de l'aide pour mon choix?

D

dédée

Guest
salut tous le monde :harhar: :nibble:

:at war with emo: je viens vous demander conseil :cmonchx: donc je connais que la résine mais je souhaite découvrir le gel (c'est pour me faire juste a moi les ongles)
je ne partique plus en institut

je souhaiterai savoir ce qui serai le mieux le kit peggy sage débutante gel
ou le kit débutante gel de 1manucure?:headbonk:

ou si vous en connaissez un mieux car je ne veux pas trop gonfler le budget:oops: car si je n'accroche pas avec le gel je retournerai a la résine

merci de votre aide :)

dédée:jump1:
 
Re : de l'aide pour mon choix?

re ;)

D'apres de nombreux temoignages du forum PEGGY SAGE = Poubelle

Perso j'ai commencé avec celui d'emmi nails que j'avais trouvé sur E-bay pas trop cher poru commencer et bonen qualité :brunette:
 
Re : de l'aide pour mon choix?

merci

et celui la :Kit de modelage d'ongles en gel Full de l'onglerie.be?
il a l'air mieu on peut choisir les gel et capsule en plus

de l'aide :oops:
 
Re : de l'aide pour mon choix?

:love1: Bonsoir Dédé.Tu dis que tu veux éssayés le gel pour voir si tu accroches,oki!J'ai envie de te répondre que tu es déjà du métier depuis quelques année,l'éxpérience est là,meme si ce n'ai qu'à l'acrylique.Perso,je n'achete jamais sur ébay.Mais si j'étais à ta place,je pense que je m'adresserais à un fournisseur compétant.Sur ébay,tu n'as rien de tout cà.Tu risques d'etre décue!c'est dommage pour une premiere au gel.Sur la carte de france que francky nous à fait sur le forum,regarde si tu n'as pas des copines du forum,qui habitent pas loin de chez toi,et demande lui de te faire éssayer.La sollidarité éxiste sur ce forum,n'ésite pas.Bisous Dédé.Bonne soirée.
 
Re : de l'aide pour mon choix?

Tu peux aller voir le kit de démarrage "gel" chez Francenails, qui est bien.
Axey en a aussi de très bien...
 
Re : de l'aide pour mon choix?

merci lolo!

seulement je n'ai jamais parlé ebay et ne souhaite pas du tout le faire je demande juste de l'aide pour choisir entre 3 kit celui : de 1manucure , peggy sage ou onglerie.be

bien que mon choix ce penche sur celui la![DLMURL]http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=1406[/DLMURL]

mais par exemple ne m'y connaissant pas en gel j'ai le choix entre plusieur produit pour ce kit mais lesquels choisir?

merci de votre aide
 
Re : de l'aide pour mon choix?

Je crois que les gels d'onglerie.be ne sont pas faciles à travailler, assez liquides, voire coulants. Fanny (Corsicaf) les a essayé sans être contente, mais d'autres ici les utilisent avec plaisir... c'est difficile de te conseiller dans ce genre de cas...
 
Re : de l'aide pour mon choix?

RRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

ah oui effectivement moi qui croyais avoir trouver un kit pas mal!
 
Re : de l'aide pour mon choix?

les filles, que pensez vous du gel AKZENT direct ??
merci:hi:
 
Re : de l'aide pour mon choix?

oui pourquoi pas seulement ils n'ont pas de lampe?
donc 2 commandes differentes!:gni:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 9
Produits et matériel 9
L
Produits et matériel 8
K
Produits et matériel 7
Produits et matériel 3

Ca peut vous intéresser:

Haut