De l'aide svp !

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou à tous.
Depuis quelques temps je ne vais pas trés bien, car j'ai appris que mon cher compagnon me trompe ! Enfaîte samedi soir, ma meilleure amie m'appelle et me dit qu'elle a cru voir mon compagnon avec une nana et effectivement ce soir là il était sorti avec une bande de copains. Je lui dis donc que surement elle s'est trompé et que monsieur est avec des copains ! Mais elle insiste, je lui dis alors de stopper ceci tout de suite et je raccroche.
Le lendemain, naïve que je suis, j'en parle à mon soi disant homme et bien sur il me dit que non, que ma copine c'est gourré etc, je le crois et je n'en parle plus, ma meilleure amie me rappelle et m'en parle encore, je raccroche.
Je sais qu'elle n'est pas une menteuse et qu'elle n'est pas du genre à inventer des histoires mais là j'ai vraiment du mal à y croire et l'amour rend aveugle. Mais aujourd'hui, ma vue est revenu car ma meilleure amie m'a lancé par mms des photos de mon compagnon ( oui c'est bien lui ) il était avec une fille comme me l'a dit ma copine. Je l'ai appelé, je me suis excusée, je suis bouleversée mais comment le lui dire ? Je ne trouve pas les mots ! Pourtant c'est lui qui devrait tout me dire mais bon ... Si vous avez un avis, n'hésitez pas, merci ! C'est vraiment écoeurant car en ce moment beaucoup de filles trahies ....
 
Re : De l'aide svp !

Alalala, ces hommes! Pfff. Courage à toi
 
Re : De l'aide svp !

quel âge as tu ? depuis combien de temps etes vous ensemble ?
vous "êtes ensemble" ou habitez ensemble ?

malheureusement, on peut pas beacoup t'aider, toi, que voudrais tu faire ?
on ne connait pas ton caractère non plus, vu le mien, je me plante devant lui pour qu'il ne puisse pas nier ;
à elle je lui arrache les yeux et à lui les co*** !!!
non je blague (mais à peine) pour essayer de te faire sourire un peu malgré le tragique de la situation.
Demande toi ce que tu veux.
Dis toi que si tu le mets face à la vérité que tu connais, tu le forces à prendre une décision.... que cette decision n'est peut être pas celle que tu voudrais qu'il prenne...
si par contre il te fait des excuses et veux que tu lui pardonnes, es tu disposée à le faire ?

beaucoup de questions, malheureusement, pour les réponses, il n'y a que toi qui peux les apporter.
Courage...
 
Re : De l'aide svp !

donne nous un peu plus de details sur votre relation......
en tout cas pas bonne situation, mais ne te demonte pas
 
Re : De l'aide svp !

quel âge as tu ? depuis combien de temps etes vous ensemble ?
vous "êtes ensemble" ou habitez ensemble ?

malheureusement, on peut pas beacoup t'aider, toi, que voudrais tu faire ?
on ne connait pas ton caractère non plus, vu le mien, je me plante devant lui pour qu'il ne puisse pas nier ;
à elle je lui arrache les yeux et à lui les co*** !!!
non je blague (mais à peine) pour essayer de te faire sourire un peu malgré le tragique de la situation.
Demande toi ce que tu veux.
Dis toi que si tu le mets face à la vérité que tu connais, tu le forces à prendre une décision.... que cette decision n'est peut être pas celle que tu voudrais qu'il prenne...
si par contre il te fait des excuses et veux que tu lui pardonnes, es tu disposée à le faire ?

beaucoup de questions, malheureusement, pour les réponses, il n'y a que toi qui peux les apporter.
Courage...


Mdr Xanails , le tempérament espagnol! tout à fait moi !!

Nan , sérieux, parles lui. Ce n'est pas toi qui est en faute, c'est lui! Toi t'as rien à te reprocher!
 
Re : De l'aide svp !

J'vous le dis moi, ce forum commence vraiment à me faire peur!!!!
A mon avis tu n as pas d autre choix que de lui en parler et le plus vite possible histoire de pas rester là à te faire du mal.
De toute façon les "preuves" tu les as donc il va pas pouvoir nier, reste juste à voir comment il réagira.
Comme dit plus haut, après ce sera à toi de voir ce que tu veux faire....soit en rester là, soit pardonner et réussir à vivre avec cette trahison.
En tous les cas bon courage à toi.
 
Re : De l'aide svp !

Tu passeras de toute façon par des moments difficiles,que vous vous sépariez ou que vous restiez ensemble( car après faut réussir à vivre avec l idée qu il t a trompée, la peur qu il recommence, la remise en question sur toi-même qui va forcément en découler car tu vas te demander ce que tu as fait ou pas pour qu il en arrive à aller voir ailleurs).
 
Re : De l'aide svp !

imprime les photos et affiche les devant la porte de l'appart avec ses affaires
 
Re : De l'aide svp !

j'avais fouttu un ex dehors en mettant ses affaires sur la pallier avec des guirlandes de noel ....
 
Re : De l'aide svp !

Pff c'est grave ça !! Mais qu'est ce qu'ils ont tous à aller vouloir absolument aller mettre leur Q** ailleurs ?? Ca me rend dingue quoi !!! Perso, je jete ses affaires par la fenêtre, aller bon vent avec ta connasse mais avant ça je mets bien devant sa face les belles photos !! et je suis sur qu'il niera encore le sfaits.. Il va te reprocher de L'ESPIONNER !!! En ayant été trahie, je ne supporterais pas une deuxième fois qu'on me prenne pour la dernière des connes! c'ets un manque total de respect !! Je suis peut être dur dans mes mots et assez catégorique, mais ce genre de mec ne mérite même pas une deuxième chance, car si il l'a fait une fois, il le fera bien une deuxieme, troisieme..sans aucun scrupule !!

Courage !!!!
 
Re : De l'aide svp !

Pff c'est grave ça !! Mais qu'est ce qu'ils ont tous à aller vouloir absolument aller mettre leur Q** ailleurs ?? Ca me rend dingue quoi !!! Perso, je jete ses affaires par la fenêtre, aller bon vent avec ta connasse mais avant ça je mets bien devant sa face les belles photos !! et je suis sur qu'il niera encore le sfaits.. Il va te reprocher de L'ESPIONNER !!! En ayant été trahie, je ne supporterais pas une deuxième fois qu'on me prenne pour la dernière des connes! c'ets un manque total de respect !! Je suis peut être dur dans mes mots et assez catégorique, mais ce genre de mec ne mérite même pas une deuxième chance, car si il l'a fait une fois, il le fera bien une deuxieme, troisieme..sans aucun scrupule !!

Courage !!!!
Tout à fait d accord!
 
Re : De l'aide svp !

c'est clair même si on souffre faut les virer ...mais bon parfois on retombe sur un abruti ....enfin ça change de paysage ....
 
Re : De l'aide svp !

c'est chaud cette situation, moi je dirai pareil que les filles : vire le c'est un con !
mais on ne connait pas votre relation donc on ne peut pas juger

ma soeur a été trompée au bout de 5 ans, période ou elle se laissait aller ne faisait pas d'effort pour plaire a son copain, ils ne communiquaient plus et bin il est allé voir ailleurs ! elle lui a pardonné et depuis il s'en veut tellement qu'il n' a jamais recommencé, ça leur a meme permis de parler des problemes dont ils ne parlaient pas et qui dérgadaient leur relation et de les régler et depuis tout va bien (ça fait 3 ans !) mais faut arriver a zapper la trahison, moi je ne sais pas si je pourrai...

seule toi qui connai votre relation peut décider si tu peux pardonner ou non
 
Re : De l'aide svp !

Perso Je Vai Dire Ce Que J En Pense
Apres C Sur On Ne Peut Pas Faire A Ta Place
Mais Il Faut Savoir Que Si Ton Gars Va Voir Vraiement A Verifier Les Photos Montrent Quoi???
C Est Quil Lui Manque Quelque Chose Avec Toi


Peut Etre Comme C Est Souvent Le Cas Sexuel Beaucoup De Filles Qui Sont Trompees Sont InNACtives Au Lit
Cest Malheureux De Dire Cela Mais Il Ny A Qua Ecouter Les Gars Parler Entre Eux
Si Il N Est Pas Assez Grand Pour Parler Avec Toi Et De Te Dire Vraiment Avant De Te Tromper Quil Ne Va Pas Avec Toi Cest Quil Ne Te Merite Pas
La Decision T Imcombe A Toi Seule Mais Ne Reste Pas Malheureuse A Cause De Lui Faut Aller De L Avant
Bon Courage Miss
 
Re : De l'aide svp !

J'vous le dis moi, ce forum commence vraiment à me faire peur!!!!
A mon avis tu n as pas d autre choix que de lui en parler et le plus vite possible histoire de pas rester là à te faire du mal.
De toute façon les "preuves" tu les as donc il va pas pouvoir nier, reste juste à voir comment il réagira.
Comme dit plus haut, après ce sera à toi de voir ce que tu veux faire....soit en rester là, soit pardonner et réussir à vivre avec cette trahison.
En tous les cas bon courage à toi.

Notilu , je t'avoue que moi aussi, ce forum me fait peur !!
Tout les jours de nouveaux post sont ouvert sur cet interminable sujet !!

Post-anonyme, fout le dehors !! Je sait, c'est facile a dire et dur a faire !! Mais pense a toi !!! A ton moral et a ta santé ! Car être triste peut vite rendre malade !!! Mais avant, met le sur le fait accompli !!! :27-accident:

J'te jure, UNE BI.. A LA PLACE DU CERVEAU CERTAINS MECS !!!!
 
Re : De l'aide svp !

Coucou à tous.
Depuis quelques temps je ne vais pas trés bien, car j'ai appris que mon cher compagnon me trompe ! Enfaîte samedi soir, ma meilleure amie m'appelle et me dit qu'elle a cru voir mon compagnon avec une nana et effectivement ce soir là il était sorti avec une bande de copains. Je lui dis donc que surement elle s'est trompé et que monsieur est avec des copains ! Mais elle insiste, je lui dis alors de stopper ceci tout de suite et je raccroche.
Le lendemain, naïve que je suis, j'en parle à mon soi disant homme et bien sur il me dit que non, que ma copine c'est gourré etc, je le crois et je n'en parle plus, ma meilleure amie me rappelle et m'en parle encore, je raccroche.
Je sais qu'elle n'est pas une menteuse et qu'elle n'est pas du genre à inventer des histoires mais là j'ai vraiment du mal à y croire et l'amour rend aveugle. Mais aujourd'hui, ma vue est revenu car ma meilleure amie m'a lancé par mms des photos de mon compagnon ( oui c'est bien lui ) il était avec une fille comme me l'a dit ma copine. Je l'ai appelé, je me suis excusée, je suis bouleversée mais comment le lui dire ? Je ne trouve pas les mots ! Pourtant c'est lui qui devrait tout me dire mais bon ... Si vous avez un avis, n'hésitez pas, merci ! C'est vraiment écoeurant car en ce moment beaucoup de filles trahies ....


non il fau pas crier a l'aide mais victoire!!!! sa fait un con en moin dans ta vie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut