De l'aide SVP!!!!

ananou97212

Expérimentée
J'ai trois clientes qui ont les ongles rongé TRES TRES COURT, dc je sais déja ds ce cas la c la technique au chablon qu'il me faut mais bon enfaite j'ai déja regarder pas mal de pas à pas sur ce sujet mais je voulais savoir si c'étais obliger de faire le rallongement de la plaque? (car moi je n'ai pas le confort mask et etc comme nom), aussi pour agrandir l'ongle pour poser le chablon je met du gel de base ou de construction pour le chablon?
Si ya un lien ou autre envoyé le moi SVP :40-bored:
 
Re : De l'aide SVP!!!!

J'ai trois clientes qui ont les ongles rongé TRES TRES COURT, dc je sais déja ds ce cas la c la technique au chablon qu'il me faut oui en effet

mais bon enfaite j'ai déja regarder pas mal de pas à pas sur ce sujet mais je voulais savoir si c'étais obliger de faire le rallongement de la plaque?
non un gel rose laiteux ou couleur naturelle suffit car tu ne peux pas y faire trop de longueur pour commencer
(car moi je n'ai pas le confort mask et etc comme nom GEL COUVRANT), aussi pour agrandir l'ongle pour poser le chablon je met du gel de base ou de construction pour le chablon? tu mets ta base sur le ti bout d'ongle naturel tu catalysses et un peu de gel de construction sur la pulpe pour inserer ton chablon ensuite
Si ya un lien ou autre envoyé le moi SVP :40-bored:
y'a plein de pas a pas pourtant:at war with emo:
 
Re : De l'aide SVP!!!!

ok ben je vais mater ttes les pages quand je srè dispo ok merci bibichoune
 

Ca peut vous intéresser:

Haut