de l'aide svp [gel qui s'écaille]

kema

kema
j'ai acheter des proteses deja pré peint et mon gel equaille toujours ,,si je passe le bloc la couleur s en va comment faire pour que mon gel tienne car la protese est trop lustrer je pense merci de m aider xx bonne journee
 
Re : de l'aide svp

c'est le gel d'adhesion que tu passe en premier dessus,c'est quelle marque?
 
Re : de l'aide svp

j'ai acheter des proteses deja pré peint et mon gel equaille toujours ,,si je passe le bloc la couleur s en va comment faire pour que mon gel tienne car la protese est trop lustrer je pense merci de m aider xx bonne journee

tu es dans la rubrique informatique & internet, c pas le bon endroit pour poster ta question :headbonk:
 
Re : de l'aide svp

je pense qu'un modo pourra bouger cette discussion pour la mettre au bon endroit :flower:
 
Re : de l'aide svp

Oui oui bonder = gel de base....
Si tes dessins partent sur tes prédécos au moindre coup de bloc, alors c'est qu'elle ne sont pas de super qualité...Tu les as acheté ou?
 
Re : de l'aide svp

mon amie fait des ongles aussi elle utilise gel it elle auras le meme probleme suremnt
 
Re : de l'aide svp

mon amie fait des ongles aussi elle utilise gel it elle auras le meme probleme suremnt

Oui le probleme ne vient pas du gel mais du support...
Le gel ne peut pas adhéré sur un surface lisse......
 
Re : de l'aide svp

non si thya te dit que c'est la capsule il n'y aura rien a faire,tu peux essayer quand meme ca ne peux pas etre pire et oui borde bien ton ongle.
 
Re : de l'aide svp

Meme avec le bonder, ca sera pareil....
Teste, tu nous diras combien de temps ça aura tenu...
 
Re : de l'aide svp

j en es acheter pour les fous pi les fins a part ca gr je vais tout jeter si ca ne fonctionne pas merci a vous c est gentil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut