De l'aide svp....

Sophie06

Éclairée
:) J'ai un probleme avec la résine:il y a des micro-bulles qui se voient par transparence...comment l'éviter???Merciiiii
 
Re : De l'aide svp....

est ce que tu l as fait dans une piece froide,si oui c est que la résine a cristalisée,
 
Re : De l'aide svp....

Oui cela peut etre du à la temperature( plutot trop chaud quand ca fait ca) comme un mauvais ratio! c'est à dire pas assez de liquide acrylique par rapport à la quantitée de résine? Utilises-tu une résine du genre speed qui sèche vite? Ca fait souvent ca avec une résine qui sèche vite
 
Re : De l'aide svp....

En fait c'est la résine EZ flow, c'est le A-polymer(pink , et white), j'avoue quelle sèche relativement vite mais comme je ne suis pas experte, je ne saurais pas si c'est plutot rapide par rapport aux autres sur le marché.
 
Re : De l'aide svp....

mets tu peut etre un peu trop de liquide? j'ai jamais vu une resine bullé du gel oui mais pas la resine
 
Re : De l'aide svp....

Je ne sais pas.Mais oui, j'essaierai avec un peu moins de liquide...Je te dirai si cela change quelquechose.
 
Re : De l'aide svp....

il faut chasser les bulle d'air de ton pinceau avant de bosser! trempe le pinceau a fond dans le liquide tu les verra remonter a la surface, sinon elles se verront dans ta résine !!:augie:
 
Re : De l'aide svp....

moi aussi j'ai des bulles dans ma resine, y en a qui disent qu'il n'y a pas assez de liquide et d'autres qui disent qu'il y en a trop...???
 
Re : De l'aide svp....

oh la la, je l'ai dejà essayé ma belle, j'y arrive po!!! re-snif! Quand c'est trop sec, de toute façon tu le vois de suite car
 
Re : De l'aide svp....

oups, desolée, hihi! Je disais tu le vois tout de suite car ça fait un peu grumeleuse ta boule, et trop liquide ben tu le vois aussi car du coup ça coule trop quand tu place ta boule, alors moi je sais plus....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut