De l'aide svp !

Re : De l'aide svp !

C'est triste, on ne sait plus ce qui est vrai ou pas! Quan les gens auront vraiment besoin d'aide et de soutien on se méfiera et on sera considéré comme des méchantes qui ne pensent qu'à leur gueule. Mais bon, s'il y en a qui ne ont ça que pour se rendre intéressantes, c'est pas la peine. L'option anonyme n'a plus lieu d'êre...
 
Re : De l'aide svp !

Je Suis Tout A Fait D Accord Avec Toi Choute974 On Va En Plus Passer Pour Les Mechantes
Mais Entre Toi Et Moi Si Vraiement J Avais Un Soucis Comme Cela Je Ne Pense Pas Que Je Viendrais Etaler Ma Vie Ici Avec Des Gens Que Je Connais Pas
Je Ne Sais Pas
???
 
Re : De l'aide svp !

moi non plus je ne pourrai pas.. Après ca dépend des gens! C'est sur que parfois on a besoin d'un avis extérieur. Enfin!! Bref... On ne saura jamais le vrai de l'histoire je pense!
 
Re : De l'aide svp !

d'ahabitude je ne post pas trop dans cete rubrique, mais je suis quelques histoire, et c'est vrai que c'est dur de croire les gens maintenant quand ils racontent des choses...

et vive le 974 aussii!!! ^^
 
Re : De l'aide svp !

Coucou " Anonyme ".

Je te comprend à 200 % je suis passée par là également.
J'avais une confiance aveugle en mon homme après plusieurs année de relation. On m'avait prévenu à plusieurs reprise. Mais moi bête comme je suis je n'y ai jamais prêté attention. Dès que je demandais mon homme ou que j'essayai de lui en parler il contre disait tout le monde. Jusqu'au jour où je l'ai appris. C'est une personne hors normes qui me l'as appris, et j'y ai enfin cru. En fouillant quelques petites choses tous les détails prouvait que ct vrai. Je lui en ai reparler, et bien sur il à nié... d'ailleurs il continue de nier !

Sur le coup, j'en ai pleurer des journées entières, je me suis demandé ce que j'avais fais de faux pour qu'il aille voir ailleurs, monsieur qui disai qu'il aimais pas que les gens soient cocus !! Je m'en suis voulu pendant 2 bons mois où j'en chialais tous les jours comme une conne !! Aujourd'hui je suis en train de tourner la page ! Et la seule chose que je regrette .. C'est de ne pas l'avoir trompé ! Aujourd'hui je me rend compte que j'ai vécu avec un abruti qui n'as que fais de profiter de moi. On à mis fin à notre relation et je lui ai juste dis " Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrai pas que l'on te fasse "

Donc tout ça pour te dire que je suis de tout coeur avec toi. Et un conseil ... Vire le tout de suite avant qu'il te détruise !!

Le mien m'as trompé une fois, j'ai été naive et je l'ai pardonné ! La seconde fois .. C'est dégage sinon je pense que j'aurai fais une bétise !!
 
Re : De l'aide svp !

Oui Tu As Raison Cindou Sil Le Fait Une Fois Il Recommencera
Vire Le Anonyme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut