire c'est de quitter ta region parce que une personneméchante comme lui peut vous faire du mal,pense a ta securité et celles de tes enfants
j 'espere que tout ira bien courage et accroche toi
 
Re : de l'aide pour moi et mes enfants

bonsoir les filles
Merci pour tout vos messages je viens de passer le cap j ai appelée le 3919 pour avoir un debut de piste deja il m ont certifié que j avais le droit de partir avec les enfants qu il ne pouvait pas dire que je les avais enlevé deja je suis soulagée
demain j ai rendez vous avec solidarité femme de mon territoire et des personnes seront la pour m épauler sur les demarches et spycholgiquement moi et mes enfants j espere que ca nez se retournera pas contre moi car pas trop confiance envers les assistante sociale donc on verra on m a dits qu elles etaient tres competantes et qu elle allaient telephoner au procureur au sujet de la police et de l acceuil qu ils m ont reserver qui n est pas professionnel du tout
Donc pendant un moment je ne viendrait plus car je serrait dans lieu d acceuil d urgence pour femme maltraitées et je ne pense pas qu il aient internet la bas lol
Alors deja qu ill avait reussi a m isoler de ma famille et amis je me sentirais encore plus seul la bas mais bon je suis obligé de nous mettre a l abri et m ont qu il pouvait faire intervenir le juge rapidement pour qu il n ai plus le droit de nous approcher on verra comment car c est facile de ce cacher derriere un lampadaire
desolée pour les fautes mais je sis tres spide et n arrive plus a refflechir et ecris comme ca me viens
D ailleurs j ai relaté tout les fait dons je me souviens le plus clairement possible sur papier pour ne plus me sentir aussi bete que l autre fois devant les agents de police tellement j etait encore sous le choc
Encorea present j ai du mal j ai l impression de racconter un film que j ai vu et que je n arrive pas a leur faire passer mes sentiment de peur de colere d angoisse pour mes enfants j ai l impression d etre froide et sans sentiment
Et quand j en parle maintenant librement a mes amies et quelques personnes de ma fille ils ne comprennes pas et me pose toujours la meme question pourquoi ne suis je pas allée porter pleinte le jour ou m a violé et le premier jour ou il a violanté mon fils
et moi je me sens encore plus bete et leurs dits je pouvais faire comment laisser mes enfants a la maiszon seul avec ce fou pour aller au poste car si j étais partie avec les trois enfants sous le bras il se serrais douté de quelques chose et aurrais mis peut etre ses menaces de mort a executions alors oui ca a durer que trop longtemps et qu es ce que j aurrais pu faire d autre a part m interposer et prendre quelques coup a la place de mon fils et dire un jour ou l autre je le tue car la police tant qu il n y a pas de sang et qu on ce pointe pas avec un couteau dans le ventre il ne font pas grand chose
voila maintenant je vais essayée de dormir car demain commance le vrai combat d un e mere pour se sauver elle et ses enfants mais qu es ce qu ils ont les hommes c est une maladie ou quoi
A bientot j espere quand je pourrais qe connecter de quelque part je reviendrait vers vous dans cette attente je compte sur vous pour me soutenir j entendrai vos pensée positive et qui sais j en écrierai un libre dans un futur proche mais surement avec moin de fautes car je ne veux pas me relire pour que ca reste le plus sincere possible merci les fille a bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut