De l'aide svp....

Re : De l'aide svp....

oki, tiens moi au courant si de ton coté t'y arrive!
 
Re : De l'aide svp....

he les filles vous lisez pas tous les mess? vous avez pas essayé ma solution!! oubliez pas je suis formatrice et ma technique concerne pas que nsi!!! essayez ca va vous changer la vie !!!:)
 
Re : De l'aide svp....

coucou liliiiiii, c'est quoi ta solution dis?!!! mon oeil gonfle en ce moment, je ne sais pas ce qui m'arrive, depuis hier soir j'ai un oeil gonflé alors j'evite de parcourir le forum aujourd'hui...snif
 
Re : De l'aide svp....

:sad: Mais si justement, j'ai essayé de chasser les bulles du pinceau mais cela ne change rien.Ensuite j'ai essayé de mettre moins de liquide: cata....!!!Enfin, en mettant plus de liquide, il y a effectivement moins de bulles, mais il y en a encore , et le produit est difficile à travailler car il coule trop!!Je ne sais pas quoi faire!
 
Re : De l'aide svp....

ah, c'est de chasser les bulles avec pinceau, oui...je le fais aussi....oh là là!! On va pas y arriver!!!
 
Re : De l'aide svp....

slt les filles je comprends pas pourquoi vous avez tant de probleme, en chassant les bulles ma résine est nickel, avec quoi vous travaillez et quelle formations avez vous fait? ca peux peut etre m'aider a comprendre

slt
 
Re : De l'aide svp....

ok sophie, ez flow est une bonne resine, pourquoi demandes tu pas des explications a ta formatrice?l est la aussi pour ca pour avoir un suivit quand vous avez des questions:drow:
 
Re : De l'aide svp....

:mmm: ca fait un petit moment que j'ai fait ma formation et j'ai déménagé depuis, donc je n'ai plus de contact...c'est pour ca que je m'adresse à vous.
 
Re : De l'aide svp....

et refaire 1 journée de formation chez qq d"autre pour une remise a niveau c pas possible, tu es dans le 06?
:mmm: ca fait un petit moment que j'ai fait ma formation et j'ai déménagé depuis, donc je n'ai plus de contact...c'est pour ca que je m'adresse à vous.

 
Re : De l'aide svp....

Coucou, il a des centres de formations sur la région lyonnaise qui proposent des journées de remise à niveau pour les professionnelles, tu devrais te renseigner, y'a un post dans "formations" qui reprend tous les centres de france, moi j'avais contacté celui de Givors (professionnails je crois)
par contre inutile d'appeler ongle JB, elle fait les journées simples, mais ne travaille que le gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut