DE l'aide s il vou plai urgent

melissa68

Membre récent
J utilise les produit royal nails depuis 1 ans au depart rien ne decoller jarrive plu a comprendre jai mes cientes qui revient en me disan que sa se decolle. Pouvez vous me dire comment vous faites exactement.AIDEZ MOI
 
Re : DE l'aide s il vou plai urgent

donne nous ton protocole de pose on pourra voir si y'a vraiment un soucis ;)
 
Re : DE l'aide s il vou plai urgent

coucou je travail avec les produits royal nails et je n es pas de soucis pour le moment au contraire ils tiennent vraiment bien, sinon appel ta formatrice si tu as fait les formations la bas
 
Re : DE l'aide s il vou plai urgent

AH !!!!
J ai fai ma formation il y a 3 ans cher Tanya et cest pas du tou pareil.
Je commence

1-je lime
2-je catalyse
3-mak up rose
4-fench
5-catalyse
6-gel n2 compact ROYAL
7-je catalyse
(biensur a chaque fois jenleve le residu avec le cleaner)
 
Re : DE l'aide s il vou plai urgent

tu fais bien ta preparation?
si tu degraisses entre chaque couche de gel tu passe bien un coup de bloc blanc pour recréer l'adherence
Ton mak up rose fait office de base?
et en ce qui concerne ta lampe tu utilises les memes neons depuis combien de temps?
 
Re : DE l'aide s il vou plai urgent

tu fais bien ta preparation?
si tu degraisses entre chaque couche de gel tu passe bien un coup de bloc blanc pour recréer l'adherence
Ton mak up rose fait office de base?
et en ce qui concerne ta lampe tu utilises les memes neons depuis combien de temps?
Je passe pas avec le bloc blanc parce que le gel n.2 doi rester brillant vu ke apres je ne met plu aucun gel et
le mak up fai office de base
 
Re : DE l'aide s il vou plai urgent

alors moi j utilise le gel 1 je fait la french ou la deco puis le gel 2 et ensuite le gel de finition ou un gel gloss pour faire briller tous sa, parfois j utilise du gel mask quand c es pas tres jojo mais je le pose apres le gel 1 car chez royal nails ils n on pas de nail preparator et de de primer tous ce qu il faut est dans leurs gel, et il faut bien nettoyer les ongles au depart
 
Re : DE l'aide s il vou plai urgent

Donc si jai bien compris je lime je depoussiere je met une fine couche de gel n.1 je catalyse pui je pose le g.2 je catalyse et je termine avec la finition brillante
 
Re : DE l'aide s il vou plai urgent

j'ai eu ce probleme, il y a 3 ans : je travaillais avec les gels brisas, supêrs gels sans acides. sauf que arrivée en hivers, toutes mes modelesn decollaient, voire les ongles sautaient carrement en l'air. en fait ce gel manquait d'adhesion car sans acides. et avec les temperatures negatives ça s'est agravé. depuis je suis les conseils de mon distributeur, dessous je mets un gel base ou une fine couche de monophase acide. et impec, meme en hivers. entre temps, la marque a aussi fait un effort et vend le gel base qui va avec !!
c'est une piste à envisager. mais le mieux est effectivement aussi d'en parler à ton fournisseur car si c'est un soucis de protocole, c'est lui qui connait le mieux ton produit.
 
Re : DE l'aide s il vou plai urgent

j'ai eu ce probleme, il y a 3 ans : je travaillais avec les gels brisas, supêrs gels sans acides. sauf que arrivée en hivers, toutes mes modelesn decollaient, voire les ongles sautaient carrement en l'air. en fait ce gel manquait d'adhesion car sans acides. et avec les temperatures negatives ça s'est agravé. depuis je suis les conseils de mon distributeur, dessous je mets un gel base ou une fine couche de monophase acide. et impec, meme en hivers. entre temps, la marque a aussi fait un effort et vend le gel base qui va avec !!
c'est une piste à envisager. mais le mieux est effectivement aussi d'en parler à ton fournisseur car si c'est un soucis de protocole, c'est lui qui connait le mieux ton produit.

Donc faudrais que j appel directement royal nails quoi?
 
Re : DE l'aide s il vou plai urgent

AH !!!!
J ai fai ma formation il y a 3 ans cher Tanya et cest pas du tou pareil.
Je commence

1-je lime préparation?
2-je catalyse tu catalyses quoi?
3-mak up rose ton make up a peut-être besoin d'un primer ou d'une base
4-fench
5-catalyse
6-gel n2 compact ROYAL
7-je catalyse
(biensur a chaque fois jenleve le residu avec le cleaner)

selon les marques il n'est pas nécessaire de cleaner entre chaque couche
Chez nous, on ne cleane que pour limer
 
Re : DE l'aide s il vou plai urgent

Maintenant moi j'aimerais savoir si ces gels sont les meilleurs parce que franchement si je continue comme ca je ne reverrai plus mes clientes je pense changer carement ces produit car jai pas de reponse a mes questions!!!je sais plus je suis perdu
 
Re : DE l'aide s il vou plai urgent

Oui mais vous n utilisez pas ces produits donc vous pouvez pas trop maidez.J aimerais surtout avoir de bon produit et plu avoir de decollement sa me rend triste de revoir mes clientes sa fai pa professionelle
 
Re : DE l'aide s il vou plai urgent

Si tu as ces mêmes produits depuis trois ans, les décollements peuvent provenir de la péremption des produits (trop vieux)de tes ampoules à changer, ou de ta préparation, mais là normalement si tu poses depuis si longtemps, cela ne devrait pas être ça
 
Re : DE l'aide s il vou plai urgent

Si tu as ces mêmes produits depuis trois ans, les décollements peuvent provenir de la péremption des produits (trop vieux)de tes ampoules à changer, ou de ta préparation, mais là normalement si tu poses depuis si longtemps, cela ne devrait pas être ça


Lol non sa fai que 4 mois que jai mes nouveau produi sa fai 3 an ke je sui former en onglerie et jutilise les produi royal nail depui 1 an
 
Re : DE l'aide s il vou plai urgent

comme je t est dit precedement revoit ton protocole car moi j ai aucun soucis avec ou demande ta formatrice elle est la pour sa
 
Re : DE l'aide s il vou plai urgent

ben si le probleme survient d'un coup et comme par hasard en hivers alors que jusque là tout allait bien, il est interresssant de savoir si ton gel contient des acides ou pas, vu que dans ton protocole tu inique l'utiliser sans base.
eux te le diront et si c'est le cas, il te suffira d'utiliser un gel base avant le reste de ta pose pour regler ton probleme. et si d'autres de leur clients ont le meme probleme, il serait interressant qu'ils le sachent, ils ont surement la solution !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut