De Laide Svp Pour Se Mettre A Son Compte

L

lili2908

Guest
bonjour,

voila je compte faire une formation et par la suite me mettre a mpon compte a mon domicile.

mais je me demande quels sont les demarches exactes a effectuer?
si quelqun pouvait maider ce serait vraiment tres gentil.
 
Re : De Laide Svp Pour Se Mettre A Son Compte

bonjour va dans le poste se mettre a son compte tu trouveras tout les renseignent que tu desire
 
Re : De Laide Svp Pour Se Mettre A Son Compte

tout d'abord commence la formation ma bellle, si tu fais tout en meme temps tu vas te perdre;)
 
Re : De Laide Svp Pour Se Mettre A Son Compte

de plus lors de ta formation ils vont aborder le sujet
 
Re : De Laide Svp Pour Se Mettre A Son Compte

merci les filles!!!
je suis quelqun d'anxieuse souvent lol alors je prepare a lavance de toute facon c'est clairt que je vais pas tout faire en meme temps!
mais je me pose des question les tarif et par exemple au debut si on veut plus s'entrainer ben fair epayer moins cher mais c'est au black et donc pas le droit donc ché pas comment m'y prendre....
mais merci vous etes gentille de m'aider
 
Re : De Laide Svp Pour Se Mettre A Son Compte

il est "tolerer" de s'entrainer et de faire payer les produits le seul trucs c'est de ne pas le crier sur tout les toits pour pour ne pas t'attirer les jalousies
 
Re : De Laide Svp Pour Se Mettre A Son Compte

oui je comprend mais faut bien se faire d ela pub au debut?
genre mettre des affiches ouu quoi?
bises
 
Re : De Laide Svp Pour Se Mettre A Son Compte

il est "tolerer" de s'entrainer et de faire payer les produits le seul trucs c'est de ne pas le crier sur tout les toits pour pour ne pas t'attirer les jalousies
on en reviens donc au meme point, la jalousie
les gens jaloux feront n'importe quoi pour t'emmerder

fait une recherche, il y a une fillle qui demandai pour faire une afiche, en mettant "cherche modele"
 
Re : De Laide Svp Pour Se Mettre A Son Compte

il est "tolerer" de s'entrainer et de faire payer les produits le seul trucs c'est de ne pas le crier sur tout les toits pour pour ne pas t'attirer les jalousies
on en reviens donc au meme point, la jalousie
les gens jaloux feront n'importe quoi pour t'emmerder

fait une recherche, il y a une fillle qui demandai pour faire une afiche, en mettant "cherche modele" sur l'affiche, je ne dais plus les reponses qu'elle a eu:)
 
Re : De Laide Svp Pour Se Mettre A Son Compte

C'est ce que j'ai fait. D'abord fais bien ta formation et entraine toi des heures et des heures pour gagner du temps. Ensuite, fais ton stage à la chambre des Mériers (obligatoire pour t'installer) et recherche l'endroit ou tu vas t'implanter. Prévois une somme personnelle à investir dans ton affaire, établis ton prévisionnel car tu en auras besoin pour toutes tes démarches, contactes facilement 5 à 6 banques pour présenter ton dossier surtout en création d'activité, commences à chercher ton local, je te conseille de trouver juste une location au départ sans droit au bail, ni pas de porte, et si tout est OK côté finance, lance toi ! C'est le début du combat, papiers à remplir, dossiers pour tout, beaucoup d'énergie et de prise de tête au départ, mais il faut foncer. Moi, ça fait 9 mois et je commence à avoir une fidélisation de clientèle et j'ai encore du travail à faire. Amicalement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut